La Horde sur ressort?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je remarque que beaucoup d'Alliés le font lorsque je suis moi-même engagé en combat.

On vois ça autant d'un côté que de l'autre, dans les même proportions.
C'est simplement que toi tu le vois avec le prisme de ta propre faction, c'est tout. Comme souvent par ailleurs lorsqu'on entend dire que "La [faction XY] a tendance à [XY]". Parce qu'au final on trouve le même genre de joueurs partout.


Pour les raisons qui poussent à le faire, ça peut être par réflexe ou sciemment pour déconcentrer en faisant bouger ton personnage, pour narguer, ou par pur plaisir de voir son perso sautiller.
__________________
[] JoL - Orravan, modérateur à la retraite & contributeur irrégulier
[] EVE - Orravan, diplomate Intaki - Indépendant
[] AO - Orravan, bureaucrate chauve Neutre - Neutral Confederation of Rubi-Ka - Rimor (Rubi-Ka 2)
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
Dans mon cas Le saut permet un volte face rapide tout en avançant et sans changer de direction, ca permet avec un chasseur de faire du jump shot ou avec un mage de balancer des instant tout en continuant à s'éloigner ou encore avec un guerrier/voleur de passer rapidement dans le dos de l'adversaire tout en continuant à frapper... et pi sinon, quitte à mourir, autant le faire en sautant
Les gnomes sautent , pour embrasser les tétons des elfettes s'tout !!!
Citation :
Publié par tuff
J'ai joué sur 4 serveurs différents (3 fois coté alliance et une fois coté horde), j'ai pu remarquer un comportement qui m'a d'abord amusé au départ puis intrigué ensuite.

Lors de combat contre la faction ennemie, les joueurs de la horde font des bonds.
Oui ! Des sauts de cabri!
Sur les 4 serveurs que j'ai fréquenté j'ai pu voir ça, c'est très récurrent.
Les joueurs de l'alliance ont rarement ce comportement mais du coté de la horde c'est systématique dès qu'ils prennent un coup de hache. (attention ils ne le font pas tous, certains n'ont pas ces symptomes)

J'ai consulté des savants (pas tous fous), mis à part que les trolls sont pieds nus et qu'une épine dans le pied peut être handicapant, je n'ai pas eu d'explications à ces phénomènes.

Alors deux questions:

Avez-vous aussi observé ces comportements?

Membres de la Horde, pourquoi faites vous cela?
C'est drole je pensais la meme choses des gnomes qui sautille sans arret comme des puces et Les elfes eux adorent faire leur saut perieux avant , les nains eux sont ridicules donc sautent rarement apparement et les humains tant par leur courses que leur sauts c'est YMCA et rainbow flag !.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Parce que c'est des joueurs de Counter-Strike de la première heure ?
C mechant ce que tu dis la

Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
En tant que gnome, je saute tout le temps pour montrer que je suis là, histoire qu'on m'oublie pas...
Les gnomes sur mon serveur, c'est la premiere chose que je vise, je déteste cette race (puis les touffes de gnomes, je les need pour reput TB)
Citation :
Dans mon cas Le saut permet un volte face rapide tout en avançant et sans changer de direction, ca permet avec un chasseur de faire du jump shot ou avec un mage de balancer des instant tout en continuant à s'éloigner
.
Bah c'est marrant, tu saute partout, tu straff comme un porc, tu chain traverse (oops trompé de jeu la ) ...

Sinon j'aimais bien sauter partout avec ma mage gnome au goulet, tu saute et tu ae partout t'a l'impression de jouer a Quake après
Moi quant je sautes en principe c'est pour dire que je viens en paix...

je sais pas, c'est de manière de ce faire remarqué pour ainsi dire
"ne t'inquiète pas je ne vais pas attaquer, reste zen !! "


sinon sauter en combat,

je l'est vu surtout avec mes reroll, quant tu vois un HL "tête de mort"
sauter en te tapant au bâton si c'est un mage,
en te lançant des dagues si c'est un voleur,
enfin bref en sautant du genre :

"oui je suis HL je t'explose la tête dans la joie et la bonne humeur c'est rigolo"

où sinon quant ils sont à 15 sur toi !! y'en à toujours 14 dans le lot pour sauter en te tapant ^^ (le 15eme c'est un pet...)

sinon sauter c'est une façon de communiquer, où de s'extérioriser envers la faction ennemis. (je te sautes dessus ! ! tu m'à exploser tout à l'heure, now j'ai mes 36 coupains !)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
j'ai un perso tauren et je dois avouer que lorsque je me deplace, je saute tres souvent et cela pour deux raisons:
- le reflexe du strafe jump de quake
- plus ton perso est massif moins tu a l'impression qu'il se deplace vite -> au moins en sautant tu vois bien qu'il bouge

dans les 2 cas c'est que les gros perso on un rythme de course de tortue anemique et que des fois, c'est chiant

stil
Je saute pour placer un insta style fireblast en fuyant perso, coc c'est plus délicat, ça part n'importe où avec le lag comme c'est pas ciblé. En dehors de ça bof.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Les gnomes sautent , pour embrasser les tétons des elfettes s'tout !!!
C'est la réponse la plus intelligente du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés