Arène

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez vraiment lu mon poste, vous êtes encore

sur l'idée de l'instance rvr! J'ai oublié celle la.. Ici c'est une arène fermé c'est à dire

que pour l'arène albion seul les albions peuvent rentrer dedans et pas de mid ni

de hib.. L'instance c'est pour rajouter un lieu pour combattre .. Si non on peut

aussi developper la commande /duel pour avoir plus de personnes et ainsi

combattre n'importe ou...
kler, aucun interet dans daoc...

Citation :
Publié par sensai
Ceci permettrait à certains groupes d'élaborer des techniques, d'apprendre a s'assister... etc, etc
Elaborer quel tech ?? une tech qui fonctionne contre les gens de ton royaume Oo ? c quoi l'interet a par perdre du temps ? aucun... surtout que ton entrainement a l'assist, etc... tu peux largement le faire en pve.
Citation :
Publié par cladou
o fait tu veux que sa soit comme un val mais en plus petit avec que 8 personnes d un grp qui peut etre rentrer ..
et pour les fufu ? j ai du mal a avoir un fufu etre grp dans un grp pour 8vs8
et si tard le soir il y a que 6 hib 4alb et 5 mid il se passera quoi ?
Imo apprends à lire.
Citation :
Publié par hestios
a la rigueur 1 arene pour faire des duel de groupe de meme royaume
Je sais pas c'est ptête pas français ce que j'ai écris dans mon post lol...

J'ai jamais cité d'arène inter-royaume..
Citation :
Publié par Nydaunvan

Elaborer quel tech ?? une tech qui fonctionne contre les gens de ton royaume Oo ? c quoi l'interet a par perdre du temps ? aucun... surtout que ton entrainement a l'assist, etc... tu peux largement le faire en pve.
Apprendre a te placer que ce soit contre des gars de ton royaume ou des ennemis c'est toujours apprendre à se placer.
Puis de plus le pve ça apprends rien, à part taper stupidement, tu veux faire quoi? split sur un mob que tu as pull lolilol "g pull un tomte split stun stun dd vazy root son pote c bien vazy zephyr g un tomte en aggro sur moi il va me grapple "
Perso les PJ tout frêle qui viennent me dire "je sais jouer mon perso en rvr j'ai beaucoup pve" c'est ====> [-].
Je peux dire qu'un entraînement sur les mob c'est pas du tout un entraînement:

- pve: le paladin a quasi tout le temps l'aggro ==> assist des mob sur le palouf
rvr: l'assist est d'abord sur les magos ou healer d'office

- pve: le clerc, il suffit qu'il soit un peu éloigné pour heal
rvr: le clerc doit être éloigné ET cacher

- pve: le mob reste souvent sur la même cible
rvr: l'ennemi change de cible si besoin

- pve: les éventuels mobs magicien s'interrupt pas
rvr: les ennemis s'interruptent (nouveau verbe de la grammaire daocienne: interrupter d'origine française interrompre)

- pve: les mobs qui soignent leurs compagnons sont rare
rvr: y a des healers :O (ou des bb mais c'est pas le sujet)

- pve: les mobs attendent que tu passes près d'eux ou que tu les pulls
rvr: l'ennemi vient à toi ou va voir ailleurs

- pve: Le demezz sert peu (pas de inc, aemezz, root: sauf dans DF: succube mezz et te tape histoire de demezz ou ae :O)
rvr: Demezz fréquemment utiliser

- pve: Pensée du mob selon Freud: taper, taper, taper (on remarque un point commun avec les pensées des trolls, demi-ogre et Firbolg)
rvr: mezz, assist, root, dd, dd, stun, slam, heal, cure ns, cure poison, maladie, taper

Pourquoi une zone d'entraînement? pour le roleplay essentiellement...
On a dit Arène pour l'exemple..., c'est sur ça fait penser aux romains... ou guilde wars... on peut appeler ça une cour, une salle d'arme...

Pourquoi instance avec 2pnj? Cela permet qu'un groupe de 8 rencontre un groupe de 4, et que les groupes derrière n'est pas à faire la queue pour y aller...

L'objectif c'est de faire en quelque sorte un jeu du cochon (Curling) ou deux équipes s'affrontent, en restant roleplay, que cela ne gène en rien le rvr/pve (vu que c'est dans le royaume et ne concerne pas les frontières et que l'on gagne rien)...

Le bénéfice d'une tel chose:
- apprendre à se placer,
- tester les compétences/RA (utilité de NS en pve? ça se test aussi en /duel)
- tester des compositions de groupe... (c'est sur c'est contre son royaume mais cela permet un aperçu)
- tester son matériel (ça marche aussi en /duel challenge, mais on voit pas en duel l'avantage que ça peut donner au groupe)
- s'amuser autrement avec les membres de son royaume
Citation :
Publié par Tavalak
tu as les vaux pour apprendre a rvr
--->
Citation :
Publié par sensai
Certains vont répondre: Oui mais pour ça il y a deja les Vaux....
Les Vaux sont dejà une zone de combat qui ne prépare pas vraiment au combat, vu que la majorité qui y sont ces des /level connaissant déja le rvr
Citation :
Le bénéfice d'une tel chose:
- apprendre à se placer,
- tester les compétences/RA (utilité de NS en pve? ça se test aussi en /duel)
- tester des compositions de groupe... (c'est sur c'est contre son royaume mais cela permet un aperçu)
- tester son matériel (ça marche aussi en /duel challenge, mais on voit pas en duel l'avantage que ça peut donner au groupe)
- s'amuser autrement avec les membres de son royaume
Exact .. Je suis d'accord avec t'on point de vue.. Comme je dis à beaucoup de gens

qui me pose des questions sur l'idée, je répond c'est un agrandissement de la

commande /duel.. Ensuite l'idée d'integrer des joueurs sur une map pour le duel n'est

pas obligatoire mais je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de faire du 2VS2 3VS3..

Si ce n'est pas inter-royaume..
moi ce qui me fait rire c est les gens qui bussent et parlent d ouverture d esprit ici

si on doit respecter votre maniere de add/zerg/bus etc. vous pouvez aussi respecter celle de chercher a mesurer le talent/compo/technique de cuex qui aiment ca .
Si ces mêmes personnes ne s'étaient pas acharnées à traiter de péons/noobs/lamers ceux qui ne pratiquaient pas cette soit disant forme "pure" de RvR qu'est le 8vs8, peut être qu'en effet il y aurait une plus grande forme de respect à l'égard de ceux qui n'en ont pas montré depuis longtemps.

Forcément, quand viens le temps de la récolte, il y a comme un arrière goût, mais faut pas venir jouer les étonnés non plus, c'est pas très crédible.
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
moi ce qui me fait rire c est les gens qui bussent et parlent d ouverture d esprit ici

si on doit respecter votre maniere de add/zerg/bus etc. vous pouvez aussi respecter celle de chercher a mesurer le talent/compo/technique de cuex qui aiment ca .
Peut être que l'esprit de ce jeu n'est pas ce simulacre de fps comme certains pensent?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Peut être que l'esprit de ce jeu n'est pas ce simulacre de fps comme certains pensent?
Peut être que l'esprit de ce jeu n'est pas ce simulacre de baston soit disant épique plus proche du bordelique noskill comme certains pensent ?
Chacun son style de jeu. Et je vois pas pourquoi on devrait imposer l'un comme l'autre.

Les duels personne a whine à la sortie de cette commande, pourtant DAOC n'est pas un jeu de StreetFighter, alors étendre la commande à des groupes contre groupe de même royaume, je vois pas qui ça va déranger à part les aigris.
(houla j'édit la premiere partie... suis fatigué )
Citation :
Publié par Nuptia
Pourquoi Goa a fait un tournoi 8vs8 par exemple?
Pour faire de la pub sur le gameplay de daoc aux non connaisseurs à l'occasion du monde du jeu? Une attraction de plus au stand goa pour l'expo rien d'autre
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
moi ce qui me fait rire c est les gens qui bussent et parlent d ouverture d esprit ici
moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui bussent et qui parlent des gens qui bussent, c'est puissant.
Suis pour, mais seulement si c du 8 vs8 inter royaume et puis même si on implante cette arène cela peut être un + dans le jeu et celui a qui ça ne plaid pas ben il pourra tjs continuer son rvr.
Je pense que ça ne nuira pas au jeu, juste une option supplémentaire a ceux qui veulent tester du rvr en instance.
Je pense que comme dans toute bonne entreprise il ne faut pas rester sur des acquits mais évoluer et cette idée est peut être a voir dans le long terme...
Franchement ça me fait rire que juste un agrandissement de la touche /duel et une simple esplanade d'entraînement pour gens d'un même royaume puisse provoquer des quolibets, donc le principe de ceux qui sont contre c'est: "ouais vous nous avez traiter de péons pask'on buss, now c'est le retour de la vengeance, on va vous pourrir, vous aurez rien, vous avez qu'a respecter notre style de jeu et surtout l'appliquer paske ceux qui l'appliquent pas c'est des cons qui jouent à un fps "
Si j'ai bien compris ^^


En effet paye ton argument de merde :d


Edit: Woot ding dauphine la dessus olol
Mythic avait fait un Sondage y'as bientot 2 Ans !!

ils avaient demandé si on préféré une instance 8vs8 sans gain de Rp ou des missions qui rapporte de l'xp ..

Bref on a eu les missions ... sa veut tout dire l'idée est bonne mais pas développée si tu donne pas de Rp. les Rp C la drogue de beaucoup de joueur sans sa tu aura pas bcp de chouté !!
Citation :
Publié par TripleX
les Rp C la drogue de beaucoup de joueur sans sa tu aura pas bcp de chouté !!
Les RP c'est le fond de commerce de Mythic

Sinon instance GvG ça peut être un bonne idée mais faut déjà des cartes aléatoires pour éviter le camping et un petit bonus de RP pour le groupe genre 2K/run, ça évitera de monter ses RP qu'avec ça. Mais Daoc doit rester un jeu RvR avant tout donc Mythic ne doit pas avoir envie de l'implémenter tant que les serveurs proposent encore la possibilité d'affrontement de masse.
A vrai dire les arènes ça existe déjà dans EQ et EQ2 ainsi que dans COH avant COV, et justement l'arène est la marque de fabrique des jeux non PvP. Alors sincèrement (outre le fait que c'est très répétitif et sans véritable intérêt), je ne vois pas l'intéret de ce genre de choses.
le vrai problème d'une arène c'est que sans gain de rps, personne n'ira; et avec gains de rps, ça va vite virer au farm abuse...
Citation :
Publié par Docphil
le vrai problème d'une arène c'est que sans gain de rps, personne n'ira;
Si personne n'ira je vois pas ce que DAoC a a y perdre en diversifiant un peu ses possibilités de jeu RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés