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Beta Seed
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Citation :
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16/03/2006, 02h06 |
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Mawari/Tzolkin |
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Le lien n'est pas du tout édité....
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16/03/2006, 12h42 |
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Pas de NDA pour la Beta de Seed, mais des conseils qui demandent de ne pas poster de screens de certaines zones encore en développement
Moi aussi j'ai eu ma clé Beta |
16/03/2006, 12h54 |
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Citation :
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16/03/2006, 17h09 |
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The BlooD Wolf |
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J'attend le mail libérateur pour participer.
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18/03/2006, 03h07 |
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Idem que Ganondorf. Ffs, mail avec clée de beta, arrive,j'ai plus rien a foutre, et j'ai pas envie de reprendre WoW pour cause de rien d'autre a faire =/
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18/03/2006, 06h37 |
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J'ai pu tester un peu (environ deux ou trois heures).
Dès la connexion, j'ai suivi les "instructions" et j'ai déplacé mon avatar vers un coin pas trop peuplé. Cette étape fut laborieuse, car le lag est énorme dans les couloirs où apparaissent les nouveaux joueurs. Les touches de déplacement ne sont pas redéfinissables pour le moment (en tout cas dans les options je n'ai rien vu de fonctionnel), et du coup j'avais un clavier en QWERTY, avancer A, tourner Q et D, ce genre de chose pas très chouette. Autre solution, celle que j'ai utilisé finalement, le déplacement au curseur. Un clic au sol fait apparaître une sorte de cone en plastique comme ceux utilisé lors des travaux, et le personnage s'y déplace. Enfin un peu à l'abri du lag (qui reste encore bien présent), je fais quelques pas, et je constate que les graphismes sont très mignons. Faut aimer le style, mais personnellement je les trouve réussi, très BD et bien intégré. Des soucis de collisions cependant ternissent le tableau (une main qui traverse le pantalon en marchant, par exemple). Observation de mon environnement, et de l'interface. C'est bien fichu, très stylé et en accord avec les graphismes. Pour l'ergonomie je ne sais pas encore, faut voir à l'usage. Il est possible de tout cacher et de profiter d'une vue "pleine page", pour n'afficher que les éléments que l'on souhaite (fenêtre d'inventaire, boite de dialogue...). Tout est déplaçable et relativement modulable en taille, ça fait plaisir. Je suis en mode fenêtré, et je ne trouve pas comment passer en mode plein écran. J'étire simplement la fenêtre de jeu, mais j'ai l'impression que la résolution n'est pas bien élevée. Je ne comprends pas trop le fonctionnement des machines que je vois ici et là, mais j'arrive à réparer un bidule. Il faut pour cela équiper le bon outils et cliquer, puis attendre que l'action s'effectue. L'animation de l'avatar est sympathique, mais décalée par rapport au décors. Il ne touche pas vraiment le tableau que je répare, seulement il bouge à côté. On voit bien qu'il bosse, mais c'est comme s'il bossait sur un truc invisible. J'sais pas si c'est clair, m'enfin... J'apprends quelques compétences au hasard. Les premières sont rapides à assimiler (une dizaine de minutes), puis ça augmente à mesure que l'on avance dans une "branche". Je ne sais pas encore comment m'en servir ni à quoi ça sert, mais çe ne saurait tarder... Première impression générale : j'suis perdu, ça lag, mais c'est plaisant à l'oeil. Je commence à comprendre un peu l'interface, et à mon prochain test je devrais être en mesure de comprendre l'utilisation des compétences. J'ai un peu peur que pendant les périodes d'apprentissage de compétence il n'y ai pas grand chose à faire sinon discuter. Le rythme du jeu s'annonce lent, un peu comme Eve Online. Je peux me tromper complétement ceci dit. J'ai croisé pas mal de zombies aussi, des joueurs qui ne répondent pas à mes salutations ou me "traversent". Vu le lag, je comprends tout à fait, il faut plusieurs secondes avant de pouvoir afficher un texte dans la fenêtre de discussion, ce qui n'encourage pas du tout à l'échange verbale. Pour le moment, chacun semble apprendre et comprendre son environnement. L'interface, en plein travail de réparation. Chaque outil permet de réparer un bobo spécifique, lié à une couleur. Là je répare le bidule représenté par la jauge mauve. Plusieurs fenêtres ouverte, l'interface est bien modulable, c'est agréable. La même vue, mais sans l'interface. On voit ici la fenêtre d'apprentissage, avec le chrono en temps réel hors jeu qui indique le temps nécessaire pour apprendre la compétence. Un couloir de la Tour. Une salle à étage. Une porte bizarre (verrouillée). Un autre couloir. Des machines et un type. Animation faciale pour certains /emote. Content, pas content... |
19/03/2006, 10h37 |
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