[broc/mid]rush ML Dépression

 
Partager Rechercher
Mwé à mon avis y'a rien de ridicule dans ce qu'il dit, on est bcp à penser la même sans avoir les coui.... de le dire tout haut.
Sincerement accepte les critiques qu'il te fait, parce que entre les mls organisées par toi et celles organisées par Sylvan dernièrement y'a un gouffre.
Citation :
Publié par hunin
je sais pas si tu as remarqué mais tu est tout seul a etre mécontent avec qd meme 100+ de personne qui ont fait la ml
Tu te trouve pas ridicule?
En même temps il a tout à fait raison, je suis d'accord à 100% avec ses critiques (à part pour le ran, ne participant jamais à ce dernier sauf dernières ML ). Et les groupes dans lesquels j'étais ont toujours partagé cette vision.

Hier la ML2 c'était un sacré bordel, aucunes explications, bg divisé plusieurs fois, des attentes interminables sans explications, des menaces roxxatives (SI VOU STIKE PA G VOU KIK !!!!!!), un système multi lead étrange (j'espère que vous êtes proche irl sinon ça doit pas être facile à gérer entre Pixette et toi), moi perso j'm'en tape les ML je connais très bien le système (le bg, les steps toussa), mais je me mets à la place d'une personne qui débute (et il y en a encore beaucoup), ben ça doit pas être la joie.

Bref c'est loin d'être facile de gérer une telle masse (même si c'est c'est le nombre standard en ML), mais un peu d'explications, de courtoisie, de rigueur, ça fait pas de mal, surtout que les ML faciles sont passées, on va arriver à des ML un peu plus technique.
C'est maran parceque les mls où j'ai le plus de mal c'est ml1 2 3 parceque les gens ont pas encore trop compris le systeme des mls.
Mais a partir de la 4 ca commence a écouter et tout donc moi, je prend le temp d'éxpliquer tout.
Pour la ml3 de cette aprem on ne me laissais meme pas le temp d'éxpliquer, tout le monde avait parler au mob ou tapai déja.
Pour pixette et moi pas de prob, ya TS c'est pour ca qu'on utilise cette facon.
Ca me permet de parler au pnj sans avoir masse sur le mob, pull sans que tout le bg rush.... Le seul probleme qui se rêgle bien souvent a partir de la ml6 c'est que les gens afk stick sur moi alors que je dis et je repete clairement de stick pixette.
Salut a tous je suis d'accord avec certaine critique de toute façon a mon sens les critique son faite pour s'améliorer en ce qui concerne les lags que j'ai u en ML2 je suis dsl j'ai dépanné un pote donc double account c chaud.
J'ai prit la décision de ne plus double account pour justement évité les gros lags ainsi que les destick.

Ensuite en ce qui concerne les plus ou moins menace ont est plus ou moin obligé de faire sa car bcp bcp de personne n'écoute pas.
C facile de dire tel personne lead mieux que toi mais perso je trouve pas sa simple de géré une mass de 100 personnes car bcp rale si on est trop lent et d'autre si on va trop vite. Donc on essaye de trouvé le juste milieux et c pas simple.

Petite précision pour l'attente des Ld's car j'ai u pas mal de remarque a notre façon de procédé.
Donc comme on la auparavant décidé on att 3 minute les Ld's mais quand il y a des Ld's en chain on peu pas se permettre de perdre 30 minutes.

Voila tous se que j'avais a dire

Bonne nuit et aux Week End prochain j'espere
Angry
pour l'instant tout se passe sans casses et vu le nombre de participants +120.. Et surtout le type de participants .. des Mids !! Je dis Gg aux organisateurs..

Et bon c'est tellement facile de comparer... Machin est mieux que toi .. Ouai c'est super.. En tou cas pour l'instant l'objectif est atteint celui de valider ses ML. Et celui qui penses faire mieux, bah c'est simple il continue d'ouvrir sa grande g.. il organise le prochain rush ML et on verra ce que ca donne. Avis à ceux qui ont la critique facile


PS 1 : Quand on dit 15X dans le Bg de pas passer devant et que ta toujours 5/6 boulets qui le font.. par moment je me demande si on joue pas avec des aveugles ou des albs déguisés histoire de faire planter les ml..
Va comprendre.. 8)
PS 2 : y a des critiques dites constructives (dans le fond et la forme).. Et d'autres qui ne servent qu'a planter l'ambiance et la motivation des organisateurs.. Apres on se demandera pourquoi y a plus d'organisation de mass ! Tout ca parceque y a toujours 1ou 2 ouinouin de 10 ans qui ne pigent rien à la difficulté d'organiser les choses.. En disant celà je vise personne en particulier sur ce fil.. Simplement marre d'un certain état d'esprit ..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/117903.jpg
Citation :
Publié par hunin
ML6:
RDV dimanche 26 marc volcania rdv 13H45 départs 14H00
Si des gens sont tenté on fera erynis
Les pre: 6.1 et 6.5
Excélente idée. Greffer la validation d'un des (voir, le) meilleur(s) artéfact pour mage à la ml6 ça permettra de voir un bon nombre de nos mages avec cet artéfact par la suite.
Citation :
Publié par guigox
Petite question toute bete

Pourquoi la ML5 se fait avant la ML4 suivant votre planning ??
Petite question toute bete

Comment tu fait la ml si je suis pas la?

Sinon la réponse c'est que le samedi matin j'ai cour cad jpeu pas déco trop tard, comme la ml5 est rapide ont la fait vendredi soir
DAoC - Midgard
bonne idée mon ptit hunin
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par hunin
Petite question toute bete

Comment tu fait la ml si je suis pas la?
Petite question toute bête

Comment tu fais ton rush si les mids sont pas la ?

Le Lead a besoin de participants, les participants ont besoin d'un lead, donc évite de poser ce genre de questions nawak :/
Bin oui mais le vendredi soir jpeu pas deco trop tard donc je fait une ml rapide comme ca jpeutla finir
et la ml4 qui est plus longue samedi soir ce qui arrange aussi pas mal de monde car dimanche pas de travail/cours
Citation :
Publié par cybercassoulet
Plus facilement et avec moins d'arrogance.
En meme temp jt'ai dis si je suis trop arrogant pour toi ou autre tu vien pas et puis c tout
Angry
Super la ML.

Le lead est quelconque, IL CLAIM le meilleur truc, ET il embarque tous le bon MATOS, genre les gants d érynis au mini, et il sort k il les a deletes, des gants 100% avec surcharge de 40.

La liste des gants k il a soi disant delete :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4414&type=1

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5206&type=1

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5850&type=1

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5128&type=1

[url]http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=4374

[url]http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=4373

Et j'en passe.

En gros il fait ses ML et ékip sa guilde sur le dos des autres.


Allez les moutons pour la tonte c'est par ici.


Et ça n'est pas une attaque perso, mais la stricte vérité.
Bizzare tout à coups il a retrouver mass loot, mais pas la totalité kan mm.


Conclusion : faite lui confiance pour valider la ML mais participer pas au random ça sert à rien, il garde tous les trucs bien.

Avis aux modos : il s'agit juste d'une constatation, afin de prévenir les participants.
qu'il équipe sa gu j'en sais rien, il peut très bien les delete pour raison de trop peu d'espace .. mais y'a deux trois trucs que je saisis pas :

- pourquoi ne pas mettre en treasurer qqun qui peut porter de grosses charges (cf ml4 ou ils s'est retrouvé à pas pouvoir revenir, ou ml3 je ne sais plus)

- pourquoi quand il est full il ne change pas de treasurer tout betement ? afin de ne pas etre surchargé et de ne pas avoir a "jetter" des loots ?!

Fin j'avoue je pige pas trop ..
Citation :
Publié par Crystalium
qu'il équipe sa gu j'en sais rien, il peut très bien les delete pour raison de trop peu d'espace

Delete?

Je veux bien mais delete des items 100% tu regarde ce que c'est quand même avant, et là franchement delete ces gants faut y aller.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Delete?

Je veux bien mais delete des items 100% tu regarde ce que c'est quand même avant, et là franchement delete ces gants faut y aller.
Ca c'est clair, même des items 98-99 tu regardes, genre tu deltes un rog decap 14 dex marteau avec une uv de 60, tu peux te faire tuer .
Pourquoi je prend pas un 2eme tréasurer? Parceque ya pas bcp de monde qui veut ce batre pandant 1H pour distribué des loots ou des parchos comme OB1
Cad personne veut le faire donc jme démerde
Perso j'ai rien garder, j'ai suprimé plein de loot parceque je suis plein. Et que meme en ayant suprimé des loots a la fin m'en reste encore que je donne au personnes qui restent.
Mais c klr je suis le méchant lead qui vole les loots parceque pour un bogdar c'est utile de la maille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés