x-box et x-box 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je precise que j'y comprends rien en console

Voila je voudrais offrir a mon frere une x-box pour son anniversaire !! Le hic c'est que la nouvelle x-box a 2.000 balles je peux pas me le permettre

Donc juste pour savoir si en gros ça vaut encore le coup de lui en acheter une x box 1
et en gros savoir ce que sont les differences entre les 2 modeles ? genre jeu est ce que ce sont les memes?

Merci d avance
non, pourquoi une xbox?

La PS2 est la console la moins cher et ayant le plus grand nombre de jeux donc de bons jeux, mais aussi de daubes. La GC a moins de jeux mais de tres bon jeux aussi. La xbox a.... pas grand chose
Pour répondre à la question, non acheter un Xbox1 ne vaut plus le coup, quitte à ne pas prendre un nextgen je prendrais la ps2 vu qu'avant que la 3 ne sorte elle sera toujours alimentée en nouveautés.


Citation :
Publié par Gigantic
. La xbox a.... pas grand chose
juste constation hein, regarde la liste des jeux, quand tu peux avoir la majorité des jeux xbox sur une autre console qui dispose deja de pas mal d'exclus et de bon jeux, pourquoi acheter une xbox 1?
Et? Y a pas de jeux sur Xbox? Marrant j'en ai plus que sur play2 pourtant j'ai les deux consoles. M'enfin j'arrête là pour ce sujet sinon on va puller Kalidor
Citation :
Publié par Gigantic
pourquoi acheter une xbox 1?
pour KotOR 1&2 et Morrowind si on a pas de pc,
pour les 2 Halo,
pour les excellentes exclusivités Sega (JSRF, PDO, Gun Valkyrie, Outrun 2),
pour la Team Ninja...

bref, ça reste une histoire de goûts et donc, pour répondre à la question de l'initiateur du fil, tu devrais te renseigner sur le genre de jeux susceptibles de plaire à ton frère.
Toutes les consoles sont en fin de vie (sauf l'Xbox360 à 300-400€), elles ont toutes des exclues géniales qui dépendent des goûts de chacun mais la seule console qui aura encore des sorties de jeux c'est la PS2.
Maintenant rien qu'avec les jeux déjà sorti sur les autres consoles y a de quoi s'occuper pendant des années...
L'auteur du fil demande quelque chose de precis, merci de ne pas partir dans les semptiter...semptitern... eternelles guerres des consoles, c'est HS et ca se termine le plus souvent mal.
Ben le problème, c'est qu'il ne sortira plus de jeux sur xbox. C'est pas comme à l'époque, ou les éditeurs faisaient quasiment tout le temps une version megadrive et une version master system .
Citation :
Publié par Archaon
Alors je precise que j'y comprends rien en console

Voila je voudrais offrir a mon frere une x-box pour son anniversaire !! Le hic c'est que la nouvelle x-box a 2.000 balles je peux pas me le permettre

Donc juste pour savoir si en gros ça vaut encore le coup de lui en acheter une x box 1
et en gros savoir ce que sont les différences entre les 2 modeles ? genre jeu est ce que ce sont les memes?

Merci d avance
Les différences entre les 2 modèles sont plus de l'ordre de la technique (plus beau graphs, map plus grandes et mieux remplis, etc).

Y a aussi des différences comme les manettes sans fil, la possibilité de télécharger des démos, patchs, images, videos...

Mais si il est pas à fond dans les JV et qu'il s'en tape d'avoir les meilleurs graphs, la xbox1 fera tres bien l'affaire, elle a des centaines de jeux pas chers.

De toute façon quelque soit la console en fin de vie c'est toujours une bonne affaire (pas cher, plein de jeux).
il a quel age ton frere ? parce que si c'est un petio ( - de 12 ans ) il s'en bat la race des nouveautés super kwel qui sortent tous les mois, en plus sur xbox il reste quelques multisupports a sortir comme le prochain hitman ou tomb raider...

la xbox 1 c'est toujours cool si il s'enfout des nouveautes, elle coute 129 euros et pas besoin de claquer 30 en plus pour une carte memoire
Citation :
Publié par Archaon
Alors je precise que j'y comprends rien en console

Voila je voudrais offrir a mon frere une x-box pour son anniversaire !! Le hic c'est que la nouvelle x-box a 2.000 balles je peux pas me le permettre

Donc juste pour savoir si en gros ça vaut encore le coup de lui en acheter une x box 1
et en gros savoir ce que sont les differences entre les 2 modeles ? genre jeu est ce que ce sont les memes?

Merci d avance
Je ne sais pas si l'xbox 1 ça vaut le coup mais ça se vend à la chaine sur ebay, je viens de vendre la mienne pour 62 euros mais je suis sur que tu peux en gagner une pour moins cher.
tout dépend du genre de joueur qu'est ton frère en fait.

Moi par exemple, je viens de m'acheter une PS2 il y a à peine quelques mois et si je n'avais pas de console, qu'on m'offre une x-box1 m'irait bien.

Cependant, il y a d'autres types de joueurs qui recherchent plus de nouveauté, qui préfèrent être à la pointe de la technicité.

Alors, soit ton frère a des jeux qui pourraient lui plaire sur x-box et donc fonce. S'il est plus exigeant, bah soit tu lui file un bon d'achat fnac ou autre pour qu'il complète et se paie la 360, ou alors tu peux de mettre avec quelqu'un pour lui offrir.
On peut quand même bien s'amuser avec une XBox première génération.
Tu achètes 4 manettes, Halo 1 et 2, paf tu fais des parties de plusieurs heures avec tes potes jusqu'à te défoncer les doigts (mon majeur gauche est tordu à cause de 3h sur Halo 2 à 4 avec mes colocs ). Tu achètes Kotor aussi, c'est très sympa comme jeu. Enfin, deux/trois bons jeux de sport, comme Madden 2006 et Arena Football, voire un Blitz (même si je préfère les simulations, ce dernier est très arcade, facile à prendre en mains, marrant et bourrin...tout en gardant la qualité EA Sports).
Tous ces jeux ont de bons graphismes et sont, surtout, très funs à jouer.
Citation :
Publié par Xarius
On peut quand même bien s'amuser avec une XBox première génération.
Tu achètes 4 manettes, Halo 1 et 2, paf tu fais des parties de plusieurs heures avec tes potes jusqu'à te défoncer les doigts (mon majeur gauche est tordu à cause de 3h sur Halo 2 à 4 avec mes colocs ). Tu achètes Kotor aussi, c'est très sympa comme jeu. Enfin, deux/trois bons jeux de sport, comme Madden 2006 et Arena Football, voire un Blitz (même si je préfère les simulations, ce dernier est très arcade, facile à prendre en mains, marrant et bourrin...tout en gardant la qualité EA Sports).
Tous ces jeux ont de bons graphismes et sont, surtout, très funs à jouer.
+10000 sauf que j'ai pas le majeur gauche tordu
En effet, la xbox 1 possède de bons jeux. Les bundles à 139€ sont vraiment intéressants pour ce prix là. Prends toi pas la tête: si tu penses qu'il préferera une xbox 1 à une ps2 alors vas-y Par rapport à une xbox 360, je dirai que pour le moment investir 3 fois plus dans cette console n'est pas assez rentable vu la quantité et qualité des jeux sortis et pourtant je la possède :\
La X-Box reste encore une très bonne console, surtout que la 360 ne m'a pas encore mis une réelle claque par rapport à son prédécesseur. J'ai été qualitativement plus impressionné par le passage 16 bits --> 32 bits que celui ci.

Et c'est une console bien pourvue en bon jeux, sachant que de toute façon rares sont les personnes qui investissent dans 50 jeux sur une console. L'important est d'avoir de la qualité à défaut de la quantité,le nombre de titres proposés importe peu du moment qu'une liste d'indispensable se dégage.

Donc si il préfère une X-Box à une PS2 n'hésite pas. Sinon tu peux te la jouer old school de qualité avec une Dreamcast qui n'a pas à rougir de la comparaison encore aujourd'hui, mais la c'est le coeur qui parle
c marrant comme la 360 me fait pensé a la dreamcast une demi génération peut être
Non mais en même temps j'ai pas de TV HD tout comme la majeur partie de la population et je ne vois pas le rapport avec le sujet. On est pas la pour vanter les bienfaits de la 360 mais lui dire si la X-Box première du nom est encore un choix qui peut se justifier ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés