[Conseil des Ombres] Déicides [Horde] recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le druide feral et l'alliance, vous avez l'énorme avantage d'avoir les paladins qui peuvent dispellent, nous on a que les prêtres, et donc sur les boss ou ils doivent masse dispel, on peut pas se permettre de se passer de chami ou de druides spe heal pour heal ^^ mais un druide spe feral c'est pas mal pour le chef de la meute, mais bon un suffit c'est comme le spé ombre ^^
En faite pour etre clair, à Bwl un warrior 31/20 peut tanquer mais avec pratiquement full stuff épique la ou un spé def pourrai se contenter de quelque épique bien réparti.

Donc je crois que maintenant on va plutot continuer d'équiper les guerriers dps à mc plutot que recruter un guerrier def.

Sinon, mon idée serai d'étendre le bonus des druide spé féral et spé équilibre à tout le raid pour que les spé des druides soit plus étéroclyte dans les guildes hl ou les innervs bot sont requis.
J'suis d'accord la dessus, et tranquillité sur tout le raid aussi, ca a une portée de merde deja alors je vois pas le prob que ca poserait ^^ (mis à part la masse d'agro générée si on a pas tranquillité amélioré, talent que peu ont vu l'utilité de tranquillité -_-)
Pour faire court, si on recrute telle ou telle template de telle classe, c'est simplement pour completer nos effectifs et non construire un raid, donc normal que l'on soit selectif :x

Sinon, regardez Strenk, un des meilleurs dps du raid (execution les 2/3 du combat, cheat ) et il reprend jamais l'aggro avec un totem tranquilité

Sinon, un spé feral ça peut aussi aider, on raid avec peu de guerriers, pour tanker Domo / Garr / Sulfuron ça aide parfois.

Un spé ombre (et 1 seul /cry) ça suffit aussi pour le buff ombre sur la cible.
Citation :
Publié par Quildiméro
Le sujet de base est le recrutement de quelques joueurs par Déicides, je comprends comment la discussion en est arrivée à discuter de l'utilité de certains templates, mais on va peut-être pas trop continuer sur cette voie. Merci ^^

Vous êtes invités à écouter vos modos et à ne pas pourrir cette annonce de recrutement.
Si vous voulez débattre sur les problèmes de telle ou telle classe, merci de bien vouloir le faire sur le forum Personnages.
Il me semble qu'il a déjà été dit que ce sujet ne concernait pas l'utilité des classes, mais le recrutement de certaines classes par Déicides, merci de ne pas faire de hors sujet. Je répète que si vous voulez débattre de l'utilité des classes en raid, vous pouvez le faire sur le forum des batailles, voire selon ce que vous avez à dire sur le forum personnages. Merci.
d'un autre cote il y a 0 post sur ce forum, il est meme carrement mort je dirais

sinon alekzander cherche toujours un chasseur pour completer son armee
Citation :
Publié par ano3
d'un autre cote il y a 0 post sur ce forum, il est meme carrement mort je dirais

sinon alekzander cherche toujours un chasseur pour completer son armee
Les elfettes sont prises ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés