[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente devant vous aujourd'hui, albionais, pour vous soumettre la réflexion que j'ai faite depuis maintenant plus de un an et qui, il me semble aurait le mérite d'être étudier/appliquer par notre belle population .. Ce qui me pousse à faire ceci, c'est que depuis bien longtemps maintenant et les départs de Tonka, Occitan, Zorgus, le peuple albionais a perdu ses lead .. Je ne dis pas que des personnes comme Nerhand, Hagon ou Kikicorky ne savent lead mais que ces derniers temps ils ne prennent le lead que trop rarement et laissent souvent se dégrader la situation ou agissent trop tard ..


C'est pourquoi je me propose Lead albionais .. Je précise que ma démarche n'est pas motivée par une secrète envie d'être reconnu ou adulé . Je sais que de nombreuses personnes ne m'apprécient guère , d'autres par contre m'aime beaucoup mais là n'est pas la question de toute façon .. Si je poste aujourd'hui c'est pour orienter Albion vers un nouveau type de RvR et que CHAQUE albionais puisse se dire un jour : "j'ai suivi Aterus, le serveur a fondamentalement changé et c'est grâce à moi ..." C'est de vous, albionais, que viendra notre salut . Il est donc important, si vous voulez faire bouger les choses, de me faire confiance et de me laisser le temps de changer les mentalités et d'instaurer ma politique en temps que nouveau Lead . Je sais que je ne paye pas votre abonnement mais si vous voulez vraiment changer les choses et pouvoir en profiter un jour faudra me faire confiance !


les raisons:Beaucoup de team albionaises ne souhaitent faire que du 8V8 le soir (j'en compte au moins 5 à 8 actuellement et sûrement plus). Depuis deux jours la situation du RvR s'est dégradée pour moi et d'autres, ce qui m'oblige à réagir car les choses ont trop duré maintenant ; j'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière sous OF .. Je pense que beaucoup de team midgardiennes et hiberniennes sont aussi dans ce cas qui est fort déplaisant .


les conséquences:Les choses ne pouvant plus durer, je propose d'instaurer la nouvelle politique albionaise . Nous sommes les plus nombreux dixit les populations adversaires, elle se plieront donc à notre volonté de gré ou de force ! Si la population albionaise me suit, les choses changeront, c'est obligé
Pour faire clair et rapide, dès 21H tout les soirs, je rentre dans le BG RvR et trois choix s'offriront à nous:

-règle 1: (et la plus souhaitable): il n'y a aucun bus en face, toutes les teams adversaires essayent de 8v8 avec les risques que cela comportent de se faire add par des groupes qui connaissent bien les différentes zones et qui cherchent des combats . Les albionais au même titre tourneront donc en groupe et je n'interviendrai pas .. quartier libre pour tout le monde mais je demande aux albionais (comme aux ennemies) de jouer le jeux et de ne pas 8v8 @ add clipping pour éviter la formation d'un attroupement appelé aussi BUS un groupe qui add ça va mais 2/3/4 FG qui add c'est du zerg et entraînera fatalement ma règle 2

-règle 2: si les groupes en face sont link (appelé aussi BUS) je demande à tous les groupes albionais de bouger ensemble, sous mon commandement, et ceci dès 21H s'il le faut afin de faire comprendre à nos ami en face que la LOI du plus fort et du plus nombreux est celle qui est imposée à tous .
Quand nos amis en face se seront fait rouler deux, trois fois dessus voir dix fois s'ils arrivent toujours pas à comprendre , beaucoup vont deco dégoûté du jeux car injouable pour eux et dans ce cas là je demanderai à chaque groupe de ne plus link et de suivre ma règle 1 .
Ou alors les ennemies en face comprennent d'eux même (ils sont très intelligent je pense) et STOP link d'entrée de jeu et je demande aux groupes de suivre m règle 1 .. Dans tout les cas de figure on reviendra sur ma règle 1 qui deviendra l'objectif à atteindre chaque soir afin de proposer un RvR plus plaisant à chacun et que chaque groupe puisse prendre du plaisir à combattre en /releasant le sourire au lèvre et pas en s'étant fait zerg trente fois dans la soirée par un bus .
Au moindre ZERG de groupe albionais je redemande aux groupes albionais de suivre ma règle 2 avec tout les désagréments que ça comporte pour ceux qui veulent 8V8 mais suivre cette règle calmera vite tout le monde en face et il en reviendront vite à tourner à 8 s'ils veulent pas se faire rouler dessus toute la soirée .

-règle 3: si les albionais sont en bus alors que les groupes en face ont décidé de ne plus link pour éviter ma règle 2 alors je demanderai aux groupes de repasser en règle 1 et tout le monde pourra aller 8V8 dans son coin, que ce soit sur Agramon, Hadrien, Emain ou d'autres zones


J'espere que ce post ne sera pas mal perçu, il est le fruit d'une mure réflexion et ceci dans l'optique que chaque groupe puisse avoir la chance de disputer le plus de combats en nombre similaire chaque soir (je pense notamment aux midgardiens) donc les flooder/taunter vous pouvez passer votre chemin .. Ce post est très sérieux et je pense que si tout le monde suit mon raisonnement nous changeront la mentalité du serveur et ceci par la force s'il le faut, de la règle 2

Cordialement, Aterus
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais lead... Tu prônes le jeu à 8, j'en déduis que tu veux être le lead de ton groupe ? Non ridicule, tu ne posterais pas sur JoL. Alors tu veux lead un bus ? Et la je ne comprends plus
Ca ne marchera pas car les gens ont quand même encore envie de jouer comme ils veulent , comme ils peuvent et comme leurs PC peuvent. Tes règles sont donc complètement utopique.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais lead... Tu prônes le jeu à 8, j'en déduis que tu veux être le lead de ton groupe ? Non ridicule, tu ne posterais pas sur JoL. Alors tu veux lead un bus ? Et la je ne comprends plus
je ne veux pas forcement lead un bus mais par ce post j'en appelle à tous les albionais à me suivre si tel devait être le cas et ceci afin de stopper le fait de se faire rouler dessus en chaine toute la soirée par les bus adverses et changer les comportements IG

Citation :
Publié par Anlhblink
Ca ne marchera pas car les gens ont quand même encore envie de jouer comme ils veulent , comme ils peuvent et comme leurs PC peuvent. Tes règles sont donc complètement utopique.
chacun fait ce qu'il veut en effet c'est pour ça que je demande aux albionais de faire l'effort de me suivre .. On se retrouve bien à 100+ sur un fort , pourquoi pas en plaine ? Et crois moi Anlh que si tout le monde suit la mouvance et ton groupe aussi les choses changeront .. Qu'est-ce que ça coûte d'essayer ?
Citation :
Publié par Buffbotounet
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais lead... Tu prônes le jeu à 8, j'en déduis que tu veux être le lead de ton groupe ? Non ridicule, tu ne posterais pas sur JoL. Alors tu veux lead un bus ? Et la je ne comprends plus
Il veut etre lead BG et avoir les groupes alb sous ses ordres logique il veut etre lead pour essayé d'organiser de meilleurs soirées RvR pour tout le monde (meme mid et hib enfin de compte) . si ca tourne a 8 en face il dit aux groupes alb de pas link mais des que ca link en face la il dira de link!Mais apres il gèrera aussi les prises/défenses fort/rk§

Meme moi j'ai compris donc bon tu dois pas etre bien car quand je comprends hein c'est pas souvent^^
Citation :
Publié par aterus
je ne veux pas forcement lead un bus mais par ce post j'en appelle à tous les albionais à me suivre si tel devait être le cas et ceci afin de stopper le fait de se faire rouler dessus en chaine toute la soirée par les bus adverses et changer les comportements IG
Mouai... Sans vouloir être méchant, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à cela. 5 à 8 fg sur agramon d'un même royaume, ça va forcément add sur tous les combats et finir en bus. Je ne pense pas que les joueurs changeront leur attitude grace à un post sur JoL ou des send IG (que tu ferais en tant que lead ?).
Citation :
Publié par Buffbotounet
Mouai... Sans vouloir être méchant, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à cela. 5 à 8 fg sur agramon d'un même royaume, ça va forcément add sur tous les combats et finir en bus. Je ne pense pas que les joueurs changeront leur attitude grace à un post sur JoL ou des send IG (que tu ferais en tant que lead ?).
relit bien la règle 3

sinon comme l'indique le calice en haut du post initial , ce post est principalement destiné aux albionais et c'est une vision des choses que je souhaite imposer au serveur dans l'intérêt de tout : du groupe hibernien HR au groupe pick up albionais qui souhaite pouvoir disputer des combats sans se faire rouler dessus comme il nous arrive depuis deux jours

j'attends donc les réponses des albionais et des leads déjà en place qui seraient prêt à tenter l'aventure
Ta règle 2 me parait un peu utopique, c'est pas parce qu'un bus se font chain zerg qu'ils vont se dire : tiens et si on tournait plutôt à 8 dans ce cas !

(elle était en place la règle 2 hier soir? screen pris a 21h27

http://img116.imageshack.us/img116/6867/sshot0929hf.th.jpg


)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ta règle 2 me parait un peu utopique, c'est pas parce qu'un bus se font chain zerg qu'ils vont se dire : tiens et si on tournait plutôt à 8 dans ce cas !

(elle était en place la règle 2 hier soir? screen pris a 21h27)
rien n'était en place hier .. je compte mettre ça en place très prochainement et vu que ton groupe souhaite tourner à huit aussi et enchaîner les fights comme tout le monde c'est dans l'intérêt de tous de stop les regroupements .. Sinon moi aussi je peux t'en sortir des screen comme le tiens si tu veux sur les deux derniers soir et crois moi que ça m'amuse pas vraiment ..

J'ai post sur JOL , déjà pour rallier les albionais à ma cause mais aussi pour vous mettre au courant en face que ces comportements ne seront plus accepter IG, vous étés comme ça prévenu qu'il est souhaitable de ne pas link ou alors je demande la règle 2 sur le BG albionais
En même temps, je ne vais pas t'apprendre que tous les groupes ne sont pas capable de 8v8 dans de bonnes conditions. Qu'est ce qu'ils doivent faire ces groupes là? se faire retourner toute la soirée parce qu'en face ça ne bus pas et qu'il y a surtout des groupes opti? :/ dans quelle limite dois tu accepter que se forme un minibus de 2-3fg pour contenir un groupe opti en face? dans quelle limite dois tu accepter la formation d'un minibus pour répondre au précédent minibus? etc etc...
(pour le screen c'est juste l'horaire qui m'a fait bizarre, je sais bien qu'en ce moment il y a moyen d'en faire des jolis screens sur la masse hib ^^)
Perso je trouve cela completement idiot de faire un bus pour "farmer" (enfin pas forcément du farm mais tu fait un bus pour riposter tu 'CONTRE-Bus" quoi ^^) sans auccun but précis @tour fort RK (Ca c'est Zorgus qui me la dit ! Il faut toujours un but a un bus )

PS: un Moine ca lead pas , ca reste au placard imo
R0fl zerg inc:>3
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
il me semble que 2 pick up pour une TF HR en face est acceptable même si je sais très bien que c'est la TF qui gagnera au final , mais si tout le monde essaye de ne pas link à cause de la peur de la règle 2 et du pourrissement de la soirée RvR que ça entraînerait pour nos ennemies en face , je pense que ça en fera reflechir certains

ps: essayez de pas trop flood , j'aimerais que les lead des différents groupes albionais puissent s'exprimer sur le fil ainsi que les leads mid (dont je connais pas les noms), ainsi que les groupes de Ganondorf et Behemot qui eux aussi essayent tous de tourner à huit le soir
Citation :
Publié par Meamos/Gwendandra
arf quand j'ai commencé à lire le pavé et a voir cité les noms de Tonka et zorgus je pensais que tu voulais lead le BG pour des prises et défenses de forts mais en faite non c'est juste pour mieux farm suis déçue :/
non tu as bien pensé , mais je voudrais d'abord changer les mentalités sur le serveur et quand j'aurai gagné la confiance du bus albionais on passera aux choses sérieuses mais pas forcement en bussant nous aussi !

pour le moment la situation est au ROAM de FG donc on change ce petit point pour l'interet de tous .. Quand on sera en prise / defence de fort , on s'adaptera aussi ..
si alb était un peu moins concentré sur les zones RvR ce serait que plus agréable....

Mais l'appat du gains fait que les gens viennent tous là ou ya plus de rp sur pattes à se faire, et ça on pourra pas le changer.
lol un alb qui pleure pasqu'il se fait rouler dessus par un bus ? c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de l'infirmerie...

viens jouer 1 semaine sur mid, tu verras c'est quoi se faire écraser la gueule comme une merde par un bus, qu'il soit hib ou alb... puis après on en reparlera.
mentalité égocentrique >*
C'est tout ... Et bonne chance pour convaincre les gens de te suivre ! A moins d'être très charismatique comme Tonka qui menait très bien son As en défence je vois pas ce que tu pourra faire ...
Citation :
Publié par Jawi
lol un alb qui pleure pasqu'il se fait rouler dessus par un bus ? c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de l'infirmerie...

viens jouer 1 semaine sur mid, tu verras c'est quoi se faire écraser la gueule comme une merde par un bus, qu'il soit hib ou alb... puis après on en reparlera.
je pleure pour toi aussi , t'as pas du tout lire je pense ou pas du sortir en RvR depuis 3 jours .. Tu n'est pas au courant de la situation sur Albion non plus et de ce qu'il s'est dit sur le BG hier soir donc je trouve bien deplacée et présomptueuse ta réponse .. Je sais que c'est dur pour Midgard aussi mais quand je vois qu'il faut attendre 2/3 heures du mat pour pouvoir faire des combats intéressants contre des groupes comme les GDV et d'autres je trouve pas ça normal et j'aimerai que tout le monde à 21heures puissent avoir cette chance

@Thomy: question de mentalité à changer , ce que j'essaye d'amorcer en faisant ce post et déjà d'avoir du monde derrière moi afin d'imposer cette vision . Quand je voie les albionais hier partir à 8 et se faire tous farmer en chaine par le minibus je comprends pas pour ça que je souhaite faire changer les choses et remettre deja de l'ordre

Citation :
Publié par *Lolly*
mentalité égocentrique >*
C'est tout ... Et bonne chance pour convaincre les gens de te suivre ! A moins d'être très charismatique comme Tonka qui menait très bien son As en défence je vois pas ce que tu pourra faire ...
moi égocentrique ? sûrement pas lol , je préfère rester discret en général mais la situation albionaise est telle aujourd'hui qu'il y a des lead qui se dévouent occasionnellement pour faire bouger les choses . Hors l'action c'est 24/24 7/7 pour ça que je fais la démarche de me lancer même si je sais que ça sera pas forcement rose mais il en faut bien un plutôt que pas du tout
Citation :
Publié par aterus
moi égocentrique ? sûrement pas lol , je préfère rester discret en général mais la situation albionaise est telle aujourd'hui qu'il y a des lead qui se dévouent occasionnellement pour faire bouger les choses . Hors l'action c'est 24/24 7/7 pour ça que je fais la démarche de me lancer même si je sais que ça sera pas forcement rose mais il en faut bien un plutôt que pas du tout
je ne parle pas de toi lol... Tu prends l'initiative d'organiser un event ... Je pense plutot au 50% de la population albionnaise qui ne vit que par les groupe super opti :/
Si tu veux mon avis il faudrait que tu commences par organiser une belle alliance et entente avec les Gm de ton royaume si tu veux que ca se motive ... Les gens ne suivront pas qqun qu'ils ne connaissent que très peu en revanche un gm qui pousse sa gueulante êut etre
Tu ne trouvera pas mon groupe, surtout vu la compo qu'on a dans le bus. Nous on choisit d'éviter le bus pour s'amuser et on y arrive bien. Le jour ou tu attaquera/défendra une structure utile (en gros pas un fort sur mid par exmple) nous seront la, sinon le bus farming en plaine ce sera sans moi vu que je n'aime pas et que c'est injouable pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés