[Conseil des Ombres] WANTED : Forgeron spé armure coté horde

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un forgeron qui pourrais me crafter des morceau du set Dark iron svp
coté horde ^^

si y a quelqu'un qui peux me faire ça et a un prix honnête je dance la macarena a ogrimmar
Chaque grosse guilde doit avoir un forgeron capable de la faire, par contre ces guildes te demanderont sûrement les composants pour chaque pièce, pas forcément du DI à t'offrir.

Essaie de contacter les guildes Déicides, Eternity, Clan Unsika Yake. Peut-être Adrénaline (mais avait pas y'a pas si longtemps).
si cest du minerai DI je peux le farmer, mais apres je sais que certain compo de type mc (noyau de lave etc...) et ça logiquement les raid le garde pour eux (et ils ont bien raison )

bon ben je sent que je vais me faire 2 libram et les piece facile a faire et puis roulez jeunesse!!!!!!!!!
Vivante ok, aimable faut voir, y a que du hordeux qui t'a répondu, et pour Julie je m'avancerais même pas sur le vivante :x

Nous on a pas de compos en trop donc je te dirais pas de contacter Arf (et pour l'autre sujet avec les chamans, comparés aux paladins ils sont nazes niveau utilité PvE, c'est pour ca que l'Alliance avance plus vite, mais on a plus de mérite à avancer )
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés