[Conseil des Ombres] Cherche crafteur cuir spé rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un artisan du cuir pour la fabrication de pieces d'armures Rogue
Je paie et fournit les matieres premieres

Ami crafteur faites vous connaitre

merci a tous
Spe rogue ca existe pas, t'es spe tribale, élémentaire et écailles de dragon Bien que ces spe aient tous une orientation plus ou moins spécifique, tu trouveras aussi des trucs pas mal pour rogue en spe tribale par exemple enfin dit les plans que t'as besoin et j'te dirais si je peux les faire ou je peux t'orienter vers quelqu'un qui peut ^^
Il manque aussi la précision Horde/Alliance...

Et niveau aussi...

Coté alliance, je peux faire le set tempétueux complet (8 essences d'eaux et 8 essences d'air inside, plus quelques autres trucs genre 2 cuirs enchantés), deux pièces du set volcaniques (jambières et plastron, ce qui donne 40 RF, besoin de deux essences de feu et une de terre, et un noyau de terre), casque de la fournaise (+29 RF, nécessite des ingrédients de MC que j'ai plus en tête), ceinture du magma (ou un nom du genre, +26 RF, nécessite 5 noyaux de feux (provenance de MC), 4 soies d'araignées toilaciers et 4 peaux robustes traitées (je n'ai actuellement plus assez de ces peaux pour les fournir)), et une bonne partie des pièces de cuir corrompus. Ah, j'peux aussi faire les demi-bottes de l'aube (bottes d'honoré à l'Aube d'Argent)

P'tite précision : je ne fais pas payer autre chose que les ingrédients que je fournis (cuir, fils, peaux - exceptionnellement une essence si j'ai en stock). C'est complètement gratuit si même le cuir, fil, etc... est fourni (je fais pas payer pour cliquer sur un bouton).

Nolly "Fléau des serrures", maîtresse ès cuir élémentaire.
merci pour vos réponses
alors un peu de précision car je vois que j'ai oublié l'essentiel
Je suis côté alliance pour commencer

je suis à la recherche des deux pieces du set diablosaures : jambieres et gantelets
et de quelques pieces du set tempétueux : torse et épaulières

voili voila

fanley pour les pieces du tempétueux je te fournis les éléments
il ne m'en manque pas beaucoup

je suis donc a la recherche d'un crafteur pour le set diablosaures
encore merci

@Fanley : quelles sont tes heures de connection en gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés