[ORCARNAC] Etat du RVR !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kta
Chui mort de rire

Ca represente tout a fait le (médiocre) jeu d'en face en ce moment. (a part quelques uns qd même, solas and co, on arrive à les croiser à 8 même s'ils sont spé add je trouve)
On a dejà expliquer cent fois ici le pourquoi du comment de l'add, syldanie vous a pondu des pages entieres a l'époque sur le sujet.
Pour tout explication suplémentaire send ig playerfou (le barde) qui t'expliquera que chez nous ça n'est pas la politique du zerg a tout prix.
Pkoi aussi on nous rencontre sans probleme a huit , nous nous faisons add nous le rendons bien et nous ne chialons pas, je (nous) conçois que trop d'hib dans la meme zone est lourdingue now passez en plein milieu de l'autoroute et etre a contre sens faut pas pleurer sur le carambolage.
comme ça été dit plus haut si tu veux du vs tu pull irc , tu feras moins de rp mais tu auras de joli vs , now je vois beaucoup de grp qui se réclame de tout ça qui hésite pas etre sur la dite autoroute ..De qui se fiche t on.
Il faudrait aussi arreter de penser que tout le monde joue comme ca... En l'occurence c'est vrai que cette inc était assez minable, mais bon quand on regarde les rangs des hib, ce ne sont pas tous des furieux HR (je dirais meme plutot le contraire... ). Personnelement je n'ai vu aucun des gpes "spé add" que vous vous plaisez a dénigrer depuis le debut de ce post (Solas / Fiodon / Evolution) dans cette vidéo . Alors d'apres ce que je vois sur jol, le gpe de métaphore (qui joue compo mago spécialement pour pouvoir gerer les add, et qui comporte des joueurs plutot HR si je ne m'abuse ) devrait se trouver content de voir arriver plusieurs gpes de joueurs moyens (meme si la ca fait bcp, ca leur fait qd meme un peu plus de challenge que 8 mec 2-3L qui tournent sans barde... ).


En ce qui nous concerne on cherche a jouer en 8 vs 8 dès que c'est possible, comme quoi tout le monde ne joue pas de la manière présentée sur la vidéo (pourtant on joue sur hib orcanac je vous assure... ). Et il nous arrive même des fois de ne PAS add un fight !! Attention je n'ai pas dis non plus qu'on ne le faisait jamais, on est pas des saint non plus , mais ca arrive...

Tout ca pour dire qu'il faut qd meme nuancer les choses qu'on dit... Il est vrai que parfois le hasard tombe mal, et que c'est d'autant plus vrai que le nb de joueurs sur le royaume adverse est grand , mais il ne faut pas exagerer non plus, et savoir que ca se passe régulièrement sur tous les royaumes...

Voila voila. Maintenant les albs (ou les mid d'ailleurs) qui veulent faire du 8 vs 8 avec nous de tps a autre je ne suis pas contre (meme si j'avou les compos magos c pas trop notre truc mais bon...). MP me si jamais vous voulez vous defouler sur agra par exemple...

PS : on est pas tous 10L non plus mais bon, on fait ce qu'on peut
Perso j'aurais fait la même chose. Si aucune chance contre un ennemie bha on recup du renfort et on retourne lui tenter ça chance. Spécialement les FG haut rangs qui n'ont en général aucune pitiés ou considération pour les autres.
Je ne vois pas pourquoi on devrais ce laisser farmer (il n'y a pas d'autre mots). Vous voulez des duels, 8vx, 1vx ou je ne sais quoi encore il existe de nombreux moyens de ce lancer des défis via forums, irc, ts ect.
On s'amuse bien en 8vs8 sauf qd ca add / buss; ou que ca claque SOS / Imez pour pas perdre le fight contre des 4l+.

Sinon quelques fights sympas que contre mid en général car impossible de faire du 8v8 contre hib, ca arrive direct ds les 20 secondes....ou alors on engage un 8vs8 mais low ras vu que ca add en fin de fight ( 15 secondes après la mort du dernier mec du fg :X )...( et vu ce qu'on a en ras comparé au random fg hib 10l+@"0skilled je win grâce aux ras", on est mal barré )
Y a que contre le grp de Telen( Diwal ) qu'on s'amuse vraiment j'avoue ou contre le fg de Daenise and co sinon le reste c'est du add/zergage.

Mais c'est la situation RvR actuelle qui veut çà.
Je maintiens que Alb a un excellent potentiel mais qu'il lui faut pour celà mini du 5l+ pour gérer n'importe quoi ( surtt en compo tank, j'avoue on est sadomaso vu la situation d'Orcanie :X ), çà relève d'un sacré challenge, je m'attendais pas à autant de difficultés par rapport à la facilité sur Hib voire Mid.

Bref
Citation :
Publié par Sh@n@
On s'amuse bien en 8vs8 sauf qd ca add / buss; ou que ca claque SOS / Imez pour pas perdre le fight contre des 4l+.

Sinon quelques fights sympas que contre mid en général car impossible de faire du 8v8 contre hib, ca arrive direct ds les 20 secondes....ou alors on engage un 8vs8 mais low ras vu que ca add en fin de fight ( 15 secondes après la mort du dernier mec du fg :X )...( et vu ce qu'on a en ras comparé au random fg hib 10l+@0skilled on est mal barré )
Ca me fait doucement sourir, tu veux peut etre dire que lorsque une fight s engage contre un fg hib un grp alb arrive en renfort direct.
Citation :
Publié par On m'a dit
Ca me fait doucement sourir, tu veux peut etre dire que lorsque une fight s engage contre un fg hib un grp alb arrive en renfort direct.
Franchement compares pas ce qui est incomparable.

Entre se faire add par des random 10l+ qui n'hésite pas à te claquer MOC 3 SOS etc ds le buss pour te péter et deux grp alb dont un bancal et pas opti....( @PA ou grp avec deux pal et maitre d'armes, cabas qui te demez le tout à coup de dot, banes et j'en passe ) dont le Rr dépasse pas le 7l+ en général...

Je crois que y a pas photo.
Actuellement tu tiens plus facilement deux grp albs que deux grp Hibs hein...faut arrêter la mauvaise fois.
Pour avoir été des deux côtés, je peux t'assurer que je comprend now pkoi ca ouine sur Alb ...mais trop tard l'équilibre a été brisé depuis un moment.
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a que contre le grp de Telen( Diwal ) qu'on s'amuse vraiment j'avoue ou contre le fg de Daenise and co sinon le reste c'est du add/zergage.
Pfff c'est de la triche Dae, pourquoi c'est lui qu'on site du gpe ? (ah vi peut etre parce que c'est le seul 10L )
Je te parle pas de la facilité a tuer un grp alb mais du tu engages un combat vs hib ca add hib ds les 20 sec. POur ma part je reviens rarement faire des grp sur orcarnac mais a chaque fois je vois plutot l inverse cf hier soir mais bon c tellemnt facile de flamm tjr le meme realm
Citation :
Publié par Sh@n@
Franchement compares pas ce qui est incomparable.

Entre se faire add par des random 10l+ qui n'hésite pas à te claquer MOC 3 SOS etc ds le buss pour te péter et deux grp alb dont un bancal et pas opti....( @PA ou grp avec deux pal et maitre d'armes, cabas qui te demez le tout à coup de dot, banes et j'en passe ) dont le Rr dépasse pas le 7l+ en général...

Je crois que y a pas photo.
Actuellement tu tiens plus facilement deux grp albs que deux grp Hibs hein...faut arrêter la mauvaise fois.
Pour avoir été des deux côtés, je peux t'assurer que je comprend now pkoi ca ouine sur Alb ...mais trop tard l'équilibre a été brisé depuis un moment.
Ca dépend lesquels, perso je trouve qu'il est bcp plus facile de gérer les 2fg stick de la GO (comme hier par ex) a 2fg albs de rang égal
Citation :
Publié par On m'a dit
mais bon c tellemnt facile de flamm tjr le meme realm
Bof alb c est fait flamm pendant les 3 4 premieres annee du jeu en tant que royaume des kevins, vous avez dla marge avant de pouvoir vous plaindre

Sinon tres belle vidéo métaphore !
Citation :
Publié par On m'a dit
Je te parle pas de la facilité a tuer un grp alb mais du tu engages un combat vs hib ca add hib ds les 20 sec. POur ma part je reviens rarement faire des grp sur orcarnac mais a chaque fois je vois plutot l inverse cf hier soir mais bon c tellemnt facile de flamm tjr le meme realm
Franchement encore une fois pour avoir vu les deux realms...certes Hib se fait flamm assez souvent champis , banshee, pbae, blblblblblb.
Alb s'en ait mangé plein la gueule à une époque aussi hein du tps des Millé, du bus CDD @Whiteloff et j'en passe.

Néanmoins les hibs ( dont moi à l'époque )s'en plaignaient mais ca rapportait son quota de rps...en gros hib a récolté le flamm de Alb sauf que tu peux rajouter quelques trucs : @realm qui a le plus de zoneurs, @HR ki pop très facilement, @meilleure organisation ( mais j'avoue c'est unique à Hib çà, pas mal de gens motivés et les classes parfaites pour def à la base aussi )

@Qwistof: daenise car je suis merc et que c'est le BG senti dc je le croise assez souvent en fight osef qu'il soit 10l+.

@smack: la Go ce n'est pas un pb oui mais en même tps sont pas tous 10l+ hein et la GO ont un minimum d'optimisation, là ou le grp alb est vraiment à la ramasse.

Tu verras, parfois un add alb sur un fight n'est pas tjs profitable...tu engages un 8vs8 serré, tu entames correctement la partie et là ca inc, tu as un fg qui arrive à lui seul à te rendre immune root/mez le fg en face engagé :X et ca finit par une mort simultané de Alb très frustrant j'avoue
le rvr est ce que mythic en a fait
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Sh@n@

@smack: la Go ce n'est pas un pb oui mais en même tps sont pas tous 10l+ hein et la GO ont un minimum d'optimisation, là ou le grp alb est vraiment à la ramasse.
Bof non justement ;x, ils sont afk stick a l'inc, et ont quand meme quelques Hr avec eux.
Citation :
Publié par Sh@n@
et vu ce qu'on a en ras comparé au random fg hib 10l+@"0skilled je win grâce aux ras", on est mal barré
J avoue ton grpe pas moyen de le tomber autrement qu au dumping RA
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
J avoue ton grpe pas moyen de le tomber autrement qu au dumping RA
Fear sos / imez, drood ki moc dès que tu l'aggro et ra5l eld pour fuir + encore du moc et des id3 par ci par là.
Viens jouer sur Alb et viens affronter du fg 10l+ Hib qd tu es juste 3l/4l+ et tu verras l'abus.

Je pensais que les ras ne faisaient pas tout, mais j'avoue que je m'étais bien planté, à un certain stade...faut wait d'être un peu plus équilibré pour essayer de faire quelque chose contre çà même si parfois on arrive à en tomber deux en se faisant add en plus:X fear


Na en face, à part le fg de chati + les deux heal 10l+ contre qui les fights sont plaisants et rarement avec adds, y a pas grd chose.
Oui c est bien ce que je dit... Heureusement qu on a tte nos RA up quand on vous croise t imagine si on les claquais pas ttes comment on se ferait farm
Tu dis nimp Shana. Tu le savais ce que tu aurai en face avant de partir sur Alb, ça sert à rien de te plaindre Ouin Ouin group 10L plein de RA. Tu reroll sur un server vieux de plus de 3 ans, c'est normal qu'il y ait du rang.
Quand à l'utilisation de ses RA, bah ça sert à ça quoi Ca sert a rien d'avoir des RA et de pas les utiliser
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Oui c est bien ce que je dit... Heureusement qu on a tte nos RA up quand on vous croise t imagine si on les claquais pas ttes comment on se ferait farm
Ben la preuve en est que vous claquez vos RA donc ouai fear....
C juste une constatation

Citation :
Publié par Mysen
Quand à l'utilisation de ses RA, bah ça sert à ça quoi Ca sert a rien d'avoir des RA et de pas les utiliser
Ca sert peut etre a etre utilisé si necessaire ?
Parce que honnetement claquer id3/bof3/SOS sur du 5L a part etre lamentable c pas vraiment necessaire @Absenthe la puissante druide !
Citation :
Publié par Mysen
Tu dis nimp Shana. Tu le savais ce que tu aurai en face avant de partir sur Alb, ça sert à rien de te plaindre Ouin Ouin group 10L plein de RA. Tu reroll sur un server vieux de plus de 3 ans, c'est normal qu'il y ait du rang.
Quand à l'utilisation de ses RA, bah ça sert à ça quoi Ca sert a rien d'avoir des RA et de pas les utiliser
t'es agacé mysenworms ?
J'avoue la vidéo est puissamment roxxative démontrant parfaitement le skill hibernien même si j'ai rarement vu ça, mais bon sont pas tous à mettre dans le même sac ...
+1 Mysen

Pour les ra c'est vrai qu'elles sont la pour etre utilisées, et l'escuse du "ouais mais vous etes obligés de lacher toutes vos ra et tout ... ", c'est normal non?

A ce moment la tu lache pas tes ml par respect pour ceux qui les ont pas, tu lache pas tes CL, tu lache pas tes artés pour ceux qui sont pas stuff entierement, tu peux pas imezz car c'est "lama", tu peux pas rage zerk car c'est "easy mode", tu peux pas RA5L car y'a des gens qui sont aps 5L, etc

Ca va finir par des combats ou les tanks tapperont sans style, et les magos au dd level 1 par respect pour les éventuels leecheurs bas level qui n'ont aucune chance de riposter
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Parce que honnetement claquer id3/bof3/SOS sur du 5L a part etre lamentable c pas vraiment necessaire @Absenthe la puissante druide !
au 5 l tu es capable de tomber un peu tout étant donner que vous êtes un fixe et qu'en face y'en a pas ...

( a part quand vous vous faites pack mezz a la rigueur .. )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés