Ou loot des armes proc célé

Répondre
Partager Rechercher
Som, Battler, Akil, Itet, Danos, Seigneur Naxos etc etc . . . precise plutot quel type d'arme tu cherches ( ou alors essaye de retrouver le post avec la meme question j'avais mis quel mob dropait quel type d'arme. )
Oui ... completement d'accord, sauf le "en plus personne en veut des clefs des coffres des boss" ou alors ca vient peut-etre du serveur :P
Y'a toujours des crèves la faim qui vont ouvrir le coffre pour avoir une gemme ou un anneau tout pourri (ce message s'adresse surtout aux ovates/magos car les coffres sont utile aux tanks pour leurs armes proc celerité ).
Enfin, la Faux Champion n'est pas si mal, je m'en contente plutot bien
Si tu as du courage, Andruxos Xanthos, le grosgrosgros taurain tout en haut du bâtiment de la Flasque, lvl 80 et des bananes, en loot un bon paquet, si ma mémoire est bonne ( le set d'Evisceration )
d'ailleur c completement cheaté ce proc !

g une lance 5.6 100% avec stats moisies mais un taux de proc totallement hallucinant ce proc quasi un coup sur 3 et sous l'effet c perma célé rouge. avec 250 viva + 10% speed je cap a 1.53 mes tatanes .
du coup bah j'use plus que ca tellement le up de dps est hallucinant comparé au "debuff-qui-sort-jamais" de la lance des rois qui elle est 5.4.
Citation :
Publié par Galadhadan
Si tu as du courage, Andruxos Xanthos, le grosgrosgros taurain tout en haut du bâtiment de la Flasque, lvl 80 et des bananes, en loot un bon paquet, si ma mémoire est bonne ( le set d'Evisceration )
Le set evisceration ont des procos célérité maintenant ?
Citation :
Publié par Mildiou
Il repop très vite et loot effectivement des armes proco célérité (plus des LW et Lance sur hib)

Bon bha jle chain avec le caba je vs tien au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés