[Chaos] Migration

Affichage des résultats du sondage: Ou allez-vous migrer ?
Autre serveur T4C 23 32,39%
Dark Age Of Camelot 7 9,86%
Guild Wars 13 18,31%
Lineage 2 4 5,63%
Dofus 3 4,23%
City Of Heroes 0 0%
Ragnarok Online 1 1,41%
World Of Warcraft 12 16,90%
Conquer Online 1 1,41%
Counter Strike 8 11,27%
Autres... 16 22,54%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Si vous comptez migrer autre part n'hésitez pas a faire connaître ce jeu ici.
NeverWinter Nights! (les nuits de padhiver ..)

m'etonne que personne joue a celui la .. tres bon jeu ..

j'y jouais a l'epoque mais la je joues plus a rien .. je remet a nwn ou a freeciv (erm freeciv c'est un civilisation open source multijoueur .. plus ou moins equivalent a civilisation2 mais bcp plus customisable) si je recommence les jeu ;p
Citation :
Source est la version la plus mauvaise de Counter-Strike, une jouabilité très mauvaise et un hitbox fait en 30 secondes, Cs:S est la version attractive du jeu, car il est beau, mais il n'a que cet atout. Il n'est ni homologué ESWC ni présent dans les Lans grand publique.

Cs1.6 restera donc le seul est vrai Counter-Strike, celui joué lors de la Coupe du monde.
exactement disons plutôt qu'il a besoin d'updates pour les hitbox avant de pouvoir rivalisé avec CS 1.6 mis a part du coté des graphisme en revanche je trouve ke la jouabilité a grandement augmenté par rapport au moment de sa sortie. (meme si ma version preferer reste la 1.3 :P)
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ajout d'un sondage (avec vote visible pour faciliter la chose et plusieurs choix possibles.)

Si vous comptez migrer autre part n'hésitez pas a faire connaître ce jeu ici. Mais je rappelle qu'il est interdit d'évoquer tout serveur non officiel d'un jeu sur JeuxOnline et que les vils passant outre cette recommandation seront châtiés !

hey la modo, reveille toi y'a plein de post hors charte ici ! (ha et vas laver les toilettes avec une brosse a dent, esclave !)

ps: perso je suis sur ff11/gilgamesh <3
Citation :
Publié par Erish Ethael
J'ai bien acheté guild wars mais j'y joue pas énormément.
T'as raison. Ce jeu sux vraiment à mort alors que tout le monde dit que le pvp rox, rien à voir avec t4c. Nul.
gw
Guild wars est un très bon jeu , tu commence d'abord en PvE pour comprendre le fonctionnement, apres tu fini le jeu si t'en a envie ( pour ceux ki le finissent en 3 jours c les super no life qui connaissent le jeu par coeur et qui brulent toutes les étapes -_-) donc si tu fait l'histoire t'en a pour 100 a 300 heures de jeu pour le finir !
Apres vien le PvP et GvG , moi j'en avait pas trop fait au debut et je suis revenu sur chaos pdt 3 - 4 mois, mais depuis la fin de chaos j'ai decouvert le gvg dans guild wars et c'est trop bien , ta tout plein de possibilité d'équipe de personnages, pour etre fort faut une equipe soudée et c'est pas mal stratégique ... et il y a un classement de guilde mondial, on peut y voir les 1000 premiers sur le site.
En bref c'est pas un jeu pourrit
Citation :
Publié par Khain Elros
donc si tu fait l'histoire t'en a pour 100 a 300 heures de jeu pour le finir !
C'est pas le temps pour le finir qui fait le bon jeu. ( Ex : Fable, tu mets 2 jours pour le finir pourtant ce jeu rox tous les jeux Xbox pratiquement).

Citation :
Publié par Khain Elros
pour etre fort faut une equipe soudée et c'est pas mal stratégique
T4C, pas besoin d'être plus que 1 et pas obligé d'attendre que 3 personnes soient connectées en même temps pour pouvoir pvp.

Citation :
Publié par Khain Elros
et il y a un classement de guilde mondial, on peut y voir les 1000 premiers sur le site.
Y'a un classement pour Chaos aussi. Et alors? Je pense pas qu'un classement attire les joueurs.

Citation :
Publié par Khain Elros
En bref c'est pas un jeu pourrit
Toujours pas compris pourquoi.
Citation :
Publié par War Keops
C'est pas le temps pour le finir qui fait le bon jeu. ( Ex : Fable, tu mets 2 jours pour le finir pourtant ce jeu rox tous les jeux Xbox pratiquement).

T4C, pas besoin d'être plus que 1 et pas obligé d'attendre que 3 personnes soient connectées en même temps pour pouvoir pvp.

Y'a un classement pour Chaos aussi. Et alors? Je pense pas qu'un classement attire les joueurs.

Toujours pas compris pourquoi.
Guild Wars est un jeu proposant plusieurs modes de pvp compétitifs se basant sur le jeu par équipe et donc sur l'entente d'un groupe. Il est déja mieux que T4C sur ce point vu que le pvp a T4C se résume a attendre que l'autre finisse par planter et a lancer peste , béné , potion , instinct majeur et mineur. Guild Wars ce n'est que de la stratégie et du skills. TOUT LE MONDE peux posséder directement les mêmes armures et armes. C'est juste la façon du joueur de les utiliser qui fait la différence. A nouveau donc tout le contraire de T4C ou c'est le plus grand dupliqueur ou la personne qui joue 10 heures par jour qui aura l'avantage.

Le classement de Guild Wars est bien plus compétitif que celui de T4C vu qu'il ne montre pas qui a tapé le plus longtemps sur un monstre mais quelles équipes jouent le mieux et quelles tactiques elles utilisent. D'ailleurs il y a un système de vidéo pour voir en décalé tous les matchs des guildes du top 100 permettant aux débutants de se renseigner sur les techniques couramment utilisée et/ou de comprendre les différentes tactique.

Guild Wars demande aussi moins d'investissement que T4C il est clair qu'on ne devient pas bon en ne jouant qu'une heure par semaine mais même en ne jouant qu'une heure par semaine on peut PVP pas comme dans T4C ou si tu n'xp pas 5 heures par jour ou ne triche pas tu n'as aucune chance de pouvoir jouer contre des autres joueurs 'a égalité' au niveau de l'équipement et des skills.

Bref on peut comprendre que tu n'aimes pas Guild Wars mais dire que c'est un jeu pourrit et affirmer que son pvp ne vaut rien c'est stupide.
Guild Wars n'a vraiment aucun intérêt pour ce qui est du pvp vu qu'il faut être plusieurs et il faut monter des tactiques pour gagner, c'est pas mon truc et je trouve ça complètement à chier.
Citation :
Publié par War Keops
Guild Wars n'a vraiment aucun intérêt pour ce qui est du pvp vu qu'il faut être plusieurs et il faut monter des tactiques pour gagner, c'est pas mon truc et je trouve ça complètement à chier.
Je suis le seul à trouver ça contradictoire?
Enfin bon j'ai jamais jouer à Guild Wars (enfin si j'ai xp du level 1 à 2 je crois :/) mais le PvP a l'air intéressant quand même, c'est pas le même style que T4C mais dire qu'il n'a aucun intérêt, l'inverse j'aurai compris (T4C aucun intérêt) mais là j'ai du mal.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Guild Wars est un jeu proposant plusieurs modes de pvp compétitifs se basant sur le jeu par équipe et donc sur l'entente d'un groupe. Il est déja mieux que T4C sur ce point vu que le pvp a T4C se résume a attendre que l'autre finisse par planter et a lancer peste , béné , potion , instinct majeur et mineur.
C'est pas tout à fait ça dans t4c, il y a des subtilités qui font que.

Citation :
Guild Wars ce n'est que de la stratégie et du skills. TOUT LE MONDE peux
posséder directement les mêmes armures et armes. C'est juste la façon du joueur de les utiliser qui fait la différence.
Dès le premier niveau tu peux équiper tous les objets ? Tu peux aussi tous les acheter en quelques clic ? Si ce n'est pas le cas, le TOUT LE MONDE me semble inadapté.
Citation :
A nouveau donc tout le contraire de T4C ou c'est le plus grand dupliqueur ou la personne qui joue 10 heures par jour qui aura l'avantage.
Tourt comme dans les jeux de shoot ou de stratégie, celui qui joue le plus à l'avantage. (Enfin, s'il cherche continuellement à se perfectionner) Xp c'est pas juste cliquer sur des monstres. (enfin, pas pour tout le monde) ça permet aussi d'apprendre à connaître son perso, afin de mieux le gérer encas de combat contre un autre joueur.

Citation :
Le classement de Guild Wars est bien plus compétitif que celui de T4C vu qu'il ne montre pas qui a tapé le plus longtemps sur un monstre mais quelles équipes jouent le mieux et quelles tactiques elles utilisent.
Comment ils font pour retranscrire une stratégie de groupe ?
Citation :
D'ailleurs il y a un système de vidéo pour voir en décalé tous les matchs des guildes du top 100 permettant aux débutants de se renseigner sur les techniques couramment utilisée et/ou de comprendre les différentes tactique.
Donc en passant plus de temps devant son écran (même pas forcément ig) on devient "plus fort" ?

Citation :
Guild Wars demande aussi moins d'investissement que T4C il est clair qu'on ne devient pas bon en ne jouant qu'une heure par semaine mais même en ne jouant qu'une heure par semaine on peut PVP pas comme dans T4C ou si tu n'xp pas 5 heures par jour ou ne triche pas tu n'as aucune chance de pouvoir jouer contre des autres joueurs 'a égalité' au niveau de l'équipement et des skills.
Sur Chaos, tu peux pvp dès le niveau 1. Je crois que beaucoup ne se sont pas privés.

Citation :
Bref on peut comprendre que tu n'aimes pas Guild Wars mais dire que c'est un jeu pourrit et affirmer que son pvp ne vaut rien c'est stupide.
Complètement d'accord.
J'aime pas le système de Guild Wars d'après ce qu'on m'en dit, mais je comprends que des noobs gens puissent accrocher.

Citation :
Go sur WoW les noobz ^^
K sir.
Citation :
clair que WoW c'est un jeux pour noobz (j/k)

ps: tupu elric
Bah, Elric et Quild dessus, ça veut tout dire. Y'a des Lyrken aussi qui traînent dessus.
Dam' ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Sur Chaos, tu peux pvp dès le niveau 1. Je crois que beaucoup ne se sont pas privés.

commencé lvl 2 ^^ !

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Bah, Elric et Quild dessus, ça veut tout dire. Y'a des Lyrken aussi qui traînent dessus.

clair xD
gw
Vous jugez guidwars sans y avoir joué ? allez faire aimer t4c a une personne qui n'y a jamais joué ...
Moi j'ai joué aux 2 et j'aime les 2 (et ca sert a rien de les comparer) , et puis c'est chacun ses gouts , si ca vous amuse de jouer a des jeu de "roxor" et dire que vous tuez tout le monde et que les autres jeux c'est pour les noobs, c'est bien
(cf: Wulfam : J'aime pas le système de Guild Wars d'après ce qu'on m'en dit, mais je comprends que des noobs gens puissent accrocher.)
Ca me fait marrer ceux qui gerbent sur Guild Wars sans y avoir joué une seule fois.

Beurk, GW c'est trop diffèrent de T4C, ça peut être que nul

Franchement, j'aurai espéré une meilleure ouverture d'esprit venant de joueurs de T4C.

Bon, si y'en a qui se sentent motivés pour tester Guid Wars figurez vous que ce week end, Arena Net (la boite derrière GW )et aussi WoW me semble )) nous propose de tester l'add on qui sortira dans pas longtemps: Guild Wars Factions.

Un très bref rappel de ce qu'est Guild Wars: 6 profession et 80 skills par classes.
Guerrier, Rodeur, Moine, Elementaliste, Necromant, Envouteur

Factions nous proposera 2 nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin.

Pour ce week end de beta test donc, Arena a donné a chacune des personnes ayant un compte Guild Wars des invitations que l'on peut distribuer a toutes personnes souhaitant tester gratuitement GW.

Donc si ça intéresse quelqu'un de jouer a un tel jeu de merde qu'est Guid Wars, qu'il m'envoie un MP avec une adresse E-mail et je lui enverrait une invitation. (je crois que y'en a 4 par compte mais je peut me tromper.)
Citation :
Publié par Dark Soul-
Vous jouez à quoi vous de pas payant ?
Y a plus rien de bon qui n'est pas payant :/ J'pense que j'vais devoir à me résoudre à migrer sur WoW...
J'ai retiré les gros hors sujets pour un peu plus de lisibilité sur ce fil
N'hésitez pas à me MP ou reporter les messages qui vous semblent hors charte.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Khain Elros
allez faire aimer t4c a une personne qui n'y a jamais joué ...
Simple, on crée un perso, on explique les bases du jeu (sorts, skills, levels, pts de comp, classes, xp).
Ensuite on fait un pari de 50 euros qu'il rejouera le lendemain.
Je l'ai fait 8 fois ça a fonctionné 8 fois.
Merci .
Perso jai joué a GW t4c et compagnie donc jpeux dire ce que jveux sur ces jeux


GW jy ai pas mal joué pdt 2 3 mois mais apres ça ma soulé, c'est clair que c sympa darriver rapidement lvl 20 et de pvp mais bon o bout dun moment c'est blazant de pu progresser pis faire des quetes/tuers des mobs pour apprendre des skils heu çava 5min

Mnt c vrai que le GVG c cool aussi cpt dire que cela necessite de pas jouer des heures et des heures c un peu faux car pour le gvg fo etre longtps connecté pour en faire ou alors avoir une tres grosse guilde ce qui augmente les chances davoir assez de participant pour pvp

GW est un jeu sympa mais jle trouve vite lassant en + c bcp du : on grp on fé la quete on degrp vla la communauté lol. Pour la convivialité ya la guilde koi mé bon o debut tu connais personne et tarrive tellement vite lvl 20 que tu fé les quete tt seul o debut

Sinon WoW jle trouve chiant aussi jsuis monté lvl 50, flm daller lvl 60 bien quapparement l'interet du jeu est au lvl 60.Faudra jmy remette


V moccuper sur oblivion mnt moi !!
Citation :
Publié par War Keops
Y'a un classement pour Chaos aussi. Et alors? Je pense pas qu'un classement attire les joueurs.
Quand il y a 50,000$ à la clé en étant premier au classement, on s'y intéresse forcément.

Citation :
Publié par Wulfram
Dès le premier niveau tu peux équiper tous les objets ? Tu peux aussi tous les acheter en quelques clic ? Si ce n'est pas le cas, le TOUT LE MONDE me semble inadapté.
Nan je confirme, tout le monde peut équiper toutes les armes et armures si on s'en donne les moyens.

Citation :
Publié par Wulfram
Comment ils font pour retranscrire une stratégie de groupe ?
Ils font des interviews des joueurs des guildes qui sont dans les guildes classées sur le site, de temps en temps nous est dévoilé des stratégies, des builds.

Citation :
Publié par Wulfram
Donc en passant plus de temps devant son écran (même pas forcément ig) on devient "plus fort" ?
Nan, en fait dans Guild Wars il y a un mode de visionnage des combats de guildes les mieux classées du jeu. Ce qui permet aux joueurs débutants comme à dit Félinea de pouvoir mieux assimiler l'utilité de ce build ci ou ce build là. Pareil avec les compétences.
Ca veut certainement pas dire qu'ils sauront jouer au mieux ce qu'ils auront vu.

Bisoue.
Citation :
Publié par Soa~~
Quand il y a 50,000$ à la clé en étant premier au classement, on s'y intéresse forcément.
Tu joues à des jeux pour l'argent ou pour t'amuser avec d'autres personnes / faire des rencontres? Apparament pour l'argent, sert pas à grand chose quoi. Meme si c'est une somme énorme, j'préfèrerais gagner 50€ pour m'être amusé deux ans sur Chaos.

Citation :
Publié par Soa~~
Nan je confirme, tout le monde peut équiper toutes les armes et armures si on s'en donne les moyens.
On referait bien le monde avec des "si".

Citation :
Publié par Soa~~
Bisoue.
Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés