Des nazis sur Dawn Of War, où écrire?

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps l'imperium c'est un peu des nazis de seconde zone^^
oyo?
J'ai trouvé çà rigolo de voir l'insigne, puis, ce n'est peut être qu'un délire de jeune, rien de méchant a première vue
Une bonne raison pour gagner contre lui

(P.s: Cette croix, a t'elle d'autre origine que le nazisme?)
Citation :
Publié par Ravno---
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi, rien n'indique qu'il en partage l'idéologie (meme si je doute qu'il fait ca par pur roleplay) et bon tant qu'il ne balance pas des propos antisémites et/ou négationnistes, je vois pas le probleme.
Agree..
Citation :
Publié par Ced_Online
Il me semble que la croix inversé est un logo Indien ?
Olol un logo, autant que la croix chrétienne serait un logo. Mais on peut trouvé cette croix gammée en Inde avec des points dans les coins. Par contre je suis pas expert en religion, je ne sais pas ce que ça veut dire
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Olol un logo, autant que la croix chrétienne serait un logo. Mais on peut trouvé cette croix gammée en Inde avec des points dans les coins. Par contre je suis pas expert en religion, je ne sais pas ce que ça veut dire
La paix ( je crois , j'en suis pas sur )
lol vous n'allez quand meme pas étudier la possibilité que le joueur avec ce drapeau nazi est un indien pacifiste, j'espère

Sinon et bien c'est triste mais cela se retrouver dans beaucoup de jeux, les nazillons comme ça. Il y a 80 ans c'était les petites réunions dans les brasseries, et maintenant c'est sur le net
Non mais bon voila, dans un jeux comme CS tu tue des gens spa pour ca k'IRL t'es un serial killer surentrainé :x

C'est qu'un jeux, je suis d'accord que c'est pas super "saint" d'avoir comme insigne la croix gammé, mais je pense que c'est pas vraiment grave..

editation de derniere minute :
Citation :
Publié par Ced_Online
Il me semble que la croix inversé est un logo Indien ?