[Broc] Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
grp fixe sucks, mais gl quand même.
Ou pas, et ca évite de camper DL sachant que tu risques en pas être groupé, donc de pas RvR tous les soirs et donc de perdre ta soriée

Mais bon en jouant furtif on a moins de problèmes c'est sur


Bonne chance à vous donc
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
T'es blagues @JoL sont du meme niveau qu'Ig , c'est a dire tout simplement nules ...
Tu sembles aigri furious, hub t'aurait il contaminer!!
Je suis pe et surement nul mais toi je prefere pas qu'on en parle alors haha
Citation :
Publié par Doywan
'averti une dernière fois , si vous n'êtes pas capable de vous parlez sans un certain respect ( au moins dans ce que vous écrivez -_- , et la je parle pas des privote joke , je sais faire la différence )
Pas tout le temps on dirait
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Mais bon en jouant furtif on a moins de problèmes c'est sur
En même temps, je ne joue plus ma ns depuis un moment. ;o Pour moi, la groupe fixisation est un des principal ingrédients qui a rendu le jeu (ce serveur?) sans saveur.
Ya des avantages tout comme des inconvénients jouer en fixe.

Les avantages sa te permet de pas te toucher au tp chaque soir et davoir un groupe qui tien la route.

Toujours les mêmes personnes(et obligation de se log a heure précise) ce qui fait que tu ne peut plus trop grouper ailleurs avec dautres que tu aprécis.

Et si ton fixe stop et que tu na pas entretenus tes relations avec dautre tu te retrouve bien seule.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Sauf quand tu te fais kick ^^
Bah ca veut dire que soit ton jeu convenais pas ou bien l'ambiance que tu mettais ou alors les dispos.
Y a pas d'autres choix de kick ds un grp fixe
On peut rp sans fixe hein.


Suffit juste d'avoir des amis, de pas trop faire n'importe quoi ( quoique ... :x ), et de se connecter régulièrement ... ( ou d'avoir une classe qui solote bien )


@Ryo : /kiss toi.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par spairits
Bonjour voila bas j aimerais finir mon groupe fixe nous somme déjà 6

_ eld sun Spkk
_finelame Spairitss
_faucheur Lcfl
_bainshee Pekitiaa
_druide Edarian
_senti Ybinic
_Druide Ratoon


Voila donc il me manque plus que un barde pour le Full groupe fixe merci a vous
Bonne chance à une bande sympa à qui je souhaite toute la réussite possible
Citation :
Publié par N€anG
On peut rp sans fixe hein.

Suffit juste d'avoir des amis, de pas trop faire n'importe quoi ( quoique ... :x ), et de se connecter régulièrement ... ( ou d'avoir une classe qui solote bien )
Faut avoir lechee à l'AE !
Bon ben je suis intéressé Barde ML6(nomade) 5L1 je ne cherche qu'a m'améliorer Seul hic je ne peu play que le week-end de vendredi midi a dimanche soir minuit si ça vous convient pas je comprends mais bon dur quand on est en interna d'avancer a daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés