Votre couleur préférée : vert, bleu ou rouge ?

Affichage des résultats du sondage: Votre couleur préférée : vert, bleu ou rouge ?
Le vert, je suis un Mutant. 17 27,87%
Le bleu, je suis un Humain. 16 26,23%
Le rouge, je suis un Biomek. 14 22,95%
La réponse D, Jean-Pierre. 14 22,95%
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Je trouve les mutants moches, tres moches, mais voila on me dit que tout le monde va chez les humains et les biomeks, n'ayant pas envie de jouer contre des bots, et ayant des compagnons voulant jouer mutant j'hesite à y aller.

Cela dit si qqun a des sources sur ces intentions, je suis preneur.

Peut etre serait-il interessant de relancer un nouveau sondage maintenant que plus de monde a essayé le jeux (ceci est un clin d'oeil a peine masqué aux admins forum )
Je suis pour Mutant, mais dans le contexte actuel du déséquilibre total entre les classes/races, il est difficile de choisir. En plus je prend Shaman, la classe la plus désavantagée du moment, je crois que je suis suicidaire Jean-Pierre
Je crois que je vais me lancer du côté Biomek au final je crois, bien que le côté humains m'intéresse également, mais humm j'ai toujours eu un petit faible pour le côté mécha .

LD
Ouais tient les mutants ne seraient pas joué ???
Pourtant moi je trouve leurs véhicules super sympa (un peu rouillé, enfin y a du vécu quoi )
Et je préfère leur background (bon c'est pas vraiment un jeu RP mais chaque peuple à son histoire quand même)
Bon après avoir testé les différents véhicules je vote donc mutant =>vert
Mais qu'est ce que les mutants ont de si moche ????? Je ne comprends pas ???
Ils ont même un coté un peu elfique (à cause de leurs yeux phosphorescents) que je trouve génial moi !

Surtout qu'à la limite, leur aspect compte pas beaucoup vu qu'on est 90% du temps en bagnole quoi !
Et là par contre, reconnaissez au moins que les caisses des mutants sont super classes
Enfin c'est mon avis. En 2éme je trouve celle des bio et en bon dernier ( comme quoi les goûts et les couleurs lol ) les moches caisses des humains avec des sorts que je trouve mochetingues aussi du reste
Par exemple la voiture qui crée un pet (me souviens plus du nom) chez les humains ba on a droit à un fantassin humain POUHA !! c'est d'un ringard
A coté, le pet des mutant est super : une sorte de monstre alien d'apocalypse un peu identiques aux spectres du magnifique film d'animation FINAL FANTASY pour ceux qui connaissent.
Bon, du coté des bio, on a droit à un bidule méça mais ça, on pouvait s'en douter... pas mal, mais déjà vu.
Mince ils ont vraiment rien pour eux les humains !! a si .... une bonne tronche c'est vrai là par contre ouf
disons qu'on s'habitue relativment vite au look des mutants, et jouant archon ca adoucie un peu les angles

et pius les améliorations (tunning) mutants sont vriament sympas comparé aux néons un peu ringards des humains...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés