[Burnout Revenge] Vaut il le coup si on le posséde déjà?

Répondre
Partager Rechercher
La question peut paraitre bizarre ... Si on a pas l'autre morceau lol.
Bref, je suis un fanatique des burnout (fini à 100% pour la plupart) je me tâte à acheter celui de la 360 ... En effet, je le posséde déjà sur Xbox premiére du nom ...

J'ai testé la démo proposé sur le xbox live et je dois avoué que c'est un réel plaisir de jouer à cette version remanié. Son et graphisme sont plus fins et beaux.
Maintenant, sur le principe, le jeu est la copie conforme de la version Xbox.

Alors parmis les fans ou ceux qui ont adorés burnout revenge, le jeux version 360 vaut il l'achat ou pas? Ou on s'en lasse vite fait si on a fini le jeu version xbox a 100% (enfin 99% pour moi lol).
Te sent tu pret a le refaire?
Si oui le live est un plus qui te permetra de continuer le plaisir.
Si non, le live! est toujours un plus permettant de couper si tu es un peu lassé

A toi de voir si tu a envie vraiment de tout refaire en rejouant au même course et challenge que tu as peut être faire déjà plusieur fois ou pas.

Ca t'aide pas beaucoup?

Ok une autre question totalement philosophique aussi
Es tu lassé de la version Bobox?
Si oui, bah passe le chemin je pense, vaut pas le coup tu vas vite t'ennuyer et pas prendre de plaisir
Si non.. bah fonce tu sais quel achat tu fait finalement ^^

t'aide un peu mieux j'espère?
La version xbox ne m'a pas lassé, en fait ce qui m'a lassé, c'est de devoir debranché le RGB de ma freebox pour mettre celui de la xbox pour jouer sur mon ecran ... Mais la qualité d'une ancienne génération sur un ecran LCD HD... C'est pas top et ca me repousse pour y jouer ... d'où ma question sur l'achat eventuelle de la version 360
Bah tu n'es pas lassé, tu aime ce jeu... Je ne voit pas ce qui te bloque pour acheter une version en HD avec de meilleurs Graphisme et du Online

Ah ouais peut être le prix un poil abusé des jeux sur 360 =x ... dans ce cas essaye de le chopper en Occaz ^^
Citation :
Publié par Lorim
... dans ce cas essaye de le chopper en Occaz ^^
55 euros en magasin parisien au meilleur prix vu par mes petits yeux
vivi, bien sur.

Il est à 69 euros neuf, dans quasiment toutes les boutiques.
erf *fait une croix sur la 360 dans ca liste de demande de cadeau potentiel*
Tant pis je jouerais pas a DOA 4

devient n'importe quoi le prix des jeux
Choppe la démo aufait sur le live elle vient juste de sortir pour te faire une idee, apparement apart le bruit des moteurs et les degats sur la caisse c'est pareil.

Citation :
Publié par Lorim
erf *fait une croix sur la 360 dans ca liste de demande de cadeau potentiel*
Tant pis je jouerais pas a DOA 4

devient n'importe quoi le prix des jeux
C'est sur que si t'achetes tes jeux a leclerc ou auchan
Si tu prend 2 minutes pour chercher sur le net ca donne du doa4 a 48euros neuf
et burnout a 59 au meme

edit : oui mais pour du neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés