[Besoin d'aide] Counter Strike: Source.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ok pour me faire des rencontres inter joliens, mais j'ai un probleme sur mon Pc.
Bon, je m'explique.

J'ai acheter le boitier contenant Half Life 2, Counter Strike Source, et Hl lost coast.
J'ai tout installer, fait les mises a jours des deux premiers (lost coast en est a 97%).
Et maintenant, quand je double clique dans steam sur CS:S, ben j'ai la petite fenetre disant: Preparation pour le lancement de counter strike source. Et après elle disparait, et rien ne bouge, ça ne fait rien.
J'ai essayer plusieurs fois sans resultats.

J'ai été voir sur JV.com ce qu'ils disaient, ils parlaient de mettre dxlevel dans les parametres de lancements. J'ai essayer avec le chiffre, sans le chiffre, avec espace, sans espace, avec tiret, ect, rien n'as changer.

Donc voila, j'attend avec impatience que ce jeu fontionne normalement, et peut etre que vous pourrez m'y aider..

merciiii, @+ si il marche sur le serveur.
[Besoin d'aide] Counter Strike: Source.
Hello tout le monde.
Depuis hier, j'ai que des tracas et des soucis avec Cs:S...
Déja, l'installation a pris masse temps, et j'ai longtemps crus qu'elle buguait.

Mais bon, la, depuis ce matin je galere pour lancer le jeu...
Lorsque je lance Steam, j'arrive dans la section jeu. Tous les jeux ont leurs mise a jour a 100%, donc pour l'instant tout va bien. La.

Ensuite, je clique sur Couter strike: Source, puis sur lancer. La.

Et la j'ai la petite fenetre qui s'ouvre, attend quelques secondes, puis se referme. http://img157.imageshack.us/img157/7360/steam36oz.jpg
La, plein d'espoir, je me dit: Le jeu va se lancer. J'ai la souris avec le sablier, puis, plus rien, je me retrouve la, comme un naze, devant mon ecran, et rien ne bouge, steam semble me narguer, et je reessye, encore et encore.
Puis, je post sur Jol, et j'attend avec impatience que quelqu'un me réponde...

Alors, vous auriez pas une solution pour m'aider?


Ps: j'ai été voir sur Jv.com, mais ils donnent peu d'information, et c'est rarement clair...
J'en attend donc a vous, Joliens qui passez par la. Aidez moi.

Merci d'avance.
T'as essayé de lancer le jeux puis de chercher ton server et de lancer le jeux à partir du choix des servers ?

Ya que CSS qui plante ?

T'as essayé installer désinstaller steam ?
Je peut meme pas lancer le jeu, et quand j'essai de chercher un serveur depuis steam, ça me met direct sur la page pour acheter des jeux.

C'est exactement le meme probleme avec Hl2 et avec Hl lost coast.

J'ai pas encore essayer de desinstaller steam, je vais faire ça maintenant.

Nan, je l'ai jamais dwload, mais normalement il s'installe juste avant l'installation de Hl2, donc comme la je n'ai désinstallé que Steam, et pas tous les jeux, je ne dowload que Steam plutot que de reinstaller tout.

Ps: pas deux heures en fait, j'en suis déja a 15% , mais le truc m'indique toujours 1h49...

[Edit]Ok pour la fusion, mais je penssait qu'on n'allait pas essentiellement visiter tous les sujets meme si on savait quelques choses pour aider.
Si ca peut te rassurer j'ai le même problème que toi.

Sauf que moi il est apparu après que j'ai coupé pendant que joué a CS:S , cependant mon HL² marche très bien.

J'ai essayé de tout réinstaller mais rien fait toujours le même problème donc je me suis remit à la 1.6.

Au pire si tu veut vraiment y jouer tu peut formater ton PC et tout installer mais ca reste la une méthode très " bourine ".
Citation :
Publié par Crowzer
Si ca peut te rassurer j'ai le même problème que toi.

Sauf que moi il est apparu après que j'ai coupé pendant que joué a CS:S , cependant mon HL² marche très bien.

J'ai essayé de tout réinstaller mais rien fait toujours le même problème donc je me suis remit à la 1.6.

Au pire si tu veut vraiment y jouer tu peut formater ton PC et tout installer mais ca reste la une méthode très " bourine ".
Très bourinne en effet... Surtout que ce n'est pas mon ordinateur personnel, mais celui que je partage avec mes parents.

Et je ne tient pas a me mettre a 1.6, parce que je vient de m'acheter a 30€ le 2...

Sinon, pour ton probleme, va voir sur le forum CS:S de Jv.com, dans le sujet: proble lancement. Quelques solutions sont exposées, peut etre qu'elles marcheront chez toi.
Sinon le truc valable pour steam en général c'est d'effacer le clientregistry.blob dans la race de steam sur ton dd, ça permet à steam de relancer toutes les mises à jour.
Sinon essaye de passer par le panneau jeux, click droit sur CSS et delete local content(effacer les paramètres locaux en français je pense...), par contre faudra te retaper toute la MAJ de CSS
Bon, ça y'est, j'ai reinstallé Steam, j'ai remis la langue en français, et je me retrouve comme con devant l'écran, je peut plus lancer les jeux, pour une autre raison, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas les données, parce que a la place de lancer, y'a marquer acheter, comme si Steam ne savait pas que j'ai déja les jeux... et je ne sais pas comment regler ça...
Bon, finalement j'ai tout désinstallé et reinstallé, et si ça marche pas, je renvoi le Cd d'ou il vient et je m'achete Half Life 1 avec couter Strike 1.6.
Je tient a préciser que j'ai utliser la recherche, et que je n'ai pas trouver la solution pour autant. J'ai encore essayer tout a l'heure, et a part recevoir un questionnaire pour une enquete, ça n'a rien changer a mon probleme.

Voila, dernier Up et Help.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés