[Ys] Départ de daoc, adieu à mes amis

Répondre
Partager Rechercher
Que dire si ce n'est que tu vas, évidemment, me manquer ig , mais aussi manquer à l'ensemble de la communauté hibernienne pour tes talents de barde, qui ne sont plus à démontrer.

J'espère que tu trouveras ton plaisir sur d'autres horizons, mais je croise les doigts pour que tu reviennes à tes premières amours . En tout cas, que de bons souvenirs je garderai, le rvr, bien sûr, mais aussi la soirée délirante Ymca , que d'agréables moments immortalisés par tes vidéos !

Bonne continuation à toi donc, bisous

<mets la musique de Ymca>
Aiya
Je me souviens de cette sortie... j'étais a l'autre bout de la file. Revoir cette image me rend nostalgique

Ton nom s'ajoute à celui des compagnon partis vers d'autres horizons qui restent gravés dans ma mémoire.

Namarié Finnsi
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Au revoir Finnsi, je t'ai toujours autant apprécié, sachant que c'est toi la première qui m'a laissé une chance de devenir ce que je suis désormais je t'en remercie pour cela. Bonne continuation.

Namarie Finnsiginna.
Citation :
Publié par #Abra#
nique tout
Je suis plié de rire irl de lire ça. C'est un peu private, alors je vais expliquer : abra et moi avons énormément joué a coté irl. Lui son druide, moi ma barde, souvent dans le meme groupe. A nos débuts, il y a environ 3 ans, on allait rvr avec Fëar Morniëo et on découvrait ce qu'était le rvr au niveau 43-44. Il fallait le voir hurler dans la salle, sur les inc : "aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nique toutttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" J'étais tellement mort de rire que je n'arrivais plus a regarder mon écran, sympa pour mezz

C'était la période où nous découvrions tout, je me souviens très précisément d'un combat a ce moment là, où nous venions de battre un groupe mid. Azariel était au lead. Et là je me suis levé dans la salle : "ding 20K rp !!!!!" J'étais comme un gosse, et lui il était là a coté de moi "nique touttttttttttt !!!!!!!!!"

Que de souvenirs...

Hey abra : "niiiii i iiiiiiiii ééééééé ééééééééé ooooooooooo agnoooooo chalommmmm agno chéléééééééééééééé !!!!!!! "
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Pour ce qui est du screen : nous étions 70 environ au plus fort de la soirée, tous les fear, nouveaux et anciens, réunis pour une soirée incroyable.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés