P'tite vidéo de Crisis :D

Répondre
Partager Rechercher
C'est du In-game ou du pré-calculé ? Non parce que là ça me parait extrêmement réaliste, j'imagine même pas la config qu'il faudra pour faire tourner ce jeu.

Lors des phases dans la foret, j'ai cru que c'était un film.
Citation :
Publié par Ethenndac
C'est du In-game ou du pré-calculé ? Non parce que là ça me parait extrêmement réaliste, j'imagine même pas la config qu'il faudra pour faire tourner ce jeu.

Lors des phases dans la foret, j'ai cru que c'était un film.
Facile, prends Oblivion, multiplies par deux la config' requise. Ca y est ... tu es sur Vista avec Direct X10 et tes deux cartes de 512 Mo de RAM en SLI ... comment ça 1Go de RAM DDr3 vidéo ? Bah on va y arriver
La phase en foret est

J'aurai jamais cru qu'on arriverai a ce genre de realisme avant mes 40 ans
La c'est quand meme comme un film , meme mieu que les graphismes de Final Fantaisy (dsl de l'ortho suis pas un fan) le filme.
Citation :
Publié par Ethenndac
C'est du In-game ou du pré-calculé ? Non parce que là ça me parait extrêmement réaliste, j'imagine même pas la config qu'il faudra pour faire tourner ce jeu.
In Game.
Et pas forcément un monstre en fait.

Si les mec ce la joue a la Epic et optimise leur moteur et jeu en lui même ca peut plusque bien passé sur des machines correcte en fait.

Si ils font des trucs comme des porcs avec des super textures pas compréssé qui vont te bouffer tout ta ram rapidement.. c'est sur ca va ramer

Je peut te donner plusieur exemple de non optimisation flagrante
-DaoC ou aucune texture ou presque est compréssé d'ou le fait qu'un jeu qui techniquement est dépassé fasse ramer une machine correcte actuel (pour ceux qui me croirait pas et qui on DaoC. Ouvrer votre dossier DaoC regarder bien vos fichier.. Vous allez voir moultes BMP et .DDS.. les point DDS sont souvent utilisé pour leur façon de générer les alpha channel entre autre.... Pour vous donné un exemple... les Dead or Alive utilise aussi des textures a bases de DDS.. mais elle sont compréssé ^^)
- WoW malgrès ces des textures en 24 bits (a notre époque ou le 32 bit est roi au niveau des textures), jeu comportant peu de polygones and co.. te fait ramer une machine correcte quand il y a 50 personnes devant l'Auction House d'IronForge

Après je peut te donner des optimisations flagrante... masi en fait tout ce reporte a un truc ===> Unreal Engine qui est un petit bijou d'optimisation jusqua maintenant quelque soit la version du moteur
Le 3 j'attend de voir mais ouvertement je suis totalement confiant, m'on jamais déçu au niveau de leur moteur les gars d'Epic... Qui plus est si des boites comme NCSoft on déjà acheter la licence de l'Unreal Engine 3.. on peut s'attendre a un petit bijou technique et d'optimisation.

Maintenant je connais pas Fra Cry, je n'y ai pas jouer donc je ne sais pas si c'est bien optimisé...Si ca l'était autant dire que ca le restera donc demanderas pas un truc de méga tueur (mais quand même une bécane correct quand il va sortir c'ets a dire un truc de tueur a l'heure actuel )
C'est aussi Crytek qui développe ce jeu, et ils avaient déjà commencé le développement en même temps que Far Cry.

Le jeu se passe dans le même genre d'environnement, mais le reste est assez différent.
J'aimerais bien que Far Cry Instinct sorte sur PC. Je l'ai sur Xbox mais ca me fait pas du tout le même effet que sur PC , même si les innovations sont importantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés