sortie MLXP le samedi 18 mars

 
Partager Rechercher
vala pour ceux qui sont pas fan du rvr je propose une sortie MLXP pour aider ceux qui ne le sont pas a activer leur ml8 en prevision de la ml9 de dimanche.

Nous feront donc un maximum d'arte qui font MLXP

BG orient rdv a 20h50 à aérus orcanie

en voici la liste :

- Bouclier du khaos
- GOV

-Derobeur
-Gant de la folie
-Batailleur
-Hache malvei

-zahur
-Dent de croco
-lance dorée
-robe nailha

La plus part de ces arte se font a 1fg ou moins, si je les ai choisi c'est justement pour permettre a chacun de prendre le perso quil veu sans reflechir à une compo opti bien quil faudra un clerc par groupe au minimum

En fonction du pop de ses arte ou du temps quil nous reste nous irons faires les memes sur carnac.

le depart se fera a 21h10 et le rand à 00h30. Je me permet de garder un parcho sil drop c'est histoire d'amour 3. Tout le reste sera rand à la fin.

VU que c'est de la MLxp je ne mattarderais pas autant sur les LD et chacun sera libre de retourner parler a larbitre du moment quil retrouve le bg par ses moyens.

Selon le pop des mob ou la demande du BG d'autres arté pourront etre fait si je juge que la compo que nous aurons est viable ou meme kraken ou levia.

Il n'y à pas de limite de participants.

vala à tres vite
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
présent avec mon MA stavrosbis
plop
tablete est plus facile a 3 persos que 3 fg car si mass monde qui le tape il fait pop des gardes et c tres dur alors que avec un pda ou un caba c easy donc pas tablette, à la limite zoorkat
Bonjour très intéressée,


Car j'ai suivi ton rush,

et j'ai besoin de mlxp pour valider ma ml8.

D'ailleurs je vais la refaire en espèrant en récupérer un peu .

Je viendrai avec ma paladine Palenchantress spé boubou ML7.

Merci
Citation :
Publié par Darvador
tablete est plus facile a 3 persos que 3 fg car si mass monde qui le tape il fait pop des gardes et c tres dur alors que avec un pda ou un caba c easy donc pas tablette, à la limite zoorkat
oki THX Darv
Même question que liza, bon je l'aime pas, mais pour une fois je suis d'accord avec elle hihi. Et en plus si on fait jacina, je pense qu'il y aura plus de monde hihi.

A+

Chloann, Laveuvenoire.
Maitres Des Enfers
plop
kikoo je ne peu assurer jacina à lavance car je ne demande pas de compo opti.

Si je voi lors du depart 3fg avec 1 healer partou un tank boubou et un pbae ca sera avec plaisir quon le fera.

Si on est 2 fg bancal, ben on zapera, je ne peu pas dire mieu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés