[Ys] Au sujet du straff/windrag....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
Voila, afin d élever le débat souvent stérile au sujet du straff et du windrag , on m a proposé dans l oreillette d instaurer une règle disant ceci : " le Straff et le Windrag ne sont pas des pratiques anti-fair play , mais des actions stratégiques de pvp"
D ou l idée d appeler dorénavant ces pratiques des " Temporisation de Combat ".

Qu en pensez vous?

@spéciale dédicace a vif et sisay

j'ai du mal a saisir l interet du post, comme deja dit on peut appeller ca comme tu veux ca n'en changera pas la definition
C'est hallucinant les tanks sous charge qui se justifient de traverser les moc @10min ~~
Le mago il a que ca a faire pour survivre, c'est pas tres skillé mais j'avoue que charge, bolt drain mana et spam griffe ca l'est beaucoup plus, charge c'est carrement Iwin vs un mage en solo, apres tout les sorc ont pas moc alors mieux vaut traverser le qc aussi vu que c'est normal et skillé ~~

On dirait que le mage a le droit de rien faire aors que le tank est dans son droit lorsqu'il lag exploit :/
Faut arreter de croire que sorc c'est LA classe qui defonce all en solo franchement, limite tt les 10 min je veux bien si t'as moc mais bon ~~
Un seide qui passe y a pas gd chose a faire si il joue bien, la plupart des tanks sous charge, pareil, un WL, un BD, un eld et a+
Les fufus si purge ou traversage de qc c'est la meme.

Apres oui c'est une tres bonne classe pour solo mais faut pas penser que c'est LA classe Iwin contre all.


Sinon pour le winrag je propose "illusion mouvante" et "esquive temporisante" pour le straff.
le windrag c'est pas la meme chose qu'un straff

mages qui bolt = > tank qui fait une roulade sur le coté pour esquiver la bolt
je veux bien que les mages fassent la meme chose pour incanter ensuite

et j'ai pas fait que jouer seide... j'ai jouer ranger pdt un an c'est au nom des autres classes surtout que je parle

oula jamais parlé de skill pour le straff hein :/

vivement le nerf des sentinelles fragilles pour les asn like car c'etait devenu hardi pour tuer un mage pour eux


accessoirement on dit aux furtifs "si vous voulez grp faitez une classe pour grp"
pk on dit pas aux mages "si tu veux solo fait une classe pour solo"
Omg les réponses des frustrer dans ce post

Sinon ne pas comparé straf et windrag :<,

Le windrag c'est interdit, et personne le fait. (Sauf une ou deux exception qui aime racheter des comptes plusieurs fois par mois).

Ensuite le straf osef, ce qui est plus problématique c'est les mago qui circle straf, chose qui rend le strafeur difficilement touchable pour les tank...
Citation :
Publié par Irkelia
En meme temps ton hubert ranger c'est pas une reference LOL.
en meme tmp les grande guele made in jol LOL
en 1vs1 y a pas grand monde qui me faisait peur en face pas que j'ai le skill mais que la fufu war niveau skill LOL (genre warning ou kkes autres qui me mettaient bien la misere eux jouaient pas mal)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le windrag c'est pas la meme chose qu'un straff

mages qui bolt = > tank qui fait une roulade sur le coté pour esquiver la bolt
je veux bien que les mages fassent la meme chose pour incanter ensuite

et j'ai pas fait que jouer seide... j'ai jouer ranger pdt un an c'est au nom des autres classes surtout que je parle

oula jamais parlé de skill pour le straff hein :/

vivement le nerf des sentinelles fragilles pour les asn like car c'etait devenu hardi pour tuer un mage pour eux


accessoirement on dit aux furtifs "si vous voulez grp faitez une classe pour grp"
pk on dit pas aux mages "si tu veux solo fait une classe pour solo"
Citation :
Publié par Hubert ranger
en meme tmp les grande guele made in jol LOL
LOL.
C'est d'un pathétique d'entendre qu'un fight fufu ce joue sur le skill

sachant que,

zéphyr i win
IP i win
hit and run i win

Le reste c'est le personnage qui fait que le joueur rox ou pas :<

Parler de skill sur fufu alors que la moitié ne change même pas d'arme pour profiter de bonus, que l'autre moitié taper à la piro sur des hunt avec 50%chaleur....


le skill en fufu ce limite à des actions peux flatteuse dans 95% des cas.
Citation :
Publié par Irkelia
Arrete de t'enfoncer stp.
Avant d'aller dormir je me permet d'intervenir sur ton dernier reply , qui démontre une argumentation a toute épreuve et une imagination hors du commun .


Gogo prendre des cours de flamm quand meme parce que la ca laisse a desirer .
Citation :
Publié par Babalouman
C'est d'un pathétique d'entendre qu'un fight fufu ce joue sur le skill

sachant que,

zéphyr i win
IP i win
hit and run i win

Le reste c'est le personnage qui fait que le joueur rox ou pas :<

Parler de skill sur fufu alors que la moitié ne change même pas d'arme pour profiter de bonus, que l'autre moitié taper à la piro sur des hunt avec 50%chaleur....


le skill en fufu ce limite à des actions peux flatteuse dans 95% des cas.

ah nan mais c'est ce que je reponds a tout le monde
ranger c'est I win toutes les 15mn quand zephyr ip purge up
apres bah t'es dans le caca

de ttes facons je suis pas venu parler skill je parlais des fufu dont j'avais peur qui avaient un minimum de gameplay et qui sortaient en solo de tmp en tmp
Citation :
Publié par [B
Moc & Spamm[/B]]Je ne straff jamais pour ma part



Sauf quand je suis solo contre un séide, mais contre eux ça sert à rien (LOL)

Cette attitude est évidemment hautement condamnable, et je m'en excuse bien volontiers
Moc & Spamm




on te pardonne tiens on est pas rancunier ^^
Citation :
Publié par Loe
nan mais stop répéter là !
C'est ça les tétards avec la vieillesse ils commencent à gatouiller ,à perdre leurs dents , à faire partout etc.. faut pas leurs en vouloir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés