[Conseil des Ombres] [AQ] Récolte pour l'effort de guerre

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'herboriste, je suis déjà bien occupé par diverses taches, entre mon pve, mon pvp, mon farm de feuillereves et autres, j'ai pas franchement le temps d'aller m'amuser à Tanaris ou vers la gorge des vents brulants ou les 2-3 zones paumées avec même pas une dizaine de spots fleurs de feu à tout peter.

En plus, c'est une fleur qui rapporte les marques qu'une par une, et quand je farme les fleurs de feu, c'est + pour les huiles d'immolation des prêtres de ma guilde qui vont faire la quête de leur bénédiciton/anathème. Donc je comprends que cette plante monte pas très vite ^^. Pour info, j'peux passer 10 minutes à Tanaris sans trouver moyen de choper 20 plantes . Et actuellement, j'en ai ramené 220 sur celles qui ont été ramenées, et franchement plus l'intention de continuer. On a trop d'herbos/alchi qui on respec mineur/alchi à cause des prix honteux des cristaux des arcanes, hop, c'est la faute des mineurs.

Après, si des allys veulent farm les fleurs de feu et les vendre à des prix ridicules à l'AH de Tanaris (en essayant de trouver quelqu'un qui les y récuperera pour l'effort de guerre et pas pour les revendre + chères à nos AHs), hésitez pas, suffit de passer par irc ou JoL pour mettre une heure de récup et des tarifs au point, après tout, c'est censé être un effort commun .

De toute façon, y'a pas une histoire de BWL en 5 heures qui risque de vachement + bloquer ? Pas la peine de se presser là dessus pour kktd inter serveur si on doit rester des plombes sur bwl en 5 heures. Je crois qu'il y à plusieurs guildes côté horde et alliance qui ne sont plus super loin de se faire un sceptre.
bah la meme difference qu'entre le 1er et le 2ieme

sinon le 1er qui l'ouvrira celui qui chain le mien bwl, car 5h ca fait pas beaucoup de temps pour faire vael-nefarian
Je rejoins l'avis de Mehina, on se fiche de savoir qui ouvre les portes en premier. Rp parlant, c'est une union Horde/Alliance contre un ennemi commun, . Hrp, je préfère que les portes soient ouvertes rapidement aller y choper du uber stuff plutôt que d'attendre 2 mois de + pour que ce soie une guilde Horde qui l'ouvre. Surtout si c'est pas la mienne . En fait tant qu'à faire, je préfère encore que ce soie l'alliance . Vu que ce sera très sûrement Renaissance, t'as qu'à te dire qu'ils ont démarré avec beaucoup d'avance et de focalisation sur le pve, donc qu'ils ont moins de mérite, et tout le monde s'en sort bien . (et paf).
J'ai juste dit que j'aurai été fière que se soit la horde qui ouvre les portes.
Apres comme ça à deja été dit, c'est la reunion des deux forces (alliance / horde) qui ouvrent les portes d'ahn qiraj...

de toute façon l'alliance, si elle veut l'ouvrir , l'ouvrira...
Après j'espere juste qu'on sera averti de quand ça sera
J'ai envi de revivre les beau crash serveur qu'on à eu sur kirin tor le jour de l'ouverture
....
Citation :
Oui ouvrons vite que l'on puisse vite farmer AQ hihihihi
Je crois que c'est l'idée oui

Il est en tout cas bien plus pratique que se soit l'alliance qui ouvre les portes, puisqu'une partie de la quête consiste en du farming pour monter de réputation (42K de réput à faire) et que les humains ont un bonus de 10 %....
HS/ONpar contre en pvp
jai jamais fait de pve hl coté hord mais je connais bien bwl, mc et même un bout de aq 40/20 avec l'alliance et les paladin ça aide bien^^
par contre en pvp c'était impressionnant les défaite qu'on se prenait face a la horde

Les chamans n'ont t'il pas les atouts nécessaires pour le pve HL,
/HS OFF
Edit : Rien, j'ai dit une connerie .

Bon bah allez, continuez . J'irais ceuillir 60 fleurs de feu ce week end, promis !


Edit pour en dessous : En fait j'ai pas trop suivi ce qu'il faut pour ouvrir les portes à part les grandes lignes, mais en répute j'ai cru il fallait la répute cénarienne, donc la repute de Shivenda, me suis moqué qu'il avait kill des Cénariens et tout . Mais ça doit être la repute rejeton de notruc en fait :x.
Citation :
Publié par Quildiméro
Edit : Rien, j'ai dit une connerie .

Bon bah allez, continuez . J'irais ceuillir 60 fleurs de feu ce week end, promis !

Je vois pas trop en quoi tu as dit une connerie. On ne cherche pas a demandé de l'aide pour la cueillette des carapaces on est trop parano et on pense que certains en profiterais pour aidé l'alliance
Citation :
Publié par Sylbar
Je vois pas trop en quoi tu as dit une connerie. On ne cherche pas a demandé de l'aide pour la cueillette des carapaces on est trop parano et on pense que certains en profiterais pour aidé l'alliance

Ah on peut? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés