Des nazis sur Dawn Of War, où écrire?

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps l'imperium c'est un peu des nazis de seconde zone^^
oyo?
J'ai trouvé çà rigolo de voir l'insigne, puis, ce n'est peut être qu'un délire de jeune, rien de méchant a première vue
Une bonne raison pour gagner contre lui

(P.s: Cette croix, a t'elle d'autre origine que le nazisme?)
Citation :
Publié par Ravno---
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi, rien n'indique qu'il en partage l'idéologie (meme si je doute qu'il fait ca par pur roleplay) et bon tant qu'il ne balance pas des propos antisémites et/ou négationnistes, je vois pas le probleme.
Agree..
Citation :
Publié par Ced_Online
Il me semble que la croix inversé est un logo Indien ?
Olol un logo, autant que la croix chrétienne serait un logo. Mais on peut trouvé cette croix gammée en Inde avec des points dans les coins. Par contre je suis pas expert en religion, je ne sais pas ce que ça veut dire
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Olol un logo, autant que la croix chrétienne serait un logo. Mais on peut trouvé cette croix gammée en Inde avec des points dans les coins. Par contre je suis pas expert en religion, je ne sais pas ce que ça veut dire
La paix ( je crois , j'en suis pas sur )
lol vous n'allez quand meme pas étudier la possibilité que le joueur avec ce drapeau nazi est un indien pacifiste, j'espère

Sinon et bien c'est triste mais cela se retrouver dans beaucoup de jeux, les nazillons comme ça. Il y a 80 ans c'était les petites réunions dans les brasseries, et maintenant c'est sur le net
Non mais bon voila, dans un jeux comme CS tu tue des gens spa pour ca k'IRL t'es un serial killer surentrainé :x

C'est qu'un jeux, je suis d'accord que c'est pas super "saint" d'avoir comme insigne la croix gammé, mais je pense que c'est pas vraiment grave..

editation de derniere minute :
Citation :
Publié par Ced_Online
Il me semble que la croix inversé est un logo Indien ?
jcrois que c'est un logo indien ouais, ou un truc comme ca.

Mais sur noir sur fond rouge, j'doute que ce sois indien xD.
Un logo... ok.

LE svastika ( et pas LA) est une croix indienne, on peut lire dans ce mot plusieurs chose dont "ce qui apporte la bonne fortune" ou "bon signe"

La croix gammée est donc une croix en forme de svastika noire, sur fond blanc et tourné à 45°, et oser essayer de donner à ce genre de croix une référence autre que le nazisme, est au mieux, pathétique

Article intéressant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika


Sinon, pour le joueur, screen + replay avec envoie de mail, ça coûte rien d'essayer...

Edit : Burned, comme quoi faut arrêter de poster et de parler sur msn
Merci pour l'adresse, je vais leur mailler le replay et après c'est eux qui vont voir.

Quand au mec on était sur une 3/3 à Kaysir Lutien, j'ai pris le screenshot quand on a déboulé chez lui tout les trois.

C'est marrant de voir comme on a tous avancé comme un seul homme pour lui pogner la gueule.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Olol un logo, autant que la croix chrétienne serait un logo.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à appeler ça un logo, ou un emblème.
Citation :
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi
Je vois pas le rapport dans le fait qu'il a decidé de jouer les nazis.
C'est quoi? le 21eme Reich et les space-nazis?
Ils existent encore dans le futur?

Ca serait un jeu de strategie pendant la 2nde guerre mondiale, tout le monde aurait été d'accord pour dire que c'est normal.

Mais la...
Euh franchement vous pensez pas que vous y allez un peu fort? Oui le gars qui a utilisé cet insigne est probablement très con, mais peut être que la juridiction de son pays ne l'interdit pas (1), ou il peut très bien ne pas partager l'idéologie symbolisée par son drapeau. (2)

Bref, envoyer un petit mail pourquoi pas, même si je doute qu'il y ai des suites. Mais la police faut même pas y penser, il n'y aura aucune suite à ce dossier qui sera rapidement classé.

Bref, prenez un danny, prenez l'air, je sais pas moi, mais faut pas se formaliser au moindre con ou détail de ce genre.

De plus, plusieurs sont les jeux dans lesquels le nazisme est "présent" d'une manière ou d'une autre, en faction ou autre, bref, faut pas abuser quoi. C'est pas comme si ton voisin mettait l'insigne à sa fenêtre sur un poster 4mètres sur 4.
Citation :
Publié par Borus
De plus, plusieurs sont les jeux dans lesquels le nazisme est "présent" d'une manière ou d'une autre, en faction ou autre, bref, faut pas abuser quoi. C'est pas comme si ton voisin mettait l'insigne à sa fenêtre sur un poster 4mètres sur 4.
Mais c'est paaaas la meme chose.
Dans ces jeux y'a un contexte qui fait qu'il y'a des nazis ( Medal of honor, Wolfeistein, Brother in arms). La, non.

Citation :
ou il peut très bien ne pas partager l'idéologie symbolisée par son drapeau.
Et comment?
C'est un drapeau rouge avec un cercle blanc, et dedans une croix gammée noire.
Ca peut representer quoi d'autre que le symbole des nazis ( la c'est trop precis pour qu'on se dise que c'est juste une Svastika)?


Maintenant, dans l'absolu de l'univers c'est sur que ce n'est pas très grave. C'est juste un gros boulet qui aime la provoc'. Mais c'est pas une raison pour ne rien dire ( et si il veut faire de la provoc', il se doit d'attendre un retour)
Citation :
Publié par Borus
Euh franchement vous pensez pas que vous y allez un peu fort? Oui le gars qui a utilisé cet insigne est probablement très con, mais peut être que la juridiction de son pays ne l'interdit pas (1), ou il peut très bien ne pas partager l'idéologie symbolisée par son drapeau. (2)
Alors :

1) Son pseudo était Seig_Hail suivit de quelques chiffres.
2) Il a nommé son armée "SS Elite"
3) Il balance des croix gamées partout sur ses troupes.

Mais non ma bonne dame, c'est juste quelqu'un qui veux faire du role play dans un jeu de stratégie au sein d'un univers Futur Fantastique.

Je dois être un martien à trouver les Ultramarines vachement plus rôle play que celle du petit nerveux à moustache ridicule.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Alors :

1) Son pseudo était Seig_Hail suivit de quelques chiffres.
2) Il a nommé son armée "SS Elite"
3) Il balance des croix gamées partout sur ses troupes.

Mais non ma bonne dame, c'est juste quelqu'un qui veux faire du role play dans un jeu de stratégie au sein d'un univers Futur Fantastique.

Je dois être un martien à trouver les Ultramarines vachement plus rôle play que celle du petit nerveux à moustache ridicule.
à mon avis ce qu'il veux dire c'est qu'IRL il ne suis pas forcement l'idéologie croix gammé, hitler toussa..

C'est pas parce que dans un jeux il incarne une armée arborant les couleurs nazi que c'est un neo-nazi, IRL c'est sans doute un mec normal, certainement jeune et qui as trouver ca cool de mettre des couleurs/nom etc.. comme ca.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Merci pour l'adresse, je vais leur mailler le replay et après c'est eux qui vont voir.

Quand au mec on était sur une 3/3 à Kaysir Lutien, j'ai pris le screenshot quand on a déboulé chez lui tout les trois.

C'est marrant de voir comme on a tous avancé comme un seul homme pour lui pogner la gueule.
Derien, tien nous au courant si ils donnent suite, ça m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés