Des Survival Horror actuels et à venir

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fini 150 fois la série silent hill, après avoir tuer 15 tonnes de zombies sur R.E, après avoir laminé tout les pas-bô-très-moche dans FEAR...


Quand est-ce qu'ils nous sortent un nouveau "que-je-te-fais-flipper-a-vider-ton-chargeur-dans-le-mur-que-t-as-l-air-très-con-après" ?

OU quelqu'un aurai une suggestion sur un jeu dans ce genre d'idée la ?

[Belth : Edition du titre pour plus de clarté]
Dead Rising mais c'est only xbox 360 pour le moment. Et ca a plus l'air d'etre un bourrinage plutot qu'un survival horror bien flippant.

Meme si c'est plus vieux, essaye Alien vs Predator en campagne marine.
Citation :
Publié par Gigantic
Dead Rising mais c'est only xbox 360 pour le moment. Et ca a plus l'air d'etre un bourrinage plutot qu'un survival horror bien flippant.

Meme si c'est plus vieux, essaye Alien vs Predator en campagne marine.
Celui-là quitte jamais mon pc bip...bip...bip...bip
Les Project Zero sur PS2 j'aime beaucoup pour ma part.
z'en sont au troisième (les deux premiers sont aussi sortie sur X-Box)

Enfin bon attention sont spécial, c'est assez lent et ton "arme" sera... Un appareil Photo ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Je plussoie AVP2, tu va flipper sa mère dans la campagne Marines.

Sinon Condemned, il est sorti sur PC non ?
Non le deux je crois pas l'avoir testé

Condemned ? quézako ? Un liens ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Je plussoie AVP2, tu va flipper sa mère dans la campagne Marines.

Sinon Condemned, il est sorti sur PC non ?
Je surplussoie par contre joue dans le noir sinon ca casse tout ...

pour condemned j'en sait rien mais je l'attend aussi de pied ferme
Citation :
Publié par Belth
[Belth : Edition du titre pour plus de clarté]
Depuis quand FEAR ou AvP sont des "survival horror" (déjà que Resident Evil 4 n'en n'est plus trop un ...)?
Citation :
Publié par Paclya
Depuis quand FEAR ou AvP sont des "survival horror" (déjà que Resident Evil 4 n'en n'est plus trop un ...)?
Depuis que j'essaie de repondre et de coller aux attentes du posteur :

Citation :
Publié par Shornaal
Quand est-ce qu'ils nous sortent un nouveau "que-je-te-fais-flipper-a-vider-ton-chargeur-dans-le-mur-que-t-as-l-air-très-con-après" ?
Et dans ces cas la, un MP c'est aussi bien, je crois etre assez accessible.
hm Sanitarium, c'est pas le jeu ou on commence dans un hopital psychiatrique puis apres on doit deterer une gamine? Si c'est ca, il rox, c'est bien glauque. Famille de France avait demander a le faire interdire à l'epoque.
Condemned a l air plutôt sympa je viens de terminé la démo du xbox live , un mélange d'enquêtes sur meurtres (avec gadgets pour les empreintes tel portable avec scan .. ) et fps pdt les scenes d'action , un bon mélange dans un jeu bien sombre et gore
Citation :
Publié par Belth
Depuis que j'essaie de repondre et de coller aux attentes du posteur :



Et dans ces cas la, un MP c'est aussi bien, je crois etre assez accessible.
Bah désolé j'ai pas la science infuse et je sais pas que tu t'appel bible des jeux

Citation :
Publié par Eiwahe
...
C'est clair qu'il était bien glauque celui-la, le désavantage d'une vue 2d c'est - à mon avis - le manque d'immersion visuel comparé a une vue subjective
Le genre a tendance a m'emmerder assez vite assez fort, cela dit, dans les récents, il y a Cold Fear que j'ai trouvé plutôt sympa à cause de son environnement et dans une moindre mesure du traitement visuel : garde côte envoyé sur un simple sauvetage, on se retrouve sur un gros bâteau en pleine tempête et en pleine nuit, ça tangue de partout, la pluie qui fouette le visage est bien rendue, des cordages et des caisses qui se balancent dangereusement, des passages sur passerelle violents quand les grosses vagues s'écrasent, etc.
2 ou 3 trucs sympas dans le gameplay, comme la possibilité de s'accrocher d'une main à une rambarde pour mieux viser de l'autre quand ça fouette trop. Par contre y a des limites, comme le fait de ne pas pouvoir sauter.
Citation :
Publié par Shornaal
Bah désolé j'ai pas la science infuse et je sais pas que tu t'appel bible des jeux
Hu? Ce n'etais en rien une critique, j'expliquais juste pourquoi j'avais changé le titre

Pour le sujet : j'ai enfin vu une video de Project Zero 3, impressionnant, la PS2 est capable de sortir encore de la puissance et faire un jeu tres beau, qui a l'air intense et particulierement immersif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés