Oblivion - Vous faites comment pour transporter vos tributs de dongeon ?

Répondre
Partager Rechercher
http://img454.imageshack.us/img454/8530/15bz2.th.jpg

Mes armes, armure, et potions, il me reste 50 en espace libre pour porter, à mon level. Je sens que je vais devoir faire l'aller-retour à la ville la plus proche grâce à l'auto-map, vu que les items sont conservés.
Mais c'est ultra chiant

Et vous ?
Ben j'ai désactivé le fast travel alors je galère
Vu qu'apparemment y'a plus de sort Mark/Recall, ben pour le moment j'equipe les armures armes à la place de celles qui sont en fin de vie, un moyen d'économiser sur les réparations ( et donc de potentiellement faire des thunes indirectement ), sinon potion/sort d'amélioration de force.
Avec mon lv 18 j'ai 220 d'espace libre en plus de mon équipement, ca me permet donc de transporter pas mal de materiels découverts dans un donjon, mais malheureusement je suis aussi obligé de faire pleins d'allers-retours à la ville grace a l'auto-map pour vendre tout ca et de repartir continuer mon pillage
Citation :
Publié par Galopin
arf et moi avec mon level 12 et mon arc en acier tout moisi , v'la la loose
Je suis level 12

Myosotis > pas de quoi aller jusqu'en ville ^^
Dober > lvl 18, alors que t'as commencé après moi et que je lvl up comme un porc
Avec toutes les potions, les ingredients, je n'arrive pas a porter les objets loot en donjon, tout est trop lourd ou je ne suis pas assez fort... non... tout est trop lourd
Je garde les trucs qui ont le meilleur ratio Prix/Poids (genre l'armure qui pese 30 et qui vaut 30, poubelle.)

Et avant de remonter et sortir du donjon: Glouglou d'une potion de plume qui me rajoute 70 de capacité(pour le moment) je ramasse ce que j'ai laissé au cours de mon exploration et qui valais pas le coup et j'ai 5 minutes pour rejoindre la ville la plus proche pour vendre
Personellement vue la place que prend mon équipement.....qui est de un peux moins de 50 en comptant les armes celle de rechange plus les toutes les tenus de la confrérie (et oui je suis écoutant ) En gros j'ai entre 250 et 270 de marge pour transporté ce que je loot.
Si non désolé mini HS. Quelqu'un sait ce que l'on peut trouver dans le coffre de maitre de guild une fois maitre? Parce que je suis maitre mais bon c'est toujours vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés