Braialla , pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , un nouveau serveur vient d'ouvrir : Braialla .

Apparement c'est une renaissance , mais bon , ça nous interesse pas tant que ça dans la mesure ou il y a plus rien dessus ^^' .

Donc , comme vous avez pu le constater , vous , débutant attiré par la gratuité du soft : la communauté francaise n'est pas très fournie et assez dispersée . Pire , pour des débutants , c'est pas toujours super de jouer avec les francais de haut niveau .

Je propose donc aux nouveaux arrivants , ou a ceux qui veulent aller sur Braialla de le dire ici , puis quand on sera assez , on chassera ensemble et qui sait on finira peut être en guilde ....

Liste des personnes qui vont sur Braialla :
Konlite Era , Vampire futur Necromancien (mouwah )
Jean Pignon (donnes ton nom in game s'il te plait , ainsi que ta classe ^^) , futur Barbare
c'était la chevauchée fantastique des Gimpland
2 full group de centaur c'est super beau a voir.
Enfin voilà on teste ce nouveau serveur donc si il yen a qui veulent nous rejoindre, c'est bien parce que là on commence tous au même niveau

Skans si tu es interressé pour nous rejoindre, regarde si il ya Abso, XlegoX, Fatt mama ou Ploutriest sur le serveur et envoie nous un tell
Citation :
Publié par Ploutrin
Skans si tu es interressé pour nous rejoindre, regarde si il ya Abso, XlegoX, Fatt mama ou Ploutriest sur le serveur et envoie nous un tell
je vous tell des que je peux alors ^^
En plus ça fera un centaur de plus lol.
Bonjour, je suis en train de charger le client et serais interessé pour découvrir le jeu en bonne compagnie sur Braialla, donc je postule. A fortiori pour découvrir le jeu tranquillement, je vais faire un Minotaure guerrier bien basique (nommé Ironbob of course).
Pundin Coppervisor sur Braialla.(perso d'essai qui sera supprimé parce que à la création j'ai choisis les trucs au hasard (à part la race et la classe))
Nain prêtre, z'ont une tête bizarre les nains^^.
Sinon il ya du monde dans la ville où il neige? (me souviens plus du nom je crois que c'est la 2eme dans la liste)
DL en cours pour moi Je sais pas encore ce que je vais créer comme perso, c'est pour ça que je traîne ici ^^ Nom du perso : Iktas Akuma.

J'espère que j'arriverai à mieux accrocher qu'avec Kal Online (et peut-être moins accrocher qu'à T4C à l'époque )
Citation :
Publié par bagend
Petit question, la vitesse de leveling sur ce nouveau serveur correspond il a la vitesse du serveur Vindication ?
Malheureusement non. En tout cas, pas encore. Ca râle sec sur les forums officiels, et sous la pression, les dev nous ont ouvert une session de bonus XP hier en début de soirée.
Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, mais sinon il faut savoir que l'XP est doublée pendant le WE, ce qui permet d'avancer plus que raisonnablement.
si ton druide est un centaur, alors une seule adresse: http://gimpland.kanak.fr/
Nous venons de planter notre Arbre de Vie.
Tous les francophones sont les bienvenus, la seule demande faite est de roller un moins un personnage centaur, basé healer de préférence (prelate, druide, crusader), mais ce n'est pas une obligation.
Nous estimons que la sélection se fera d'elle-même, nous ne sommes donc pas du tout regardant en matière d'expérience de joueur, de temps etc...

On est là pour s'amuser avant tout (beaucoup de guildes ont tendance à l'oublier!)
Citation :
Publié par Abso
si ton druide est un centaur, alors une seule adresse: http://gimpland.kanak.fr/
Nous venons de planter notre Arbre de Vie.
Tous les francophones sont les bienvenus, la seule demande faite est de roller un moins un personnage centaur, basé healer de préférence (prelate, druide, crusader), mais ce n'est pas une obligation.
Nous estimons que la sélection se fera d'elle-même, nous ne sommes donc pas du tout regardant en matière d'expérience de joueur, de temps etc...

On est là pour s'amuser avant tout (beaucoup de guildes ont tendance à l'oublier!)
Cool

Je suis bien centaure, je me suis inscrit sur le forum, et vais me presenter, merci !
Bonjour à tous
Je profite de ce post pour vous dire que je suis en train de DL le jeu.
Je vais donc venir sur ce nouveau serveur.
Pour moi, SB va être une découverte...
A vous voir in game
Bonjour les Amis

Voila Je Suis Un ancien de SB.

Juste pour vous souhaiter pleins de Fun a SB et sur le nouveau Serveur .

Vous avez de la chance de pouvoir débuter sur un new serveur , ça permet de vraiment découvrir et participer activement a la construction de votre ville , comme ça elle comptera plus pour vous , par contre quand qqlun va vous la raser LA vous aurez vraiment les Boulles !! Mais bon a vous de la défendre.

Par contre c'est kler que un new serveur c bcq plus galère a monter ces persos...( sont ou mes trainers R7 !! mon ubber stuff mon arme qui explose un mage en one shoot)

++

Requiem
(Reh ou Rek me suis fait pouiave mon nick ..pas assez rapide petit scarabée)
vous recrutez encore à l'heure actuelle?

j'hésite à passer de Mourning à Braialla, étant donné que les français semblent plus nombreux et mieux organisés ici...



par contre on peut migrer ou faut recréer?
Bonjour à tous, à priori, il va y avoir deux nouvelles personnes sur le serveur, mon amie et moi. Deux vampires débutants largués maladroits (pas xp de ce style de jeu). Mon mien c'est Arn (actuel rogue unarmed), amoureux tranzi de sa douce ténébreuse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés