cherche livre "Artisan components volumes 5&6"

Répondre
Partager Rechercher
Jean, j' ai acheter le mien au broker de Qeynos à 50 silver cette semaine, regarde si par hasard, une personne bien intentionnée n' aurais pas fais la même chose ......

Par contre pour l' advanced Artisan 4, va falloir casser sa tirelire ......... entre 50 golds et 2 PP ...... tout ça pour savoir crafter quelques chaises en aulne .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Ou essaies d'utiliser le système d'enchere JOL, ca fera plaisir à ceux qui l'ont mis en place et ca sera la 1ere enchere EQ2

(et sinon il me semble qu'il y a une commande pour bloquer ton xp dont je ne me souviens plus - et que tu connais peut-être déjà - très utile dans ce genre de cas, un up est si vite arrivé )
Bonjour, et mci de vos réponses:

Par contre vous me faite peur lorsque vous dites qu'il faut le bon level et bloquer l'exp.

Car je suis actuellement lvl 18 et lvl 10 en craft , j'ai pris la voie "Outfiter".

Donc effectivement les undead sont gris pour moi.

Ca veut dire que je n'ai aucun chance d'avoir le loot ??


Par contre en ce qui concerne le broker, lol, il semble que sur mon serveur c'est l'inflation car le book il est à plusieurs dizaine de gold je crois. Et pour moi qui vient de commencer, et bin .....

Rimia je suis pas familier de ce système d'enchère mais bonne idée je vais regarder.

Merci.
Ah vi, pour ton lvl je crois que c'est un peu tard :/

Pour le broker, attention, il y a eu pas mal de pb dimanche avec lui, bcp de gens se plaignaient d'avoir dépensé des tunes sans avoir jamais reçu les items.

Et sinon pour ton livre, s'il t'est si important à tes yeux, fais un reroll, ca te permettra de découvrir une nouvelle classe, et de taper du undead rien que pour le plaisir
(je te conseille un bon gros truc bourrin genre Malabar si tu n'as pas essayé, c'est très fun à jouer, et y'a le double effet quand y'en a marr....oups)

(help pour la commande qui bloque l'xp, qq la connaît ou j'ai encore halluciné grave ? )
Pour bloquer ton xp de combat un seul moyen: clic droit sur ta barre d' xp et cliquer sur "Désactiver l' expérience de combat" ........ attention l' xp découverte continue malgré tout elle (important à savoir ça ......... )
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
Publié par JeanBobe
Donc effectivement les undead sont gris pour moi.

Ca veut dire que je n'ai aucun chance d'avoir le loot ??
ce n'est pas un loot de corps, mais un loot de coffre, donc les mobs doivent impérativement ne pas être gris, effectivement.
Et la bonne tranche pour avoir ce livre ce sont les mobs de levels 11 au maximum.
Donc 18 c'est trop tard, 16 passe encore dans certaines zones T1.
Re.

encore merci.

Mais alors je crois devoir présenter mes excuses pour le massacre d'innocent Undead ces deux derniers jours :-).

Par contre comment puis-je faire pour être sur de ne pas oublier un livre? Y a t'il un site qui référence par métier que l'on choisi ce qui doit être pris?
Sur ogaming si je ne me trompe pas s'est le niveau de craft nécessaire.

A+

Je viens de penser à quelque chose. Si je mentor avec un autre joueur est-ce que cela pourrait marcher ?
Citation :
Publié par JeanBobe
Mais alors je crois devoir présenter mes excuses pour le massacre d'innocent Undead ces deux derniers jours :-).
Ils te diraient eux même que ca ne les gêne pas trop vu qu'ils étaient déjà morts (et d'ailleurs ils ne se privent pas pour le dire parfois)
Coucou

J'en profite pour poser une question annexe :

Coté Quenos, y a-t'il des types de mobs qui drop plus particulièrement ces livres (artisant refinig, etc...) ? Par exemple, les gnolls des grottes ? Les araignés blanches ?

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés