[DNF] Vidéo de Duke Nukem Forever leaké! À VOIR!

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, vous ne rêvez pas, quelqu'un a risqué sa vie pour pouvoir mettre la main sur une vidéo très impressionnante du extrêmement attendu Duke Nukem Forever.

Sans plus attendre je vous mets le lien.

Ze vidéo.

awesome
C'est pas bien de faire du mal, c'est Duke Nukem Never depuis le temps qu'il est annonce... Même si on ne voit pas les décors, les armes et les ennemis paraissent vieillot a se faire caillasse si il sortait, pour moi c'est un fake
Message supprimé par son auteur.
Moi je l'attend, il me reste encore dans les 70 ans à vivre donc je tiens le coup

Autrement, c'est clairement pas comme la video que les développeurs montraient avec textures, armes et tous et tous donc pour moi, fake
Je citerai la phrase d'un journaliste US je crois qui avait été reprise dans Joystick il y a déjà longtemps :

"Duke Nukem Forever, c'est le jeu dont je parlerai à mes petits enfants pour leur expliquer l'attente et ils me répondront : on sait papi ! nous aussi, on l'attend !"

N'empêche ils sont forts, j'ai rarement entendu parler d'un jeu jamais sorti pendant aussi longtemps

En passant, je tiens à remercier solennellement les gens qui de par leur sens aigu de l'observation nous indiquent qu'il semble s'agir d'un fake.
C'est du beau gâchis tout ça, sortit a leurs époques respectives, le jeu aurait eu du succès... Alors pourquoi attendre ? Ils doivent avoir de l'argent a perdre...
Citation :
Publié par ShadowBlade
Hm... C'est moche...
Heureusement que c'est moche, ma phrase c'était du second degrés et ca se voyait quand même

Sinon même avis, la video de 2001 est très spectaculaire je l'avais jamais vu non plus, le jeu aurai fait un carton si il était sortie, c'était vraiment très beau, je comprend pas qu'un tel jeu soit jamais sortie vu l'avancement au vu de la video.
Non mais vous réalisez que ce jeux ne sortira jamais ? Jamais quoi, c'est juste du vent, un dinosaure mort et enterré


Sinon la vidéo, on dirais une borne arcade de shoot, aussi chiant :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés