Des nazis sur Dawn Of War, où écrire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut joliens!

Ben voilà je viens de faire une partie de Dawn of war, et je viens d'affronter ça (et encore les bannières et les unités ne sont pas passées au screen mais vous vous douterez bien que les symboles n'étaient pas de petits coeurs) :

http://xs72.xs.to/pics/06110/Marines_Na.jpg.xs.jpg

Alors je sais qu'on peux écrire quelque part quand on tombe sur ce genre de cas sociaux mais j'ai eu beau éplucher les sites j'ai rien trouvé, quelqu'un saurait me donner le mail adéquat svp?

Euh non, on doit pouvoir custom son tag en multiplayer, et le joueur d'en face avait ces insignes nazis pour drapeaux... J'ai juste ? Quoi qu'il en soit, je sais pas si il est possible de faire quelque chose :/
Pas vraiment. D'autant qu'il y a plusieurs pays (dont les USA) où c'est légal.

Si le type était français, tu peux éventuellement le rapporter (avec les logs détaillés) à la police ; si ils ont le temps ils y jetteront un œil.
Je doute que tu puisses vraiment faire quelque-chose car dans beaucoup de pays l'utilisation de ce symbole est tout à fait légale. A moins que tu puisses prouver que ces joueurs soient Français ou Allemands... Et encore, bon courage!
Nop je voudrais juste fournir le replay a qui de droit et eux après se démerdent avec.
S'ils dégagent son compte ou s'ils le ban tant mieux, sinon tant pis.
Mais je compte pas me prendre le choux sur le plan légal.
Citation :
Publié par Ariakah
Interdisons tous les jeux qui ont le malheur d'afficher un drapeau Nazi
Nan mais t'as pas compris. C'est pas le jeu qui gère le drapeau nazi. C'est un joueur, avec ses petits doigts, qui a crée le symbole et qui l'a importé dans le jeu.
C'est pas du tout la même chose qu'un jeu qui montre des croix gammées parce que ca se passe a une certaine epoque.
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi, rien n'indique qu'il en partage l'idéologie (meme si je doute qu'il fait ca par pur roleplay) et bon tant qu'il ne balance pas des propos antisémites et/ou négationnistes, je vois pas le probleme.
Citation :
Publié par Blacky---
Pas vraiment. D'autant qu'il y a plusieurs pays (dont les USA) où c'est légal.

Si le type était français, tu peux éventuellement le rapporter (avec les logs détaillés) à la police ; si ils ont le temps ils y jetteront un œil.
Bof l'idée de la police je trouve, certes sa serai pas de trop vu tout ce qui entoure un insigne nazi..

Mais bon, c'est p'tete juste un insigne, le mec IRL est pas forcement un tueur etou etou =)
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Bof l'idée de la police je trouve, certes sa serai pas de trop vu tout ce qui entoure un insigne nazi..

Mais bon, c'est p'tete juste un insigne, le mec IRL est pas forcement un tueur etou etou =)
bha c clr , ca peu donner une sorte de roxance d'avoir cette insigne dans un c & c like , c'est un peu lourd toujours la meme étoile blanche avec l'aigle us :x , pi bon c un jeux hein , ptetre qu'il ta pwn ig mais je pense pas qu'irl il soit mechant
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Et puis bon pour être honnete jtrouve que c'est un peu se prendre la tête que de le dénoncer..

Laissé coulé, tu va pas en crever =) ( ca rime : )) )
Dans le fond je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est pas trés grave. Cependant tout le monde à cette attitude vis à vis des jeux en ligne mais plus ça va et plus il y a des excès enfin ca reste trés soft dans ce cas présent.

Probablement un Kévin qui trouve ça cool d'avoir ses space marines avec le drapeau nazi..
Citation :
Publié par Ravno---
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi, rien n'indique qu'il en partage l'idéologie (meme si je doute qu'il fait ça par pur roleplay) et bon tant qu'il ne balance pas des propos antisémites et/ou négationnistes, je vois pas le probleme.
Pas mieux , un jeux de guerre avec des nazis ça ne me choque pas spécialement , après si il tient des propos qui vont avec c'est différent
Ben fait comme moi, tu entame la partie sans te développer, tu va boire un café ou tu fais une pause pipi quand le chose sérieuse commence du te déconnecte de la partie.
Le gars aura perdus son temps à s'exciter sur sa souris et sera bien vénère, pendant que toi cela t'aura permit de faire une petite pause.
Bon en même temps voir autant de nazillons et de facho mou du bulbe sur DoW faut pas s'étonner vu l'idéologie prôné par l'Impérium.

Sa me rappel les débuts de Diablo II où je croisais souvent des Allemands avec des noms genre, Himmler, Goering ...
Les gars en plus avait un programme qui leur permettait d'écrire leur message en noir, blanc et rouge, couleurs du drapeau nazi.
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Et puis bon pour être honnete jtrouve que c'est un peu se prendre la tête que de le dénoncer..

Laissé coulé, tu va pas en crever =) ( ca rime : )) )

Si y a eu tous ces problèmes à une époque c'est bien parce-que y a pas assez de gens qui ont dit Non.

Après la personne n'avait peut être pas de mauvaise intention et voulais juste être RP...
Sur un jeu comme CS, la c'est juste des gosses qui pensent affirmer leur différence sans savoir ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Ravno---
Pour moi, c'est un joueur qui a décidé d'incarner des méchants ici nazi, rien n'indique qu'il en partage l'idéologie (meme si je doute qu'il fait ca par pur roleplay) et bon tant qu'il ne balance pas des propos antisémites et/ou négationnistes, je vois pas le probleme.
Oui, en même temps à mon avis c'est plus un gamin qui veut choquer ou dans le genre qu'un néo-nazi (et encore moins un nazi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés