[Division] Privilégier le fun et le multi au grosbillisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Reste a voir si ca demande pas trop de boulot par rapport aux apports sur le jeu. Certes ca serait idéal mais La création d'un objet demande (enfin j'imagine) :

- La creation graphique de cet objet
- La description
- L'ajout de cet objet dans la bdd
- L'ajout de la recette de craft dans la bdd
Tu oublies ce que "ne demande pas" un objet inutile :
- pas de caractéristiques
- pas d'équilibrage
si si il l'a dit

par contre il faudra peut être réfléchir aux recettes si ces objets sont craftables car une recette trop facile donnerait peut être trop facilement d'xp aux artisans non ?
enfin moi étant tailleuse je ne cracherai pas dessus
Citation :
Publié par Eleonie
Tu oublies ce que "ne demande pas" un objet inutile :
- pas de caractéristiques
- pas d'équilibrage
Yep, des objets inutlies, y en a quelques uns deja (Symbole de l'étrange ...). Mais globalement, je suis entièrement d'accord, avec la totalité des gens qui se sont exprimés pleinement.



Mais on pourrait quand même leur mettre une contrainte d'alignement à ces objets non ? Juste pour encourager vivement les joueurs à s'aligner ... Pas d'alignement, pas d'accès aux objets qui donnent du fun ... PVP toussa toussa ...

ok, -------> []


Edith veut prévenir Saddiiii : Nanan, je blague, hein ^^



Je suis tout a fait d'accord pour toutes ces idées
Redonnez un peu plus de fun a dofus c'est peut être pas si mal,au bout d'un certain moment (je ne sais pas vous) mais a part xpay et dropay pour avoir "le-super-équipement-de-la-mort-qui-tue", faire que ça est assez ennuyeux.
Comme le propose nombreux d'entre vous il faudrait créer des évènements ou autre activités pour se détendre et redonnez un quelconque intérêt au jeu .

Tout ça pour dire je vous soutiens totalement la dessus

Cordialement,
Angel
Citation :

Mais on pourrait quand même leur mettre une contrainte d'alignement à ces objets non ? Juste pour encourager vivement les joueurs à s'aligner ... Pas d'alignement, pas d'accès aux objets qui donnent du fun ... PVP toussa toussa ...
Ow Maye Gaude !!! Les Devs ont deteint sur toi. Pourquoi encore et toujours une contrainte d'alignement. Laissons les neutres s'amuser.
On parle ici d'idée pour remettre du fun dans un MMORPG, soyons ouvert a tous

Sadidesquement votre,

*Edit pour Deirdrhil * : loleuh ouf j'ai eu peu, je sentais deja mes poils se dresser
passant par la.........
je félicite dralliev pour cette idée (qu'il a sans doute eu , il y a trés longtemps)

mais je précise que les devs pensent a faire un jeu se nommant wakfu qui semblerait (j'ai bien dit semblerait) rejoindre l'idée de créer des choses en communaute

mais sinon je suis d'accord aussi pour créer plein d'objets inutiles
(je sais de quoi je parle , j'en suis un )
+1 rien à dire


Vive l'ancien temp des items dropables

Plus aucun suspens existe au drop maintenant , plus la joie , le bohneur , la sensation d'avoir droper un item rare :/ .
Citation :
Publié par Ganja
Un GROS +1
C'est exactement ce qui manque à dofus sur le plan mmorpg en tant que tel.
+1 ça veut dire +1 à mon compteur de message ! c'est un flood pas un +1 au compteur de ta roxatitude ><

là par exemple mon post sert à rien ce qui donne
+1 à mon compteur de message pour ne rien dire !
et voilà...
vous apprendrais à flooder moi dediou ><
toutes ces propositions seraient bien pour les joueurs un minimum RP, ou pour les joueurs qui ne jouent pas souvent. Certains devraient pouvoir se crafter d'autres s'acheter ou bien encore se gagner par quête.

sinon des objets inutiles y en à pas mal déjà et puis se déguiser on peut déjà le faire, pour rigoler j'équipe une pano bouftou avec le bouclier et j'ai l'air d'un noob .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés