[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Un post qui part comme ça, je ferme déjà. Si quelqu'un souhaite faire un post sur ce sujet la, qu'il essaye au moins de faire un post sans taunt et en racontant un peu ce qu'il s'est passé.]
Mais c'est quoi qui rend hib si costo sur ce serveur? les classes style Bancheat? la surpopulation de leur royaume(ou o contraire la sous population des otres royaumes)? leur organisation? le fait kon soit des billes? ^^
Citation :
Publié par Hwoarang
Post useless...
clairement demander a des mids comme toi des choses intelligentes

c sur c etait mieux de farm les pauvres albs qui tentaient de rallier beno pour le defendre.. hib avait meme pas besoin de controler les incs
Citation :
Publié par Khaira
c sur c etait mieux de farm les pauvres albs qui tentaient de rallier beno pour le defendre.. hib avait meme pas besoin de controler les incs
Toujours un plaisir
Citation :
Publié par Godefroy
Mais c'est quoi qui rend hib si costo sur ce serveur? les classes style Bancheat? la surpopulation de leur royaume(ou o contraire la sous population des otres royaumes)? leur organisation? le fait kon soit des billes? ^^
Non, le skill ©
Citation :
Publié par Khaira
clairement demander a des mids comme toi des choses intelligentes

c sur c etait mieux de farm les pauvres albs qui tentaient de rallier beno pour le defendre.. hib avait meme pas besoin de controler les incs

De quoi tu me parle, tu joue avec moi ? Tu connais tout mes actes ? faits et gestes ?

Je ne pense pas, passe ton chemin j'ai rien à te prouver selon moi.

Quand tu joueras sur un sous-peuplés tel que Busseliande on pourra discuté d'intelligence de jeu pour le moment de notre coter c'est survie plus que conquérir.
enfin dici 1h avec le 7eme forts alb qui sera vert (encore 90hib+ sur renaris a l heure actuelle) vous aurez le droit d allez pve le shiboux..et les midoux aussi remarque vue que ce sera leur tour juste apres

sinon on redonne les chiffres des populations pour bien montrer que Hib+mid <<<<<<<alb???
c'est Kikicorky qui nous rend si fort à venir mettre notre ZF en flamme à 4H-5H du mat ! Qd hib se reveille et apprend ce qui s'est passé çà donne envie à tout le royaume de mettre la zf Alb en vert à feu et à sang

démonstration :

http://img210.imageshack.us/img210/6464/sshot1392cm.th.jpg


et merci au Albs pour leur relique force
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés