[NWN2] Preview sur Games Radar

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Simkim.

Les "graphismes" c'est bien joli, ça fait vendeur... mais franchement... ce n'est pas ça le plus important à NWN. L'éditeur et la possibilité de créer ses propres parties online (ou son propre mini-mmo gratos), ça c'est vraiment LE point positif de NWN, et ce qui le différencie de tous les autres jeux.

Alors qu'on mette des effets "gloom", des personnages avec 20 doigts animés, des pavés plein de gerbe ou des effets lumineux pour roxxer avec ma nouvelle carte graphique kikoolol.. la belle affaire... tant qu'il n'y aura pas d'autre jeu qui fera mieux dans le même registre que NWN, ceux qui voudront créer leur univers et le faire jouer par d'autres achèteront ce jeu
Ceci dit, on peut très bien avoir adoré NWN et s'en être doucement lassé tout simplement parce qu'on trouve que les possibilités du gameplay ont été exploitées à leur maximum.

Dans ce cas là, effectivement, à quoi bon acheter NWN2 étant donné que, pour l'instant, on a pas beaucoup espoir de voir les choses évoluer ?

Personnellement, je sais que j'achèterai ce jeu le jour de sa sortie tout simplement parce que je joue encore (parfois) à NWN mais que je trouve que ce jeu a besoin grandement d'une évolution graphique (le niveau de KOTOR II me suffirait amplement ceci dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés