[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591046
sincèrement les midous
il ya deux semaines vous vous plaigniez qu'il y avait personne...
mais bon apparemment ça vous plais de jouer dans ce val sans adversaire

à quoi ça sert de up les tours à 10 ??????
vous voulez vraiment rester entre vous?

en voyant ça , ça me donne pas du tout mais alors vraiment pas du tout de rester.....
Ouai c'est chiant y a jamais personne :X
Bon j'ai réussi a en faire déclaim une, reste plus que la 3ème à 10, mais personne de la gu en question de connecté
Citation :
Publié par adokhyel
sincèrement les midous
il ya deux semaines vous vous plaigniez qu'il y avait personne...
mais bon apparemment ça vous plais de jouer dans ce val sans adversaire

à quoi ça sert de up les tours à 10 ??????
vous voulez vraiment rester entre vous?

en voyant ça , ça me donne pas du tout mais alors vraiment pas du tout de rester.....
C'est déjà pas mal que le fort ne le soit pas .
Mon petit Touki essaie de tuer les mobs voir si ça monte tes stats .
J'aimais bien émeraude avec mon hel, par contre ce que je trouve déplaisant il y a beaucoup de fufu je trouve aux vaux.
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est déjà pas mal que le fort ne le soit pas .
oui mais en attendant hier le peu de hib connecté est resté à peine 10 min et a déco ... donc , si ça te plait de voir ça ... bon ok je me réjouis que le fort soit pas up .......

la question que je me pose, c'est pourquoi les up à 10 alors que 3/4 est largement suffisant pour que la prise ne soit pas trop simple et que ça n'enlève pas le courage de la prendre (taper une porte de tour up à 10 pendant 1 h non merci ...)
Faudrait voir aussi que les belier des vaux sont nul, et qu'il est tout a fait possible d'aller en acheter des meilleur à pas chère chez le marchant en zone frontière
je parlais meme avec bélier de craft, meme si c'est un bélier de guerre ça prendra un certain temps, vu qu'on est pas tres nombreux....(c'est sur en réussissant à remplir le bélier ça va mieux....mais bon....)
Bon la question ne se pose plus de toute facon, y a 2 tours non claim aujourd'hui et pas un seul rush dessus, d'ailleur une à la porte à 50% lol

Mais c'est si dur de trouver des gens pour venir avec vous ? C'est quand même pas vous les sous peuplé, je comprend vraiment pas pourquoi mid domine à ce point leirvik
Petite soirée sympathique , prise du fort par alb au bout de 2h30 de trébuchet sur la porte , ils ont pas voulut poser de bélier . L'une de mes dernière soirée à défendre avec ma odin .

Et Touque à eut son titre je crois non ?

Sinon 1.83a : - The battleground, Leirvik, has been redesigned. Three additional landmasses have been added with terrain height variations. Bridges now connect from each realm's starting island to the new landmass as well as connecting to the center island. The size of the center island has also increased slightly. (Please note: This zone is still a work in progress and should not be considered final.)

Cool tout ça ^^.
Dites c'est quoi cette grande mode chez alb de venir en masse prendre le fc et de déco aussitôt après

Fort récupéré à l'instant par mid, tant pis pour vous vous plaignez pas que mid possède toutes les structures du val si vous restez même pas défendre

PS : ding maitre assaillant, merci à vous

PS2 : vivement l'up assassin en 1.82, déjà qu'actuellement ca fait mal
PS3 : hum hate de voir la 1.83 aussi
Une fois de plus, le matin Mid a le fort et les tours. Donc en fin de soirée, ceux qui se sentent de défendre restent, et pour les autres y'a pas à se forcer.
Citation :
Publié par Kacem
qd on récupere le fort et qu il n y a aucun mid/hib on déco normal
pour info les mids en defense de fort quand alb l'a repris , sont restés pour defendre les tours .
aucun mid ? on était encore 8 sur le val pour les tours , puis 10/12 quand on a repris le fort 30 minutes plus tard environ.
c.à.d le même nombre qui était en def de fort toute la soirée ......

apparemment alb était motivé pour rip==> rez/rel pour avoir le fort
mais pas pour rip sur une tour
Citation :
Publié par Grandspieds
Ah bon pour toi 23h c'est équipe de nuit ? On aura tout vu .
Je sais pas comment ils se synchronisent, mais y'a comme une tendance à pop en groupe en pleine nuit quand y'a personne, et à faire péter le compteur pour les titres. A la base m'en tape un peu, mais s'ils se mettent à Up 10 ça va vite devenir lourd.
Citation :
Publié par Grandspieds
Sinon ben le claim c'est pas moi qui ai decider .
Pour le coup, si ça se trouve, c'est pas spécialement à toi que ça s'adressait.
Citation :
Publié par leZilou
Je sais pas comment ils se synchronisent, mais y'a comme une tendance à pop en groupe en pleine nuit quand y'a personne, et à faire péter le compteur pour les titres. A la base m'en tape un peu, mais s'ils se mettent à Up 10 ça va vite devenir lourd.
C'est marrant mais à chaque fois que je deco le soir et que je reco le lendemain , on perd toujours le fort pendant la nuit , en fait sur mid on se dit toujours que l'equipe de nuit alb a encore frapper
Bon ben un petit quart d'heure sympathique avec les hibs et puis des mids qui veulent pas comprendre qu'on ne tape pas les hibs parcequ'on est 3 fois plus qu'eux (on voulait juste s'amuser) . Et puis une petite prise de tour avec 2 gentil hibs tués par des mids avant d'avoir tuer le keeper.

Enfin moi voit moi taper mais bon c'est le jeux c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés