Donjon bulbe

Répondre
Partager Rechercher
voila mon et un pote on voulais savoir si il étais possible de se faire le donjon buble a 2 par exemple eni level 44 et sadida level 54 ou bien si c'étais très chaud et si pour certaine salle on dois etre plus merci






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non le donjon n'est pas très dur, en fait il y a juste une salle (la 4 je crois) où il n'y a que deux plots donc deux personnes/combat.
Hormis cela rien ne vous empêche de partir plus nombreux afin "d'assurer" les autres salles.
Me semble aussi me souvenir que certains mobs ont 100% résis neutre donc organisez vous en conséquence ^^






On l'as fait avec un sadi lvl 5 full bouftou et un autre lvl 54 (et up dans le donjon ^^') full abra on a eu une difficulter, les arakne verte car elles enleve la porter >< (aussi l'autre sadi est mort il c'est roncer sans faire expres ~~) et je sais qqu'un eni lvl 57 a réussi en solo alors je dirai que oui si vous etes assez bien equiper
Bon ben je vais répondre et désolé de la franchise dont je vais faire preuve mais je ne répond pas à ta question sur les levels car pour moi elle est débile.

En effet une team de level 50 avec un minimum d'organisation saura s'en sortir très bien alors que certains levels 70/80 se font poutrer lamentablement lors de ce "donjon".

Donc voilà c'est pas méchant loin de là mais je ne peux pas répondre précisément à ta question, je pense que des levels 50/60 doivent s'en sortir en prenant soin de bien répartir les gens pour la salle de deux personnes (genre éviter de mettre deux personnes qui tapent du même élément ça évite les mauvaises surprises )


KW : Signature enlevée, une seule par sujet.
La première fois, mon crâ niv 9X + un osa niv 1XX j'ai trouvé ça de la rigolade...
J'ai vite oublié ce que c'était et j'ai voulu le refaire avec un enu et mon crâ, grâve erreur, les araknawas sont redoutables quand tu es crâ avec 1 de portée c'est super >>><<< .

Enfin avec ton eni ça devrait aller sans problèmes il soignera le sadida tant que dure le sort de "-X portée".

EDIT: Attendre une fanto CC de l'enu ça aurait été attendre un miracle...
__________________
Marlofel, cordonnier niveau 100, Cordomage 100, boulanger niv 100.
Crafts sur demande tous les week end et vacances.

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
ok mais le sort va se mettre directement dans mon inventaire ou bien je peut le faire passer sur un autre perso ?
sinon le sadida a les gonflables aussi ^^
si jamais le sort se met directement je prend mon iop mais la clefs a l'air facil a drop donc pas de prob
Citation :
Publié par TeheN
je vient de finir le donjon moi feca lvl 50 et un sram lvl 70 pas trop dur donc sa devrais pas te posé de prob
Effectivement on a pas trop galéré, moi un peu plus que TeheN vu que je tape neutre avec mes dagues.

Par contre pour les pierres d'âmes une personne de ma guilde m'en a préter une de 25%, c pas tip top. Aucun pnj en vend ? pas d'hôtel de vente non plus ?
Si vous connaissez leurs estimation en k pour les différente tailles je suis preneur.
Citation :
Publié par tonosurpatt
Je me fais le donjon bulbe toute seule et là je me sens toute bête... le groupe salle 5 est derrière les barrières je peux pas le lancer...

Please help me
Tres simple, tu remonte dans la pièce au Nord, un passage caché ce trouve au Nord Est (si je me souviens bien). Cela te téleportera directement sur la petite île que tu a vu dans la salle précedente. Tu marche alors sur la marque au sol.
Ensuite il faut etre tres tres rapide, tu rentre dans le trait de lumiére qui te raméne dans la salle Nord, tu coure tres vite la barriére sera baissé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés