Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nagrom sacri agi 51

Pour xp je me suis équiper de la pano prespic avec un ptit dofus et une silimelle, et châtiment sage lvl 3.

Comme je joue en duo avec un ptit eni 56, je me sacrifie sur les deux (eni et lapinou) ce qui me permet de renvoyer dans les 15 de dommages (que ce soit moi l'eni ou le lapin qui prend les coups.

Ce qui me permet de me faire des groupe de scara sans limite de taille (4 en général , 8 c'est juste un peu plus long ) et ça pratiquement sans soin

Pour ce qui est des boost de sorts, moi je pense plutôt a coopération et punition, mais bon je me dirige plutôt vers le multi donc ....

Maitrise de l'arc peut etre monter aussi avec lvl 3 je fais un ptit 100 par tour sans châtiment (avec hisdad). Vu que maintenant on peut envisager d'oublier les sorts pour en monter d'autre plus tard (genre marteau de moon).
Tiande Sacrieur Force nivo 52

J'ai booster Chati Force, Pied Sacrieur, Attirance (tous nivo 5) et je compte augmenter Cooperation ou une maitrise Epee, que doit-je faire ?

Je gagne 20 000xp seul en 5 mn et 34 000 sur Mulou en 10 mn , est-ce une xp correcte ?
oui le seul problème que je reproche au sacrieur c'est qu'on est dépendant de notre équipement ( 0 partout sans parcho sauf en vita ) de plus en tenu prespic les flammèche ne joue plus avec nous comme avec les flippers T_T . Mais bon c'est pas la question
Tu peux xp plus si tu lance Chatiment sage (déjà xp plus de 25 000xp sur 2scara).
perso j'ai:
pied lvl 5
assaut lvl 5 (aurais du oublier mais la maj m'a cassé T_T )
Chatiment force lvl 5
Chatiment sage lvl 3
attirance lvl 3 (normalement 5 avec les pts d'oublie assaut)
maîtrise épée lvl 3 ( je vais bientôt taper a la razielle au joie )
__________________
http://haures.free.fr//Images/Haures-perso/Haures.png
Sacrieur lvl 200 // Bontarien /// Djaul
Guilde : Apocalypse Expansion
Merci pour les info je voudrais aussi savoir si à part l'arc hidsad il y a pas une autre arme "bien" à ce lvl(le -100 vita m'ennuie)?

J'aurais aussi voulu savoir si un sacri agi est viable à haut lvl ou si il faut songer à une reconvertion force et si oui à quel lvl?

Merci
Bonsoir cher confrère sacri ^^ je voulé vous demander car dans mon évolution je me sens un peu beaucoup pommé ... je vais vous expliquez la situation :

Ma sacri est a ce jour lvl 45 mode agi

Je monte à 306 agi et 90 sagesse en mode xp frappe ce que je trouve plutôt pas mal m'enfin passons

Le plus gros de mes ennuis se situe sur le boost de mes sorts ... je ne sais point quoi boosté et donc voila

Je possède :

-Assaut lvl 5
-châtiment agile lvl 5
-Attirance lvl 5
-Epée dansante lvl 5

Il me reste 4 boost et donc je me pose la question de savoir si je dois booster châtiment sage malgré ses jets aléatoire peut-être utile ... ou alors boosté dérobade ou autre (sacrifice , transposition pour exemple ) et apres garder mes points pour punition ...

Voila merci a tous et en espérant de trouver réponse a bientôt
Citation :
Publié par Al-Phelim
Merci pour les info je voudrais aussi savoir si à part l'arc hidsad il y a pas une autre arme "bien" à ce lvl(le -100 vita m'ennuie)?

J'aurais aussi voulu savoir si un sacri agi est viable à haut lvl ou si il faut songer à une reconvertion force et si oui à quel lvl?

Merci
Ba moi je dit que si tu te forgemage un fausse et tu te met 1/2 CC (sans trop de difficulté) tu est aussi bon si ses pas mieux que un perso force ... et en plus comparativement au force tu a un sort a distance avec marteau de moon
Connaissez vous des anneaux et amulette pour sacrieurs pauvres et en dessous du lvl 40?

Merci (quand je dis pauvre, je veux dire pas trop riche )
Citation :
Publié par LokaThor'n
Connaissez vous des anneaux et amulette pour sacrieurs pauvres et en dessous du lvl 40?

Merci (quand je dis pauvre, je veux dire pas trop riche )
En dessous de 40 j'avais 2 Fécaliseur du Guerrier et une amu Itby remanié(si tu joue agi sinon force il y a pas grand chose à ce lvl) et au lvl 42 j'ai remplacé un des anneau et l'amu par ceux de la pano kwak ca fait 20+20+15(bonus pano).
En fait tu as deux possibilités d'anneaux...
Soit, celui qui te réduit les dommages, et te permet d'économiser en pain: les fecaliseurs (tu peux trouver ça chez n'importe quel bijoutier sans problème, prend juste garde de prendre des "5")
Soit un anneau kwak et un scaranneau (les deux ont un max de 20 agi et 10% de dommage, 5cc)
Tu trouveras la recette de l'anneau kwak sur le site officiel, les composants se drop sur les kwaks air à l'entrée de la foret abra.
Tu peux dropper un scaranneau sur un scara blanc, donc pour toi le mieux est de l'acheter (ça reste raisonnable)
Citation :
Publié par LokaThor'n
kwak air? et fecaliseur guerrier tu les trouves ou?
Merci
Tu peux les craft je te donne les recette:

Kwakanneau de vent

x3 Griffe de Kwak
x3 Or
x4 Etain
x2 Bronze
x1 Plume du Kwak de Vent

Amukwak du vent

x3 Bec de Kwak vent
x3 Or
x2 Bronze
x2 Argent
x2 Bauxite

Fécaliseur du Guerrier

x6 Manganèse
x6 Kobalte
x6 Etain
x5 Cuivre

Si tu as besoin d'un bijoutier pour les craft je suis dispo (lvl 96) /w Arcalys ou /w Euth

Voila^^
Citation :
Je gagne 20 000xp seul en 5 mn et 34 000 sur Mulou en 10 mn , est-ce une xp correcte ?
Tiande tu xp a ce rythme! Je voudrais bien savoir sur quelle mobs tu tape stp?
20 000 tu rend compte!
Citation :
Publié par Dru_hill74
Tiande tu xp a ce rythme! Je voudrais bien savoir sur quelle mobs tu tape stp?
20 000 tu rend compte!
à son lvl sur la péninsule des dragoeufs, et avec une équipe d'attaque full et sensiblement égal au lvl du groupe. tu arrive facilement a xp 70.000 pt. 20.000pt pour son lvl n'a rien d'exceptionnel, je dirais même qu'il est proche de son minimun. Maintenant aussi cela dépend de ton lvl, si tu es lvl 20 n'espère pas faire 70.000 pt d'xp.
Citation :
Publié par Al-Phelim
En dessous de 40 j'avais 2 Fécaliseur du Guerrier et une amu Itby remanié(si tu joue agi sinon force il y a pas grand chose à ce lvl) et au lvl 42 j'ai remplacé un des anneau et l'amu par ceux de la pano kwak ca fait 20+20+15(bonus pano).

Ya la médaille Holy qui est très bien, jusqu'à +20 de force et +3 de dommages
(à pas confondre avec la médaille Oly, qui est encore mieux - +20force +6 dommages, jet fixe - mais réservée aux bontariens)
Sinon, pour ce qui est des sorts à booster si vous avez trop de points, donnez les moi-non-je-rigole-haha, je ne saurais trop de conseiller coopération qui est, somme toute, un des sorts les plus monstrueux des sacrieurs : c'est LE sort qui, bien placé, peut complètement renverser l'issue d'un combat. Punition peut attendre un peu, il prend en efficacité en grimpant les niveaux, mais au niveau 60, c'est quand même pas la panacée, il sert surtout selon moi à faire peur aux adversaires qui vont se sentir obligés de te frapper le plus vite possible pour faire tomber ses dégâts, ce qui te permet de placer de bons châtiments.
Slt a ts
Voila j'ai un problème , je n'arrive pas a trouver des scara blanc seul
Yaurai -t-il un spot de scara blanc seul svp? ou ya t-il dautres mobs pr xp étant sacrieur lvl 20?
merci de rep
Citation :
Publié par psonlu
à son lvl sur la péninsule des dragoeufs, et avec une équipe d'attaque full et sensiblement égal au lvl du groupe. tu arrive facilement a xp 70.000 pt. 20.000pt pour son lvl n'a rien d'exceptionnel, je dirais même qu'il est proche de son minimun. Maintenant aussi cela dépend de ton lvl, si tu es lvl 20 n'espère pas faire 70.000 pt d'xp.
70 000 pt d'xp faut pas abuser >< et les Dragoeufs sont dur enfin sa depend, lequel je dois choisir ? <= J'xp Solo


Sinon je voudrais savoir quel sont les sorts interessant a booster apres le nivo 60 (nivo de PUnition) ?
Salut.
Voila mon probleme, j'ai lu pas mal de pages ici, et je vois des gens qui tapent à 60, ou meme plus, deux fois par tour.
Donc ma question et simple. Comment font-ils?
J'ai un sacri level 25, j'ai boosté pied au niveau 5, et assaut aussi.
J'alterne entre l'un et l'autre pour me faire toucher le plus tard possible, puis j'attaque dur, mais je frappe maxi à 29 (en cc), sinon je tourne entre 15 et 23 avec le pied.
J'ai commencé une pano aventurier, me manque les bottes, le chapeau, et la cape.
Que me conseillez vous d'autres pour ameliorer ma frappe et tout le reste?
Merci
Se faire taper le plus tard possible quand on est sacrieur, c'est se démarquer de la voie courante.
La plus-part des sacris se font justement frapper pour être boosté par leur châtiment.
Deuxième originalité, ta polyvalence: avoir boosté pied et assaut, ça te permet d'alterner sans trop de problèmes tant que tu garde la panoplie aventurier...

Mais voila, tout ce qui va monter ta puissance de frappe, c'est l'élément associé à ton sort, donc force (pour la terre, donc le pied) ou agilité (pour l'air donc assaut).
Si tu met tout tes points de caractéristique dans la vie, c'est ton équipement qui va booster ta puissance.

Et avoir un équipement mi-agi mi-force, c'est pas forcément la meilleure solution (mais tu peux essayer).
Donc si tu joues force, procure toi une panoplie bouftou, qui va considérablement booster ta force de frappe.
Si tu joues agi, je dirais une cape ellinie, bottes de klime, un ploukosse, et pour l'instant juste une ceinture d'agilité.

En fait c'est à toi de réfléchir/tester à la meilleure évolution à partir de tes stats actuelles.

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés