[ Sc Dr ] Sorcier !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne a essayé avec ces manches ?


Code:
Bras
Nom: indicible
Level: 51 Qualite: 94
AF:		Bonus: 
Effet 1: 24 Dexterite
Effet 2: 7 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3: 3 TOUTES competences magie
Effet 4: 8 Dexterite
Effet 5: 1 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6:	 Aucune
Effet 7:	 Aucune
Effet 8:	 Aucune
Effet 9:	 Aucune
Effet 10:	 Aucune
Utilite: 61.00
ça éviterait d'over cap % speed cast.
Citation :
Publié par LaChevre
Si quelqu'un arrive a placer tablettes dans une bonne SC pour soricer je veu bien voir ca

Perso j'y suis jamais arrivé (pour une SC qui tienne la route)

Mais c vrai que la transfo est bien perso dans un gros fight en plaine toute verte g du mal a les voir parfois (suis ptetre trop weak )

Sinon a part la transfo croco elles n'ont pas spétiallement de bonnes stats koi ...
Bah écoute les sc sorcier avec tablette y'en a des bonnes je posterais la mienne des que possible, c pas parfait mais comme ttes les sc apprement.
Et quoi que les ouin ouin en disent mem si les stats de tablette sont bien moins bonnes que erinys, la transfo reste qd meme un avantage en fight, surtt si vs avez monté un avalonien.
Voilà la sc que je compte me faire, mais j'ai du sacrifier des hp (j'arrive à 1292 full buff) pour pouvoir me permettre d'y mettre anneau croco et zo'arkat.

Code:
Statistics
STR:0/75     CON:37/75     DEX:101/99
QUI:0/75     INT:111/99     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:120/200
Power:0/36
AF:0/50

Resistances
Body: 25
Cold: 26
Heat: 26
Energy: 9
Matter: 22
Spirit: 20+5
Crush: 26+2
Slash: 25+3
Thrust: 27

Skills
Matter Magic: 2
Body Magic: 9
Mind Magic: 2

Focuses

Bonuses
Power Pool: 28
Debuff Effectiveness: 6
Buff Effectiveness: 6
Spell Duration: 20
Casting Speed: 17
Spell Range: 18
Spell Damage: 8
Melee Damage: 4

Chest (Plastron GOV Mago):
Imbue: 22.0
4 Spell Range
4 Spell Damage
4 Casting Speed
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
4 Melee Damage
40 Hits
15 Dexterity
18 Acuity
Utility: 32.0
TOA Utility: 100.0

Arms (Manches Talos Mago):
Imbue: 8.0
12 Intelligence
6 Power Pool
8 Dexterity Cap Increase
8 Intelligence Cap Increase
2 Casting Speed
4 Spell Duration
Utility: 8.0
TOA Utility: 62.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
28 Dexterity
3 Body Magic
22 Constitution
7% Cold
Utility: 62.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
25 Dexterity
7% Thrust
9% Slash
7% Heat
Utility: 62.7
TOA Utility: 0.0

Hands (Gants GFM Mago):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Dexterity
15 Intelligence
6 Power Pool
3 Casting Speed
5 Dexterity Cap Increase
5 Intelligence Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 47.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Cold
7% Matter
9% Heat
4 Body Magic
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Arme DR Sorc):
Imbue: 5.0
2 ALL magic skills
5 Power Pool
4 Spell Damage
4 Casting Speed
6 Dexterity Cap Increase
6 Acuity Cap Increase
6 Power Cap Increase
Utility: 10.0
TOA Utility: 86.0

Neck (Collier SI):
Imbue: 45.0
10% Spirit
10% Body
10% Thrust
10% Crush
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Cape Corp Celestes):
Imbue: 18.0
18 Acuity
18 Dexterity
10 Spell Duration
2 Casting Speed
6 Debuff Effectiveness
Utility: 24.0
TOA Utility: 42.0

Jewel (Bijou Erinys):
Imbue: 32.0
5 Spell Range
5% Energy
5% Spirit
5% Crush
15 Constitution
15 Intelligence
40 Hits
Utility: 60.0
TOA Utility: 25.0

Belt (Ceinture Jacina):
Imbue: 0.0
6 Spell Duration
5 Spell Range
5 Power Pool
5 Power Cap Increase
6 Buff Effectiveness
Utility: 0.0
TOA Utility: 69.0

Left Ring (Anneau Croco):
Imbue: 25.0
15 Acuity
4% Body
4% Matter
4% Energy
4% Cold
4% Heat
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Anneau Torrent):
Imbue: 38.0
2 Casting Speed
10% Thrust
11% Crush
10% Slash
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Left Wrist (Brassard Ebene):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Body
6% Heat
6% Slash
6% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Right Wrist (Brassard Zo'arkat):
Imbue: 24.0
4 Spell Range
18 Acuity
6 Power Pool
5% Spirit
5% Matter
5% Body
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
Citation :
Publié par Adriac
sert à rien d'essayer de caper autant les résists si il te manque facile entre 300 à 350 pdv, imo.
(75-37)*2.81 + 80 = 186.78 pv

Il m'en manque 187 donc en gros. Je considère ça comme acceptable pour avoir à coté zo arkat/ anneau croco (qui les rattrape largement).
Pour revenir sur les propos d'Adriac, clair fait pas l'impasse des pv... à la 1er assist ou au 1er solotage tu en fait les frais

CON:37/75
Casting Speed: 17
Spell Range: 18

---> manche / cape / zo et torrent poubelle c'est dommage...
Perdre des lignes sur des objets deja pas facile de tout faire alors mettre du doublon spas la meilleur solution c'est dommage pour une belle utilité de zo si tu le veux absolument.
En même temps overcaper je m'en fous un peu, je prend pas torrent pour le % casting speed mais pour les resists, idem pour Talos...
Et puis bon, 187 pv franchement, ça représente franchement pas grand chose dans une assist tank/mago.
Chui pas tres d'accord avec toi kaya

Mon sorcier a 1576 pdv en necrite et c'est pas negligeable

De plus tes resists pas top

Peut mieux faire
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Tu te places, t'es pas aggro.
Tu as un drain, tu récupères ta vie.
Tu prend une assist tank tu ra5L.
Tu prend une assist mage c'est pas normal tu as 2K portée. Ou à la limite tu passes hors portée.

Moi chuis pas d'accord sur le fait, de faire que +9 skill, tout dépend ton rang aprés.
Sinon SC sympa, pour les use et le ring crocro ; )
Citation :
Publié par JimZ
Tu te places, t'es pas aggro.
Tu as un drain, tu récupères ta vie.
Tu prend une assist tank tu ra5L.
Tu prend une assist mage c'est pas normal tu as 2K portée. Ou à la limite tu passes hors portée.
Tu te places, tu aggro ( personne a un placement parfait et si les mecs jouent bien en face ils se doutent qu'il y a un sorcier dans le groupe et ils vont pas mettre 20 ans à le trouver et au moins l'interrup ... )
Tu as un drain, tu récupères peu de vie ... et encore faut il pouvoir caster ... et puis en 8 vs 8 entre groupes opti ta vie descend plus vite que la vie que tu gagnes en drain ...
Tu prend une assist tank tu ra5L ... d'un il est possible de se faire tuer sous ra5L si l'assist est conséquente ... de deux elle n'est pas toujours pop ... de trois tu claques ra5L et ? tu peux tjrs te faire interrup, tu meurs pas mais tu peux rien faire en dehors de ton qc ...
Tu prend une assist mage c'est normal même si tu as 2K de portée, en effet faut partir du principe que ça joue correctement en face et que tu peux pas gérer 2-3 mages à toi tout seul ... passer hors de portée ? encore faut il ne pas te prendre un stun, ne pas être coincé entre mages et tanks, tanks et tanks, mages et mages, ...

Enfin la théorie c'est très beau mais le sorcier ça a tendance à bien aggro.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Un peu simple ta vision du jeu :x

La ra 5L c'est bien connu elle up tte les 30 sec :x
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par N€anG
Tu te places, tu aggro ( personne a un placement parfait et si les mecs jouent bien en face ils se doutent qu'il y a un sorcier dans le groupe et ils vont pas mettre 20 ans à le trouver et au moins l'interrup ... )
Tu as un drain, tu récupères peu de vie ... et encore faut il pouvoir caster ... et puis en 8 vs 8 entre groupes opti ta vie descend plus vite que la vie que tu gagnes en drain ...
Tu prend une assist tank tu ra5L ... d'un il est possible de se faire tuer sous ra5L si l'assist est conséquente ... de deux elle n'est pas toujours pop ... de trois tu claques ra5L et ? tu peux tjrs te faire interrup, tu meurs pas mais tu peux rien faire en dehors de ton qc ...
Tu prend une assist mage c'est normal même si tu as 2K de portée, en effet faut partir du principe que ça joue correctement en face et que tu peux pas gérer 2-3 mages à toi tout seul ... passer hors de portée ? encore faut il ne pas te prendre un stun, ne pas être coincé entre mages et tanks, tanks et tanks, mages et mages, ...

Enfin la théorie c'est très beau mais le sorcier ça a tendance à bien aggro.
il parait, qu'il y'a des clercs qui heal aussi. Si ton/tes clercs se font interupt en début de fight soit ils sont dans la fight soit ils ont oublié de te destick :/
Quand ma vie descend blàblà soit je suis placé comme une truite. Soit c'est un add de côté / dos que mes 7 pots n'ont pas vu
J'ai pas encore eu la chance d'avoir 3/4 Tank en assist me tuant sous RA5L.
Quand c'est le cas je les enmène bien derrière soit ils repartent soit ils se font implose. Bane ou pas Bane on est split (team mages). Tu vas me dire, quand il charge tu peux pas le cc and co, ben c'est le groupe qui back.
Si t'es coincé entre mages et tanks, tu c'es pas voir la fight, et tu reste au milieu.
J'ai pas tendance à aggro quand je suis a 2K portée et que les cabas sont à 1,5K c'est plutôt eux qui voye de prêt l'assist

PS : Ha oui l'assist mage, tu prend un stun, rien ne t'empeche de dire, healez moi j'ai l'assist mage ! : (


Bref la Sc de Kaya est plus que sufisante, si tu es dans un groupe.

Citation :
Publié par Giellynzzz
Un peu simple ta vision du jeu :x
Mais tellement réelle
Citation :
Publié par JimZ
PS : Ha oui l'assist mage, tu prend un stun, rien ne t'empeche de dire, healez moi j'ai l'assist mage ! : (


Bref la Sc de Kaya est plus que sufisante, si tu es dans un groupe.


J'crois qu'on a pas la même vision du jeu, à moins que ce soit une question de skill.

N'oublions que pas bien sur qu'un assist mago c'est généralement 2 magos qui deal bien et que les clercs n'ont que toi à soigner bien évidemment ...

N'oublions non pas que le sorcier est un bon soloteur et que faire une sc orientée groupe me semble être un mauvais choix.

Tu joues sur quel serveur pour pas aggro par ton placement de ouf ?
C'est parcequ'il joue sur orcanie tkt §

Je pense que la sc à Kayanos demande à être testé, l'apport est pas négligeable pour une perte de moins de 200pdv, faut voir selon les situations.
Jacina a 6% de durée mais aussi 5% portée

Est ce que c'est viable de n'avoir qu'un decap int de 15 et dext de 20 sachant que le reste est bien sauf %durée et une resist a 15 à choisir (j'ai choisit matiere )?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés