[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
1 an aprés j'aimerais savoir pkoi le grp tempest a fuit a la tour de crauchon quand on est sorti de la riviere.
merci.
Mémorable
Tu pourrais me donner la date, l'heure et le nom de la tour stp ?

Sinon je vois plein de raisons possibles (suffit de réfléchir 30s), sans savoir de quel fight vous parlez, mais ce que vous voulez entendre, c'est sûrement qu'on a eu peur de vous ?
Citation :
Publié par Psai
Tu pourrais me donner la date, l'heure et le nom de la tour stp ?
non mais fait un effort ca n'a pu arriver qu'une fois !

Citation :
Publié par barban
ca sent le groskikitoutdur encore une fois ce post
ca sent le gros manque de discernement je trouve
j'ai déja expliquer a jeil la raison maintenant ca fait 1 ans que ca reviens cette histoire, faudra changé de taunt
puis le post n'est pas dédier à ce sujet à la base go ouinouin sur bus et co.
Citation :
Publié par barban
j'ai déja expliquer a jeil la raison maintenant ca fait 1 ans que ca reviens cette histoire, faudra changé de taunt
puis le post n'est pas dédier à ce sujet à la base go ouinouin sur bus et co.
moi ca me fait legerement sourire qu'un pauvre peon sortie de nulle part ouvre ca grande bouche sans savoir de quoi on parle surtout, qui crois faire une grande preuve d'intelligence dans l ironie de certain et je cache pas mes mots coucou monsieur usesdar l homme qui reply plus vite que son ombre au niveau de la connerie (donc la prochaine fois plutot que parler d une assist la ou je pose une simple question)

ceci est un gros taunt pas cacher
Citation :
Publié par kidysputpikii
vu ke ce thread semble désormais tout indiquer j'aimerais savoir pkoi Ganon utilise son single dot en 8vX.
pour un gain de dps non ? si ganon te dot c'es qu il va dd tout simplement dd a 300+dot ca fais du dmg a 400
Citation :
Publié par Morticiajunior
moi ca me fait legerement sourire qu'un pauvre peon sortie de nulle part ouvre ca grande bouche sans savoir de quoi on parle surtout...
Tu parle de miroia là ?


<imo je sors tbh >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés