Oblivion - Bienvenue sur votre forum Oblivion !

Répondre
Partager Rechercher
en voila une trés bonne nouvelle
Bonne décision dictée par le bon sens. Ca fait plaisir de voir que les choses peuvent parfois changer (en bien).
Sinon vous pensez pas qu'on pourrait profiter de ce forum pour avoir des fils plus précis? Par exemple le sujet aide aux quêtes est devenu illisible. Ce serait mieux un sujet par quête (par exemple la quête concurrence hostile y a des dizaines de posts disséminés parmi des centaines, c'est super pas pratique). Puisqu'on a un forum, autant en profiter.
J'ai suivi le débat (qui a dit houleux?) sur l'ouverture de ce forum et je dis bravo à l'équipe de JoL pour avoir su montrer qu'ils sont à l'écoute de leurs lecteurs et répondre rapidement au demande d'évolution.
Merci aussi pour avoir accepté l'évolution de ligne éditorial qui excluait tous ce qui n'est pas MMORPG.
Personnellement je me fou d'Oblivion c'est un jeu solo, si il donne un jour la possibilité de jouer à deux en lan, il pourra m'intéresser pas avant.
Citation :
Publié par Borh
Bonne décision dictée par le bon sens. Ca fait plaisir de voir que les choses peuvent parfois changer (en bien).
Sinon vous pensez pas qu'on pourrait profiter de ce forum pour avoir des fils plus précis? Par exemple le sujet aide aux quêtes est devenu illisible. Ce serait mieux un sujet par quête (par exemple la quête concurrence hostile y a des dizaines de posts disséminés parmi des centaines, c'est super pas pratique). Puisqu'on a un forum, autant en profiter.
Le mieux serait en effet des sous-sections à ce forum avec un forum quête, un forum technique, un forum mods... aïe... pas taper .

Le sujet dont tu parles était temporaire aussi, maintenant depuis la création du nouveau forum, rien n'empêche de recréer un sujet précis sur de nouvelles quêtes pour plus de clarté. Par exemple, j'avais un problème d'ordre un peu technique, au lieu de le noyer dans la foule des messages existant sur le fil, j'en ai créé un nouveau.
Excellente chose. J'espère que ce forum ne va pas disparaitre dans trois semaines : vu l'espérance de vie du jeu, et vu l'effet de "mod", il sera encore utile dans un an, AMHA. Surtout pour les décalés qui achètent en retard pour cause de PC asthmatique...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés