Mecharine sera présent à la phase Gamma

 
Partager Rechercher
http://mecharine.free.fr/forums/images/misc/logo_forum.gif

Humain solitaire mais talentueux de la route, la route est longue pour survivre. Le clan des Mecharine cherche sa survie dans les Landes Incultes également. Et pour ça, on a besoin de renforcer nos rangs pour montrer notre force. Vous cherchez l'aventure, le défi et le prestige? N'hésitez plus, tentez votre chance...


La phase Gamma va très bientôt commencer et l'un des tout premiers clans Humain de la Closed Beta recrute des joueurs jouant uniquement dans le coté Humain. Nous cherchons des personnes ayant un bon sens de coopération, d'entraide de guilde et des personnes qui aiment s'investir dans une guilde.

Voici la présentation de la guilde:
Citation :
Mecharine est une bande organisé de pilote en tout genre. Ils sont tous Humains et cherchent à survivre face à la menace des Mutants et des Biomek. Avec Ariakah comme chef de bande, les Mecharines ne sont ni intéressé par la guerre mais uniquement pour la survie. Ils n'attaqueront les Mutants et les Biomek seulement pour se défendre. Leur but commun est avant tout prouver que les Mecharines sont les meilleurs pilotes du monde et qu'un autre pilote isolé ni une autre bande leur soient supérieurs. A l'intérieur, les membres de la bande sont liés par la confiance et l'entraide. La devise des Mecharines est "On n'abandonne jamais les nôtres". Les courses, le tuning et le prestige, voici ce que recherche les Mecharines.
Voici l'URL du forum : http://mecharine.free.fr/forums/

A bientôt sur le bitume...

PS: Si ce thread n'a pas sa place ici, vous pouvez le fermer.
Héhé les Dol Orh'Ant auront un adversaire pour stopper leur domination... Quoi on me dit que je m'égare, que je doit partir... Ah non d'accord, en fait il semblerait que Dol Orh'Ant soit un clan pacifiste à la base, enfin on espère (je parle au nom des autres mais ils doivent penser pareil ^^) vous croiser sur les routes de l'apocalypse.
Hey c'est mon logo (fait à l'arrache, je l'avoue)

Bah... les Dol Orh'Ant n'ont pas à nous chercher des noises si ils ne veulent pas se casser les dents tant mieux pour eux si ils sont pacifistes
Succeptible et sans humour, voilà contre quoi nous devrons faire face pour notre survie
En tout cas je vous souhaite un bon départ, même si ça m'a l'air bien parti déjà avec le nombre de joueurs Humains déjà là ^^
Citation :
Publié par Phenyx
En tout cas je vous souhaite un bon départ, même si ça m'a l'air bien parti
Ben faut surtout voir leur dernière recrue!
C'est pas tout le monde qui à la chance de pouvoir recruter un joueur pareil!
Citation :
Publié par phenyx
Bon bah les Mutants ont gagnés par abandon technique, les Humains sont tellement pathétiques qu'ils ne s'entendent même pas entre-eux au sein d'un clan
Pouquoi en tant que mutant tu as une signature de Biomech?
Parcqu'elle est pas Biomek, elle est orange et ne mets en jeu que des véhicules ennemis, c'est juste que je trouvais que les couleurs allaient bien et que cette signature à pour but d'inciter à visiter le Wiki, pas à me promouvoir en tant que Mutant. Ma signature de Mutant sera visible sur les forums officiels si ont peut en mettre une un jour, c'est tout

PS : Moi je flood pas, je reste dans l'optique du message sur votre clan, je fais des remarques désobligeantes en tant qu'ennemi
Citation :
Publié par Z-FiRE
bizarre ca, c'est pas expliqué dans l'historique du clan ? Moi ca me fait penser à margarine...
C'est les origines de "Mecharine" dont tu parle? Sinon je ne vois pas le rapport avec margarine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés