[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre!

C'est l'élection du joueur qui a tué le plus de joueur de son niveau ou au dessus, qui est mort le moins souvent, qui gère le mieux et a le meilleur template...

Pour moi celui qui a la plus grosse c'est moi:

Carquois Gmr
Citation :
Publié par Annabella Belli
sortie de son contexte, cette phrase reflète bien ce qu'est ce thread.
En même temps tu es hors-sujet. Le but du thread est de dire selon toi qui a la plus grosse pas obligé de dire que c'est toi
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En même temps tu es hors-sujet. Le but du thread est de dire selon toi qui a la plus grosse pas obligé de dire que c'est toi
hmmm j'ai dû mal me faire comprendre.

entre parenthèses tu es mal placé pour parler de hors-sujet.
Un joueur qui PvP contre ceux de son lvl et non pas celui qui tue des low level en se vantant.

Sinon ça fait un peu "post à kikitoutdur" cette histoire non?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
On parle bien de Mémoria le serveur no-pvp là ?

Tu te trompes avec Quies mais bon si pour toi un serveur pvp c'est Eacceleration - Chaos tu peux sortir c'est carrément inutile le pvp la bas aussi bien recall de suite c'est moins stressant pour perdre son équipement
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah déjà pour moi un serveur avec un minimum de PvP c'est pas un serveur ou t'as 80% des zones fréquentées par les joueurs qui sont interdites au PvP.
Chaque jour tu entends pourtant "fpk aux loup, aux skraug rouge, aux tata, à la rst"...

Le FPK est plus facilement puni sur ces zones c'est tout et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah déjà pour moi un serveur avec un minimum de PvP c'est pas un serveur ou t'as 80% des zones fréquentées par les joueurs qui sont interdites au PvP.
En fait si j'ai bien compris c'est plutôt le bouclage qui est interdit dans ces zones non?
mais si un mec décide d'aller faire un carnage sur RD je pense pas qu'il soit inquiété, du moment qu'il tue pas 2 fois une même personne.

enfin c'est pas très clair ces règles je trouve...
Citation :
Publié par Annabella Belli
En fait si j'ai bien compris c'est plutôt le bouclage qui est interdit dans ces zones non?
mais si un mec décide d'aller faire un carnage sur RD je pense pas qu'il soit inquiété, du moment qu'il tue pas 2 fois une même personne.

enfin c'est pas très clair ces règles je trouve...
En principe non, tu n'as même pas le droit de le tuer, enfin de le "FPK".

Mais j'ai pas eu vent d'une lourde sanction pour le moment, sûrement parce que les principaux interessés sont loins.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tu te trompes avec Quies mais bon si pour toi un serveur pvp c'est Eacceleration - Chaos tu peux sortir c'est carrément inutile le pvp la bas aussi bien recall de suite c'est moins stressant pour perdre son équipement
Sur Chaos au moins y'a du vrai pvp... Pas la peine de se moquer gratuitement d'un serveur desormais presque mort, juste pour justifier l'absence de vrai pvp sur Memoria.

Je pense pour ma part faire un tour sur Memoria, dans une optique purement pvp. Mais si il est possible de se mettre pvp-off, je pense pas rester longtemps
il n est pas possible de se mettre pvp off je crois k il l utilise comme sanction non?

et puis pour moi s'ils veulent régulé le fpk ils ont qu'à créer un Lycaos (qui n est sorti qu'au bout de la 10 eme victime) et pouf en prison pour 24H. ^^
stop de dire mémoira est pas pvp. Je cite Corbeau dans un autre poste :


J'ai répondu en page 1 et 3. Le free abusif (irrespectueux, acharnement sur un joueur, blocage de zone etc...) est le seul pvp réglementé. Comme Evil l'a si bien mentionné et a plusieurs reprises sur nos forum, ces règles disparaîtront si ils n'ont plus lui d'être.

Les choses sembles vouloir nettement s'améliore dernièrement, ce qui n'était pas le cas lors de l'application de ces nouvelles règles. Il y a pourtant des règlement de comptes, des guerres de familles et autres pvp sur Mémoria.

Nous n'avons pas eu recours au pvp off pour le moment et à notre plus grand plaisir. Quelques avertissement seulement.

Maintenant, si vous désirez vraiment avoir nos commentaires sur le sujet, visitez notre forum. Je suis persuadé que nos clients préfèrent que nous concentrions nos effort sur celui-ci plutôt que sur les autres forums.
Citation :
Publié par Silence Shane
Maintenant, si vous désirez vraiment avoir nos commentaires sur le sujet, visitez notre forum. Je suis persuadé que nos clients préfèrent que nous concentrions nos effort sur celui-ci plutôt que sur les autres forums.
Passer sur un forum connu pour abriter une forte communauté de joueur t4c, ca prend 5mn par jour et ca aide beaucoup a faire connaitre son serveur.

Moi personnellement, ce genre de remarque sarcastique, je trouve ca tres deplacé. Dans la vie d'un serveur, il y a un minimum de logique commercial.

Ceci dit ces paroles semblent etre isolées, vu que Corbeau Blanc vient souvent s'exprimer sur les sujets importants traitant de Memoria. Et je le felicite d'ailleur pour cette politique qui donne un vrai serieux a la gestion de son serveur.
Citation :
Publié par Silence Shane
Maintenant, si vous désirez vraiment avoir nos commentaires sur le sujet, visitez notre forum. Je suis persuadé que nos clients préfèrent que nous concentrions nos effort sur celui-ci plutôt que sur les autres forums.
Visiter, c'est bien, mais quand on a des questions ou qu'on a besoin de renseignements, pouvoir poster sans devoir payer avant (au moins dans une section) serait un avantage non négligeable, plutôt que de devoir le faire via forums interposés
Pour finir ce hors sujet.

Le pvp n'est pas interdit sur Memoria, il y a régulièrement des mass frittages devant le temple.
Les fpk ne sont sanctionnés qu'après abus, les plaintes sans abus sont données sans suite, les plaintes abusives sont sanctionnées.
Au mieux, pour les plaintes non abusives le staff se charge (par le biais des modérateurs) de mettre en relation les deux joueurs pour qu'ils s'arrangent, si ils n'y parviennent pas, bah, c'est la vie, le fpk c'est le jeu.
j'ai lu que carquois est le meileur mais la derniere fosi devant le temple ndl lui a demander de venir et elle est resté donc a mon avis c pas trop pvp.

ndl se demerde bien et allai tout le temps pvp. ça c un joueur pvp
et t'as lu ça ou ??
Carquois..je l'ai toujours vu que tuer des lvl max 80 donc ... je sais pas si c'est la mieux
Sinon,
Citation :
Publié par Un Loup

Sinon ça fait un peu "post à kikitoutdur" cette histoire non?
voilà, pareil
__________________
http://www.madi.fr/Veilleurs/madi/mpotbs.png
Citation :
Publié par Madi "Sephi" Laanri
Carquois..je l'ai toujours vu que tuer des lvl max 80 donc ...
Tu dois avoir de la fange de poulpe dans les yeux bonhomme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés