Oblivion - Play.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacky---
Des acheteurs du jeu chez Play.com l'on déjà reçu ?
Vu que le 24 c'était un vendredi et comme Play.com a l'air d'être en Angleterre, ça ne serait pas choquant de ne pas encore l'avoir reçu. Je reçois fréquemment des paquets de grande-bretagne et le temps moyen observé porte à porte est de 5 jours ouvrés. Imagine si un essaim de gloutiers arboricoles avait élu domicile dans le réacteur du M83 de la Royal British Mail (ce ne serait pas du jamais vu), et PAF, retard, blacky l'a pas son Oblivion à la sortie (on ne parle pas assez de l'expulsion des Gloutiers l'hiver )

A défaut d'être sur la plaque, je me permets la question suivante : as tu acheté le jeu chez Play.com parce que c'est là que tu l'as trouvé le moins cher ? (j'ai regardé amazon.com et le jeu est à 50 USD o_O autant l'acheter chez l'ami cromania)

Qqun connait un site type monsieurprix.com pour tout ce qui est américain/anglais ?

"L'humanité est-elle vraiment mais alors vraiment seule devant les insondables abimes du vide glacé de l'existence ?", dit la grenouille.

J'exige la création d'un sous-forum traitant des meilleurs fournisseurs pour la version anglophone de morr...Oblivion.


Eltsyr
---
ps : râle pas Blacky je te remonte ton fil
Le mien a été précommandé fin février, et expédié mercredi dernier. Je ne m'inquiète pas outre mesure, je voulais juste savoir ce qu'il en était des autres. Et puis je passe le temps

Je l'ai acheté chez eux parce que il était en anglais, moins cher, et que j'avais un planning chargé pour le we du 25.

Mais entre TV oblivion chez Gamespot, la sortie française non respectée un peu partout, et mon planning légèrement allégé, si c'était à refaire je l'aurais commandé chez Amazon avec une option d'envoi express quitte à payer plus cher.
Citation :
Publié par Blacky---
Le mien a été précommandé fin février, et expédié mercredi dernier. Je ne m'inquiète pas outre mesure, je voulais juste savoir ce qu'il en était des autres. Et puis je passe le temps

Je l'ai acheté chez eux parce que il était en anglais, moins cher, et que j'avais un planning chargé pour le we du 25.

Mais entre TV oblivion chez Gamespot, la sortie française non respectée un peu partout, et mon planning légèrement allégé, si c'était à refaire je l'aurais commandé chez Amazon avec une option d'envoi express quitte à payer plus cher.
Play.com me l'a envoyé le 22 dans la journée et je l'ai recu le Samedi 25 a midi.
Mais moi même j'ai pas compris, parce que 3 jours pile poil c'est vraiment très très rare.
Et dire que je l'ai eu le 23 en français chez le scoregame de mon petit patelin (enfin façon de parler mais c'est pas très grand).

Vous avez commandé la version anglaise pour l'avoir plus tôt ?
Citation :
Publié par Turgon
Et dire que je l'ai eu le 23 en français chez le scoregame de mon petit patelin (enfin façon de parler mais c'est pas très grand).

Vous avez commandé la version anglaise pour l'avoir plus tôt ?
Non pour l'avoir en VO, et je regrette vraiment pas mon achat, une pure tuerie en VO.

En plus j'ai evité quelques désagrements comme par exemple les touches qui se configurent pas sans bidouiller, en VO ca passe comme une lettre à la poste.
Citation :
Publié par Eltsyr
A défaut d'être sur la plaque, je me permets la question suivante : as tu acheté le jeu chez Play.com parce que c'est là que tu l'as trouvé le moins cher ? (j'ai regardé amazon.com et le jeu est à 50 USD o_O autant l'acheter chez l'ami cromania)
36.37 euros chez Play.com FDP inclus...
Citation :
Publié par Blacky---
Le mien a été précommandé fin février, et expédié mercredi dernier. Je ne m'inquiète pas outre mesure, je voulais juste savoir ce qu'il en était des autres.
T'aurais du l'acheter en Français, tu sais, tu jouerais depuis quelques jours dessus déjà .



Sinon, j'ai jamais commandé sur Play, par contre Amazon livre assez vite en général, d'où ma préférence pour eux pour certains produits.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
36.37 euros chez Play.com FDP inclus...
Payé 36 euros en france moi

Ewé, un mec rapportait le jeu pasque son PC était pas assez puissant, alors le magasin l'a mis en occasion a 45 euros, pis y'avais -20% sur les occasions

Résultat => 36 euros §

A ce prix la, les jeux vidéo deviennent plus honnete Ca devrait etre le tarif normal pour en vendre plus
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
T'aurais du l'acheter en Français, tu sais, tu jouerais depuis quelques jours dessus déjà .
Kelem, à ton grand âge on n'esquive plus aussi vite les 00 en série

Ceux qui l'ont reçu samedi, vous êtes en France métropolitaine ?
Commandé sur play.com aussi, envoyé mardi 22 pour paris 13, je l'attends pour aujourd'hui. 43 € et quelques la collector sans la traduction buggée, quand je vois mon pote qui a payé 55€ sa version FR normale, l'attente est plus facile :)
Citation :
Publié par malau
Commandé sur play.com aussi, envoyé mardi 22 pour paris 13, je l'attends pour aujourd'hui.
Bon au moins je suis pas le seul francilien à ne pas l'avoir reçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés