Vidéo <Hope>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orcheva
Combats sympa dommage qu'il n'y ai que la vue barde a certain moment
(surtout sue le fight avec la valkirie (Flippie))

J'espere que vous allez rester sur Glaston quand même vous êtes la seule Team avec Dorfz
qui tien la route sans 2 bardes (d'ailleurs dans le 1er fight qu'on perd on a cherché longtemps le 2eme barde, TS trés animé ce jour la )
+1 pour la vue barde, +1 pour la valk bien pénible.

Et +1 pour 1 seul barde, j'y croyais pas trop au début mais ça semble viable mm si cela reste fragile à un seul demezz, au remezzz si il est mezz c'est un peu foutu. :x

Vidéo vraiment sympa à regarder tu gères très bien ton barde.
vidéo très sympa à voir malgrè les musiques peu entraînantes.

Dommage que le seul fight contre nous (Disease) soit un add alors qu'on se croise assez souvent pour avoir de quoi sortir un 8vs8 potable de votre vue.
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Radiohead
C'est toujours aussi agréable de te regarder jouer, et de nous re-regarder contre certains joueurs adverses.
Hélas, ce qui est coupé au montage, ce sont les trentaines de minutes, parfois les heures passées à naviguer pour trouver ces combats.
Mission réussie pour toi Leg donc, sans être sensas, c'est très regardable, et ça résume assez bien cette période. Un très bon souvenir.
Vidéo trés sympa, les musiques un peu moles mais ça c'est une question de gout =).
Des fights interressant et je souligne comme je sais plus qui plus haut , j'trouve ça bien de mettre des beaux fight meme perdus.J'espére qu'on fera mieu la prochaine fois que vous filmez (ou qu'on filme bientot ptet qui sait ~~) parce que la jtrouve ca un peu pathétique:/.
Sinon pour le reroll sur Salis ya pas que vous que ça touche, l'avenir de bcp de gens sur Glaston est incertain xD
Salis = allemand.

Avalon + gros serveur allemand et majorité des gens de Salis d'après le sondage en topic sur irc = pire zerg en serveur européen.

Jsuis pas sur que ca vous convienne les hope.
Le gros problème, comme le souligne Maiht, est qu'on tourne souvent dans le vent pas mal de temps. enfin, on croise 300001teams hib...

C'est ca, ca pèse un peu, malgres les combats sympas qu'on a pu faire
C'est le cas pour tous les gpr hibs ça. Et comme vous tlm hésite à reroll sur un autre realm mais je pense vraiment que Glast est ce qui vous correspond le mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le gros problème, comme le souligne Maiht, est qu'on tourne souvent dans le vent pas mal de temps. enfin, on croise 300001teams hib...

C'est ca, ca pèse un peu, malgres les combats sympas qu'on a pu faire
Ca c'est quand même bien arrangé depuis deux semaines, suffit de voir les Chroniques pour se rendre compte que la suprématie des hibs est bien terminée, on reprends quelques bus avec plaisir.

En tout cas j'aime beaucoup la vidéo, et j'espere que vous prendrez le temps de la réflexion avant de nous quitter
Oui le problème supplémentaire de Salis c'est que mid a l'air de dominer là bas, alors si c'est pour se retrouver dans la même situation qu'ici.. ;x et on a tous une bonne expérience d'Albion, donc pour certain le rerollage sur ce dernier est exclu.
Enfin tant que rien n'est décidé on tourne toujours sur Hib le soir )
C'est pas insuportable que pour vous :x On a vraiment du mal a se faire un fight en 8v8 sans se faire rush par tous les hibs qui tournent dans le coin, ca arrive des soirs ou on fait 2ou3 8v8 maxi , et seulement a partir de 23h. Tourner dans le vent ou se faire add de partout ? chois difficile :X surtout depuis que certaines teams qui ne le faisaient pas avant , pratiquent le add , surement due au manque d'ennemis.. C'est vraiment lourd mais compréhensible :x mais bon j'espére que c'est juste un passage dans la vie du server , ptet que bientot l'équilibre sera reformé et que tlm sera a la même elloge @ rêveur.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est le cas pour tous les gpr hibs ça. Et comme vous tlm hésite à reroll sur un autre realm mais je pense vraiment que Glast est ce qui vous correspond le mieux.
T'as surtout envie que <Hope> reste sur le serveur...Propose de leur donner des sous irl

Faut dire la vérité le soir c'est masses teams Hib, et kan t'es hib ça saoul...
Je préfère le zerg de Salis ke le vent de glaston
Citation :
Publié par Smoking man
j'avoue certains soirs c'est tendu avec toute les team hib qui tourne, Hope, Dorfz, Eden, Quad Damage, Asylum, Century & co

faudrais des Ras a timer 5mn des fois
faudrait peut-être apprendre à jouer sans RA en fait
Citation :
Publié par MonsieurA
faudrait peut-être apprendre à jouer sans RA en fait
Tendu contre des groupes qui en sont blindés, c'est pas le pb de jouer avec ra ou pas, mais d'en avoir en face :]
Citation :
Publié par MonsieurA
faudrait peut-être apprendre à jouer sans RA en fait
bha tu peu pas .. quand les team en face use des ra faut en use aussi sinon il prenne le decu ta pas du rvr beaucoup toi
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le gros problème, comme le souligne Maiht, est qu'on tourne souvent dans le vent pas mal de temps. enfin, on croise 300001teams hib...

C'est ca, ca pèse un peu, malgres les combats sympas qu'on a pu faire
en effet et midgard a besoin de sang neuf

en dl sinon ! made in carnac oblige .

Ps : Kiss a kaly et karys avec qui j avais papoter un peu avec les 15 jours d abo offert. (enfin si elle se souvient de moi).

Now j ai diablotine pour Cs . /taunt caché



@ nyal : hin ^^ de quoi ? (merci)
Citation :
Publié par Naiko
bha tu peu pas .. quand les team en face use des ra faut en use aussi sinon il prenne le decu ta pas du rvr beaucoup toi
bah c'est sur que quand vous petez SoS sur un inc de face contre un grp plus ou moins pick-up de rang moyen 3, vous l'avez pu sur un gros inc 5min après ou sur un add.

C'est pas tout d'avoir des RA, faut savoir les utiliser et pas tout balancer des que c'est dispo.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Osf, si tu viens la pour flam typhon, ou n'importe qui, fermes ton navigateur internet, et vas jouer :]
peux pas, je bosse moi !
et c'est d'ailleurs pour cette même raison que je ne peux pas voir et critiquer votre vidéo, mais je m'y atèle des que je rentre puisqu'elle a l'air sympa d'après les commentaires
ahah j'viens de remater, entre le 1er fight vs typhon ou je geule, le 3eme fight de la vidéo ou je me fait own au mez à cause du coca, et pi le dernier ou chui carement pas aware

Omfg que voilà des preuves acablante d'associalite aigue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés