[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut etre vraiment cretin ou aveugle pour ne pas voir le desquilibre : je suis OS par une banshee a +800 de dd - ou est le challenge la ? (le tout en instant bien sur...) par contre mes pets (je dois caster + 2 sec et je fais alors du 150/200 max et encore moins sur banshee abla) ...

J'espere que tu n'es pas en train de timaginez que tu joues bien parce que tu as une classe de merde ? lol


Bref sinon on verrait qd meme pas autant de classe cheatées banshee / seide

Jai eu un enchant 50 ....ne pas admetre que contre un mez ou root le stun est une chose ultime pour un magot laisse moi rire une nouvellle fois

Ne pas admettre aux vaux la pûissance du seide c 'est egalement de la mauvaise foi..

Bref on va vous laissez croire que vous jouez bien la realité est qd meme tout autre : sur hib ce ne sont pas les joueurs qui sont ultimes (pourtant bcp le croit) mais les classes...mais je comprends que c dur de dire qu on a choisi une easy classe car on est une grosse merde ig a ne pas savoir jouer autrement que sur 2 touches...
Citation :
Publié par kisifrot
non mais je reve vous vennez ouin ouin parce que on joue séide et bainshee mais vous avez je sait pas combien de mezzeur de healeur c'est pas de notre faute si vous etent pas foutu de tenir une assist
C'est etonnant comme le fait d'énoncer un vérité qui dérange amène toujours le ouin-ouin, enfin bref seide c'est pas exceptionnellement costaud... bainshee c'est très chiant uniquement parce que tu peux quasi pas les interrompre et pour l'amnésie ben c'est vrai que je ne suis pas logique ae amnésie sur du mez c'est fou ce qu'on peut être stupide quand même... puis chez le sorcier c'est un cast pas un instant.
Citation :
Publié par spampeur
Faut etre vraiment cretin ou aveugle pour ne pas voir le desquilibre : je suis OS par une banshee a +800 de dd - ou est le challenge la ? (le tout en instant bien sur...) par contre mes pets (je dois caster + 2 sec et je fais alors du 150/200 max et encore moins sur banshee abla) ...

J'espere que tu n'es pas en train de timaginez que tu joues bien parce que tu as une classe de merde ? lol


Bref sinon on verrait qd meme pas autant de classe cheatées banshee / seide

Jai eu un enchant 50 ....ne pas admetre que contre un mez ou root le stun est une chose ultime pour un magot laisse moi rire une nouvellle fois

Ne pas admettre aux vaux la pûissance du seide c 'est egalement de la mauvaise foi..

Bref on va vous laissez croire que vous jouez bien la realité est qd meme tout autre : sur hib ce ne sont pas les joueurs qui sont ultimes (pourtant bcp le croit) mais les classes...mais je comprends que c dur de dire qu on a choisi une easy classe car on est une grosse merde ig a ne pas savoir jouer autrement que sur 2 touches...
Ouais enfin ya quand meme de bons joueurs même si je te rejoind pour dire que seide c'est vraiment lourd aux vaux.
lol les theurgiste c'est pas abuser ca peu etre les thauma feu bien stuff dd aussi fort que les bainshee et ils on des bolts les sorcier mez a 1800+ de portée vous etent pas foutu d'avoir l'avantage avec ca temp pis pour vous stop venir en carton aussi
j'edite pasque en fait le debat seid / banshee ... enfin voila quoi on a tous deja notre avis. ( resumé banshee ca abuse pas plus que pas mal d'autre classe dont la mienne , seid ca pousse un peu le bouchon mais voila suffit de les eviter )

bonne chasse tout de meme

Soupinette
Citation :
Publié par kisifrot
lol les theurgiste c'est pas abuser ca peu etre les thauma feu bien stuff dd aussi fort que les bainshee et ils on des bolts les sorcier mez a 1800+ de portée vous etent pas foutu d'avoir l'avantage avec ca temp pis pour vous stop venir en carton aussi
Nan mais ca va ^^ tout le monde a pas les memes stats que ton ubber seide et ce que tu cite la ce sont des mago qui se font plié en 15 au moindre fufu ou seide, enfin je sais pas ca t'as pourri la tete de jouer cette classe ou quoi ? Faut vraiment etre borné pour pas admettre que c'est une classe clairement au dessus des autres dans les vaux.
Et remettons les choses en situation, 90% des combats a topaze se passent a proximité ou dans le fort, alors c'est bien beau de dire sorcier c cheat, theu c'est cheat, thauma ca dd aussi fort qu'une banshee (la j'ai plus de mal mais bon admettons) t'as peut etre aussi oublié les pack de champi en backup, tu pointe ton nez pour caster tu te fais chain dd et tu rel. Ta portee de sorcier elle sert a rien dans un fort meme avec 1500 tu cast les joueurs adverse a partir des remparts (si encore ya pas vampire pour camper audessus ou de champi) et tes pets theu t'en fait quoi dans le fort ?
T'as deja joué a topaze sur les autres royaumes depuis catacombe ?
Bon sinon la banshee c'est un mago ca s'interrupt.
Citation :
Publié par Ptidieu
bainshee c'est très chiant uniquement parce que tu peux quasi pas les interrompre (1) et pour l'amnésie ben c'est vrai que je ne suis pas logique ae amnésie sur du mez (2) c'est fou ce qu'on peut être stupide quand même (3)... puis chez le sorcier c'est un cast pas un instant(4).


1) c'est un mago, ça s'interrupt comme tous les magos, ni plus, ni moins.

2) a) si les bainshees sont mez elles font rien je vois pas pourquoi tu pleures si tu arrives à les mez en premier
b) tu as un amnésie simple aussi (sachant que l'amnésie marche sur les qc aussi...)

3)

4) le sorcier peut le chain contrairement au barde (portée 2300 qui coupe le speed et avec la dex d'un sarrasin qui cap même unbuff c'est très rapide à incanter, à toi de voir après si tu connais tous les sorts de ton perso et leurs utilités)


le pb général que l'on rencontre je trouve que c'est que tout le monde veut voir son nom marquer dans les log et donc fait tout pour et rien pour préserver son grp (cc et autres amnésies/confusions), une fois de plus je parle en général, pour tout le monde, question de priorité après

(je ne changerai d'avis que quand je verrais un sorc (pour l'exemple) chain amnésie sur les bardes et autres mago plutôt qu'essayer de le dd ou une bainshee chain taunt sur un heal/mago pour sauver un membre de son grp)
alors je suis mdr d'après ce qu'on lis les bainshee aurais un sort instant (mais stop on m'aurais cache ca)et oui le grp de baincheat fait chier a topaze mais 6 mago un barde et un druide c pas difficile a contrer mais le contraire de vs c'est que se grp et une rs vaux entre pote et on a deux assist main
et oui les +-800 c deux dd que tu te prend a la fois donc tu te fais two shoot et pas os
stop whiner venez avec tveu il va vous montrez cmmt jouez ils nous a dégommer a trois
Citation :
Publié par Thanq
alors je suis mdr d'après ce qu'on lis les bainshee aurais un sort instant (mais stop on m'aurais cache ca)et oui le grp de baincheat fait chier a topaze mais 6 mago un barde et un druide c pas difficile a contrer mais le contraire de vs c'est que se grp et une rs vaux entre pote et on a deux assist main
et oui les +-800 c deux dd que tu te prend a la fois donc tu te fais two shoot et pas os
stop whiner venez avec tveu il va vous montrez cmmt jouez ils nous a dégommer a trois
A deux aussi
Citation :
Publié par spampeur
Faut etre vraiment cretin ou aveugle pour ne pas voir le desquilibre : je suis OS par une banshee a +800 de dd - ou est le challenge la ? (le tout en instant bien sur...) par contre mes pets (je dois caster + 2 sec et je fais alors du 150/200 max et encore moins sur banshee abla) ...

J'espere que tu n'es pas en train de timaginez que tu joues bien parce que tu as une classe de merde ? lol


Bref sinon on verrait qd meme pas autant de classe cheatées banshee / seide

Jai eu un enchant 50 ....ne pas admetre que contre un mez ou root le stun est une chose ultime pour un magot laisse moi rire une nouvellle fois

Ne pas admettre aux vaux la pûissance du seide c 'est egalement de la mauvaise foi..

Bref on va vous laissez croire que vous jouez bien la realité est qd meme tout autre : sur hib ce ne sont pas les joueurs qui sont ultimes (pourtant bcp le croit) mais les classes...mais je comprends que c dur de dire qu on a choisi une easy classe car on est une grosse merde ig a ne pas savoir jouer autrement que sur 2 touches...
ya de tres bon joueur derrière bainshee et vampirr fo pas abusé non +

mais je passe sur les soso avec mezz a je sais pas cb de porté , les pets stun des theu , les menes increvable quand bien stuff et bien joué

c'est pas notre faute si vous étés pas capable de vous assister

par contre c'est sur que planqué sur la colline hier a 3 fg et vous arriver encore a vous faire tué moi je dit chapeau
Ce qu'il faut pas lire les hibs

Allez Mythic, plutot que de nerf une classe foirée, deletez la banshee.Transformez toutes les banshee en maitre d'arme à la place juste pour entendre les hibs ouiner sur les classes ubber de Mid et d'Alb.

Et la stratégie mise en oeuvre hier soir à payer, beaucoup moins de free rp en dessoudant la porte au trebu, il fallait venir nous chercher plus souvent sur la colline, on finissait par s'ennuyer. (cast a travers les murs, c'est aussi une vue de l'esprit les hibs ?)
Désolé de poser cette question mais en quoi la banshee est-elle overabused ? ( mis à part le bug à travers mur ) ? .. perso je la trouve moins dangereuse qu'un sorcier qui te mezz avant que tu ne sois à portée : c'est bien la classe dont j'ai le plus peur ..
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Nan mais ca va ^^ tout le monde a pas les memes stats que ton ubber seide et ce que tu cite la ce sont des mago qui se font plié en 15 au moindre fufu ou seide, enfin je sais pas ca t'as pourri la tete de jouer cette classe ou quoi ? Faut vraiment etre borné pour pas admettre que c'est une classe clairement au dessus des autres dans les vaux.
Et remettons les choses en situation, 90% des combats a topaze se passent a proximité ou dans le fort, alors c'est bien beau de dire sorcier c cheat, theu c'est cheat, thauma ca dd aussi fort qu'une banshee (la j'ai plus de mal mais bon admettons) t'as peut etre aussi oublié les pack de champi en backup, tu pointe ton nez pour caster tu te fais chain dd et tu rel. Ta portee de sorcier elle sert a rien dans un fort meme avec 1500 tu cast les joueurs adverse a partir des remparts (si encore ya pas vampire pour camper audessus ou de champi) et tes pets theu t'en fait quoi dans le fort ?
T'as deja joué a topaze sur les autres royaumes depuis catacombe ?
Bon sinon la banshee c'est un mago ca s'interrupt.
mais lol si alb passait ôtant de temp a discuter et a ouin ouin qua frags ca irais peu être mieux c'est sur c'est pas en ce repliant et en prenant la fuite que l'on rp moi je m'en fou pas peur je fonce dans la masse car y'en a toujours quelque un qui meurs avec moi puis vampire c'est cheat lol je me suis déja battu contre pour m'en rendre compte pas temps que ca c'est un tank certe avec beaucoup de point de vie et de bon dégâts certe mais c'est rien d'autre que un tank pareil pour la bainshee c'est rien d'autre que un magot deja petit plus pour vous aider montez vos resist corp pour les dd bainshee et vous en fait pas le vampire va etre nerf avec la prochaine vertion dans les vaux mais ca changera pas grand chose
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
et voila capture de fort hib a 6 )

C'est cool on l'a fait a deux avec deux BB quand yavait personne (voila moi aussi jme la pete)
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
C'est cool on l'a fait a deux avec deux BB quand yavait personne (voila moi aussi jme la pete)
oui mais toi c'est de nature

et je n'avais nullement l'intention de me la peter juste faire remarquer que hib avait fc
Citation :
Publié par coubi
GG dannybrillant continu a tourner en rond avec tes 10% de vie tu rox
C'etait pour t'embeter, et je t'ai donner une raison pour /rude en plus de me tuer, ne suis je pas d'une grande bonté ?

Citation :
Publié par kisifrot
lol alb continuer a run zetent imbatable pour ce repliez une belle masse vers 18h30 même pas foutu de rush zetent vreiment des lopettes
Hib attaque le fort donc alb n'a pas besoins de rusher (dans votre tapis de champignon). Plus tu post plus j'ai l'impression que tu joue sur un autre server, parce qu'en plus les hib en attaque se sont fait rusher plusieurs fois ^^
Fais attention tu rattrapes shaka.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
C'etait pour t'embeter, et je t'ai donner une raison pour /rude en plus de me tuer, ne suis je pas d'une grande bonté ?

Hib attaque le fort donc alb n'a pas besoins de rusher (dans votre tapis de champignon). Plus tu post plus j'ai l'impression que tu joue sur un autre server, parce qu'en plus les hib en attaque se sont fait rusher plusieurs fois ^^
Fais attention tu rattrapes shaka.
eu avec alb dans le fc et hib sur la colline faudra que tu m'explique comment les tuer sans rush
Citation :
Publié par kulu
GG couby, continue a tuer les afk, tu dois surement être le plus fort
Ah tiens j'ai tué un afk en plein milieu du val? mince je ferai plus


Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
ne suis je pas d'une grande bonté ?
Straffer comme tu as fais tu appelles cela de la bonté on ne dois pas avoir la même vision du jeu
Citation :
Publié par coubi
Straffer comme tu as fais tu appelles cela de la bonté on ne dois pas avoir la même vision du jeu
Evidemment si tu lis pas tout mon message ...
Sinon osef Tu m'As tué non ? ^^Voila quoi et puis boN c'est pas cOmme si je feSait ca tout le tempS
Ca me fait marrer de lire des hibs jouer les kiki tout dur venir de plus insulter les alb de lopettes...


Perso je prefere m 'amuser avec un challenge que de faire comme la majorité des abrutis qui vont rerolls des classses de merde qui polluent le jeu (banshee/ seide/ et magots - avec stun svp sinon ca roxe pas - dixit kevin de base....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés