[farstar]

Répondre
Partager Rechercher
ben voila, étant de Farstar, je vous attends ici
De plus un event afin d'élire Miss&Mister Yridium( la communauté RP FR de farstar] se prépare, donc je donnerai plus de renseignement afin d'y voir beaucoup de monde, c ainsi donc que je post ici car je ne connai pas tout le monde sur farstar !!! en tout cas c'est vendredi 10 mars à 21h30 (heure fr) sur dantooine à Silversky

Alors si vous avez envie d'y croiser les plus belles créatures de Farstar, de boir des bieres, des sky hehe venez nous voir et voter pour la miss et le mister, un mail pour edenn et un pour dogramagul (retener bien c nom c'est elle qui depouilleront les votes )

voili voila a tres bientot la-bas j'espere
Talking
hmmmm déjà Yridium n'est pas une ville, (ni une planète ni une galaxie, mais ça vous savez déjà )!!! donc pour le miss&mister galaxie sur farstar et bien nonnous le faisons pas ça ,pour notre système a nous ,c sans intérêt


Donc mis à part les ... du genre à dire ke Kauri est meilleur que Farstar ou bien ces derniers des copieurs sur les premiers(après tout si ça fé causer), je souhaiterai donc qques petits conseils, ou bien même faire connaissance avec d'autres joueurs afin d'élargir mes horizons.....



citation de selarips:
j'ai bien peur que le principe de l'election de miss n'ai pas été inventé sur kauri, ni même dans swg

Et hmm, perso, je te remercie
mais lol je voulais pas du tout dire que kauri était mieux que farstar!!!!!!!!!! ni dire que kauri ou swg a inventé ça en premier ! je voulais juste dire mais bon je m'expirme mal que c'est bien qu'il y est ben des events de ce type , je disais ça juste parce que sur kauri il y avait un event de ce type croit pas du tout que je sous-estime farstar ni même votre communoté , encore une fois j'aurais mieux faire de me la fermer.....
Ben ... ça va pas te rassurer, mais bon, j'ai vraiment hésité entre Farstar et chim... il y a deux ans et demi... Tout ça parce que je voyais "Euro" devant, et que ça me plaisait bien
En tout cas, longue vie aux [Yridium]
farstar
bonjour
je suis sur farstar depuis bientot 2 ans et j ai cancel mon account suite au nge!
j ai reactive mon compte recemment pour deplacer ma maison (14e pour ca:)
j en ai profiter pour tester un peu le nge et suis tres mitigé(:
je ne suis pas la pour me plaindre du nge (je l ai deja assez fait) mais pour savoir si il est possible de se retrouver ingame histoire d echanger voir me guilder si jaccroche a nouveau le jeu
heuresement qu ils n ont pas toucher a l espace:(:
donc voila faite moi savoir si je peut vous tell ingame
A BIENTOT J ESPERE
boosbo the dark rebel wookie
Citation :
Publié par boosbo
bonjour
je suis sur farstar depuis bientôt 2 ans et j ai cancel mon account suite au nge!
j ai reactive mon compte recemment pour deplacer ma maison (14e pour ca:)
j en ai profiter pour tester un peu le nge et suis tres mitigé(:
je ne suis pas la pour me plaindre du nge (je l ai deja assez fait) mais pour savoir si il est possible de se retrouver ingame histoire d echanger voir me guilder si jaccroche a nouveau le jeu
heuresement qu ils n ont pas toucher a l espace:(:
donc voila faite moi savoir si je peut vous tell ingame
A bientôt J ESPERE
boosbo the dark rebel wookie
ben alors , je t'ai tell deux ou trois fois et tu ne m'as pas répondu !!
informe si tu est toujours intéressé afin que l'on se retrouve IG, rassure toi je t'oblige à rien :P
Merci de ta reponse!!
Effectivement je ne me suis pas connecter recemment mais je n ai pas pour habitude de parler dans le vent ( j espere)
Je vais add tes nom dans ma friend list(merci)
Desole de ne pas t avoir repondu je galere telemnt avec mon interface que je zap parfois des tell (mes amis Ig me le font remarquer assez souvent lol )
je ferai tres attention la prochaine fois !!!(dsl encore)
je vais me logger tout les soirs vers 21h (mes horaire de travail ne me permette pas de me log plus tot en ce moment)
je te tell d que je suis ingame et un grand MERCI pour ton accueille et ta gentillesse
Je fait faire un tour sur les lien
Héhé salut !!!!!!!!!!!

Et oui Tsu-wikra, je te suis a la trace lol !!!! je passais par là et je vois que Boosbo n'a pas de guilde, bah c bon a savoir, désolé Tsu, c la concurence rofl.Donc Bosboo si tu es imperial, je peux aussi te proposer de me contacter IG pour un éventuel guildage chez les PM's (Peace Maker), tu fais comme tu veux !!!
Voilà, donc a +++ peut etre.

PS: dsl Tsu, c plus fort que moi, j'aime bien t'embeter, lolllllllll
Au fait c quand qu'on se marit IG, rofl, c le seul moyen pour ne plus etre esclave !!!
A +++ IG

Mon speudo IG : guitchbalbokia ou mon alt kiwav
Citation :
Publié par guitch
Héhé salut !!!!!!!!!!!

Et oui Tsu-wikra, je te suis a la trace lol !!!! je passais par là et je vois que Boosbo n'a pas de guilde, bah c bon a savoir, désolé Tsu, c la concurence rofl.
Rholala guitch, comment oses-tu me faire ça???

Citation :
Publié par guitch
Donc Bosboo si tu es imperial, je peux aussi te proposer de me contacter IG pour un éventuel guildage chez les PM's (Peace Maker), tu fais comme tu veux !!!
Voilà, donc a +++ peut etre.
Mais a la rigueur de toute façon la guilde ne prend que les rebels et neutre donc, je t'en veux pas

Citation :
Publié par guitch
PS: dsl Tsu, c plus fort que moi, j'aime bien t'embeter, lolllllllll
hihi oui j'ai remarqué mais c'est marrant


Citation :
Publié par guitch
Au fait c quand qu'on se marit IG, rofl, c le seul moyen pour ne plus etre esclave !!!
A +++ IG
Rhoooo Guitch lol, je ne suis pas esclave, tu m'a l'air plus esclave de moi ( ) hihi
La patiente est une très bonne qualité ( mais ça veut pas dire OUI )
Citation :
Publié par boosbo
Merci de ta reponse!!
Effectivement je ne me suis pas connecter recemment mais je n ai pas pour habitude de parler dans le vent ( j espere)
Je vais add tes nom dans ma friend list(merci)
Desole de ne pas t avoir repondu je galere telemnt avec mon interface que je zap parfois des tell (mes amis Ig me le font remarquer assez souvent lol )
je ferai tres attention la prochaine fois !!!(dsl encore)
je vais me logger tout les soirs vers 21h (mes horaire de travail ne me permette pas de me log plus tot en ce moment)
je te tell d que je suis ingame et un grand MERCI pour ton accueille et ta gentillesse
Je fait faire un tour sur les lien
Pas de problème Boosbo, je ne t'en veux pas du tout, ça peut et ça m'ai deja arriver également
De plus, c'est un GRAND plaisir de pouvoir t'aider, (c'est un peu ma nature de rendre service ) donc oui, a bientôt IG
ROFL !!!!!!!!!!!!!
Au sujet de la concurence, je l'ai fait car je c que vous ne prenez que des rebels et neutres, et nous que des impériaux et neutres, donc donc c'est de bonne guerre !!!
Par contre non je ne suis pas esclave de toi, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, hihi, un jour peut etre ............. !!!
Bon aller tous sur FARSTAR
La pop Fr est sur Kauri et Chimaera, aprés sur Infinity je pense qu'il doit y'avoir 3 ou 4 Fr maxi. (C'est pas c'que j'appelle de la population mdr. )
Hello... tu parles sur Farstar là ?

Vu que c'est un peu mélangé dans toutes ces questions et réponses.. bon je donne au cas où :

LDLE - Lumières de l'Espoir - Rebelles - contacter le fondateur Youi Hirro (qui continue à la gérer via son alt Linoa') ou Elien par exemple

PM's - Peace Makers - Impériaux à 99% - Contacter le fondateur Cegoan Ouhow, ou Byboss
ville : Arkadia on Lok

Aube
- Aube d'Aldérande - Prétendument une organisation de pilotes mais on les soupçonne d'avoir des activités tout à fait différentes en réalité... Pourquoi vont-il toujours par deux, un jeune et un "Maître"..? Mystère, à moins qu'ils n'aient conservé d'anciens savoirs clandestins....
Iwauv est le guild leader, mais en pratique il vaut mieux contacter Idega Skywaver qui est beaucoup plus ingame, y compris via ses alt : Locus Skywaver et Eurelina
Ville : Sylversky on Dantooine (qui accueille aussi des Pm's et les LDLE)

Mo'

Sinon il y a encore plein de renseignements sur le forum Yridium (chaque guilde y a une section dédiée), dont je donne l'adresse dans le message précédent
ça doit faire bizar de jouer comme ça sur un serveur avec un petite communoté française , vous êtes environ combien de français sur farstar ? j'en ai rencontré sur le test center il était bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés