[Chaos] Migration

Affichage des résultats du sondage: Ou allez-vous migrer ?
Autre serveur T4C 23 32,39%
Dark Age Of Camelot 7 9,86%
Guild Wars 13 18,31%
Lineage 2 4 5,63%
Dofus 3 4,23%
City Of Heroes 0 0%
Ragnarok Online 1 1,41%
World Of Warcraft 12 16,90%
Conquer Online 1 1,41%
Counter Strike 8 11,27%
Autres... 16 22,54%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bryan Furax
Vennez sur WoW

Vous monté level 60 en plusieurs mois, sans etre trop no-life.
au level 60 vous vous trouvé un petit raid pour les hautes instances ( Mc/Bwl )

Votre perso comence a etre tres bien equipé au bout de 4 ou 5 mois, et vous vous amusez tout ce temps la
Apres sa deviens lourd :x
Alors tu monte un autre perso ( un rerol )
et tu refait la même ou alors tu stop WoW, mais tu aura passé pas mal de temps, a t'amuser
(ces payant par contre :x )

Ca fait trop penser à DAOC.
Wow c'est une compilation de tout les mmorg/mrp/xxx du moment en 1.
Du coup, c'est les même compétences/vocabulaire/racourcis/classes/sorts/spe... que dans les autres jeux....mais en plus beau vu que c'est plus nouveau.

Personnelement je me suis mis à DAOC et je m'amuse bien ( à la sorti de DOAC j'avais dit j'y jourais pas....bah voila c'est fait ).
Question
et comment?
jveut pas paraitre de pas savoir comment ,cest bien beau que chaos devienne payant mais faudrait dabord savoir, comment on fait pour payer ?où on appel?si ya qqun qui le sait sa maiderait bcp pis jaurait lair moins *tite fille qui sait pas ou elle sen va*!!



Tri
Pour ceux qui connaissent, j'ai toujours gardé Knight Online comme retraite si Chaos devait devenir payant, malheureusement... KO est également devenu payant, malgré le fait qu'ils scandent toujours sur tous les toits que leur jeu est gratuit. Bref, assez dégoûté, et je cherche un MMORPG sympa, gratuit, et demandant pas un pc de bourrin pour l'instant. Avec un meilleur PC j'aurais sans doute migré vers GW.
ragnarok est pas mal, des serveurs francais avec beaucoup de joueurs connectés (comme jamais chaos n'en a eu) mais le pvp est plus limité puisqu'il a lieu uniquement lors d'event et se fait entre guildes pour la possession d'un chateau
Citation :
Publié par Jaques Boheur
EDIT : Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse d'un serveur ragnarock gratuit francais et bien svp?
Idem svp un serveur bien rempli et français ^^
Citation :
Publié par Valantin Ae
Venez sur GW c'est gratuit pas besoin d'xp etc etc
Ok file le moi, j'vois pas en quoi c'est gratuit si je dois l'acheter.
J'avais joué à un jeu à un moment qui ressemblait un peu à t4c et qui était gratos, y'avais comme sur t4c des renaissances avec des ailes de différentes couleurs et le jeu était à la vu t4c mais en un peu plus beau, peut etre que quelqu un voit de quel jeu je parle pcq moi je me rappel plus du nom
Citation :
Publié par Ao Spirit
Jme demandais est ce que ce serait possible de faire un sondage pour savoir ou migrent la plupart des ex chaosiens? genre wow, L2, ragnarok ect..
Les joueurs de chaos sont parti sur WoW,quelques un sur L2 et les autres Flyff,Ragnarok et plein d'autres...
Pour ma part CS 1.6 et L2.
Citation :
Publié par War Keops
Source rox.
Source est la version la plus mauvaise de Counter-Strike, une jouabilité très mauvaise et un hitbox fait en 30 secondes, Cs:S est la version attractive du jeu, car il est beau, mais il n'a que cet atout. Il n'est ni homologué ESWC ni présent dans les Lans grand publique.

Cs1.6 restera donc le seul est vrai Counter-Strike, celui joué lors de la Coupe du monde.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Ouais, j'y suis moi.

Je suis dans la même guilde que Felinea et Deadstar.

Elvy a une autre guilde avec un ou deux autres Chaossiens, j'pense.
Moi chui lvl je viens de commencer.

ya une boulette ki a pris mon nom...donc chui Ashe Crow.
Ajout d'un sondage (avec vote visible pour faciliter la chose et plusieurs choix possibles.)

Si vous comptez migrer autre part n'hésitez pas a faire connaître ce jeu ici. Mais je rappelle qu'il est interdit d'évoquer tout serveur non officiel d'un jeu sur JeuxOnline et que les vils passant outre cette recommandation seront châtiés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés