[Conseil des Ombres] [AQ] Récolte pour l'effort de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildiméro
Concrètement elles serviraient à quoi à Déicides ?

Pour les dialogues, merci d'utiliser les MPs

Jai pas trop compris ta phrase là, elles?
Citation :
Publié par Quildiméro
Les carapaces. Pourquoi Déicides en voudrait ? Dans quel intérêt on les aiderait ?

et pourquoi monsieur X ou Y ou Z en voudrait? Bref comme dit sur le post du forum off osef de la monture Alekzander a même proposé de la détruire s'il arrivait a faire le sceptre donc l'argument de la monture sa vaut rien.

et de toute façons on ne demanderas pas d'aide car on le sait que coté horde l'entraide sa vaut rien et tout ce qui est un tant soit peu mieux que nous on crache dessus histoire de se remonté. Bref vous faites ce que vous voulez dans votre coins un peu comme unsika mais venez pas nous faire chier et nous flammer car on a un tant soit peu d'ambition.
Citation :
Publié par Sylbar
et de toute façons on ne demanderas pas d'aide car on le sait que coté horde l'entraide sa vaut rien et tout ce qui est un tant soit peu mieux que nous on crache dessus histoire de se remonté. Bref vous faites ce que vous voulez dans votre coins un peu comme unsika mais venez pas nous faire chier et nous flammer car on a un tant soit peu d'ambition.
Tu oses dire ça ? Je signale à tout hasard que l'alliance à fait tourner ses lingots pour que Pandemonium se crafte sa masse, mais que côté Horde, Déicides, Unsika et Adrénaline n'ont rien voulu savoir . Enfin Déicides à demandé 10 écailles d'Onyxia par lingot... Et tu parles d'entraide ?

Personnellement, je crois pas vraiment que la Horde puisse ouvrir les portes avant Renaissance vu l'avance qu'ils ont, alors je vois pas pourquoi on essaierait de choper les carapaces. Je veux bien les choper les refiler à l'alliance pour ouvrir plus vite les portes, mais se faire de la concurrence là dessus... C'est ridicule. Comme je l'avais dit, je ne suis absolument pas frustré de l'avancement de Renaissance qui avait commencé le pve bien avant, l'ego c'est marrant, mais faut pas pousser.

Je pense que même si Alek s'engage à delete la monture, ce serait un peu facile après de dire un truc du genre => "Bah oui mais en fait beaucoup de gens m'ont dit que c'était idiot de la delete après tant d'efforts conjugués de la Horde, et que ça fait du prestige à la Horde toussa, qu'il faut mieux la garder"


Donc pour moi, les seuls qui ont un quelconque intérêt aux carapaces, c'est Renaissance pour ouvrir les portes...
Ps : Alek à acheté masse de fleurs de feu à l'AH pour retarder l'ouverture des portes en retardant la fin des récoltes s'il peut.
Je farmerai tout de même les carapaces la Horde, car il y'a une chance pour que l'on ouvre pas les portes si ce que je crains a lieu mais je n'en dirai pas plus.
Citation :
Publié par Niloa
Je farmerai tout de même les carapaces la Horde, car il y'a une chance pour que l'on ouvre pas les portes si ce que je crains a lieu mais je n'en dirai pas plus.
Tu te rends compte que si tu as raison et n'a pas voulu nous prévenir pour qu'on se prépare en conséquence, le serveur t'en voudra beaucoup ?
Citation :

Je farmerai tout de même les carapaces la Horde, car il y'a une chance pour que l'on ouvre pas les portes si ce que je crains a lieu mais je n'en dirai pas plus.
Ca dépendra de l'humeur de la personne qui va frapper le gong je pense... il pourrait se servir du sceptre pour botter le cul de ses camarades de guildes au lieu de s'en servir sur le gong... Dieu seul le sait...

Citation :
Ps : Alek à acheté masse de fleurs de feu à l'AH pour retarder l'ouverture des portes en retardant la fin des récoltes s'il peut.
C'est vil et sournois ca... on va être obligé de farmer pour vous, ca va nous prendre au moins....une journée,dur dur...
Citation :
Publié par Sylbar
et de toute façons on ne demanderas pas d'aide car on le sait que coté horde l'entraide sa vaut rien et tout ce qui est un tant soit peu mieux que nous on crache dessus histoire de se remonté.
Bien sur , et cela est aussi valable pour vous (cf lingots de sulfuron )
Citation :
Publié par Shivenda
C'est vil et sournois ca... on va être obligé de farmer pour vous, ca va nous prendre au moins....une journée,dur dur...
Il manque + ou - 3K de fleurs, et y'a pas masse spots ... Rien que pour les 60 que j'ai promis, c'était lourd, et être plusieurs change rien.


edit : Ah, 1K7 en fait :x
Re-edit : ouais, j'éditais
Citation :
Il manque + ou - 3K de fleurs, et y'a pas masse spots ... Rien que pour les 60 que j'ai promis, c'était lourd, et être plusieurs change rien.
il manque 1740 fleurs de feu
Citation :
Publié par Neibaff
Bien sur , et cela est aussi valable pour vous (cf lingots de sulfuron )

Mais lol on se fait cracher dessus depuis qu'on est en avance pve coté horde et on me parle d'entraide? bref comme je l'ai dit on a jamais demandé d'aide et sérieusement et je parle en mon nom et pas en celui de ma guilde mais votre entraide vous pouvez vous la garder, pour rester poli.
Zaebas whouine toujours sur tout de toute facon. Je crois pas qu'on vous ai soulés pour les lingots, et ca aurait tenu qu'a moi on vous en aurait même pas parler si ca a été fait.

Je pense comme toi de l'entraide vu la mentalité de pas mal de personnes dans la horde (d'où mon total refus de participer à la pseudo alliance pour down les wb, j'préfère les laisser à l'Alliance que de m'associer avec Déi, Reb, Adre ou autres CUY)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés