Guilde SupreM recrute

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'optique d'un 2nd groupe fixe notre guilde ouvre ses portes afin de completer les rangs.

Nous recherchons des membres niveau 50 deja stuff avec une bonne connaissance du rvr avec une réel envie de jouer en team.

Compo du groupe:
_1chaman: template 43buff / 27 cave / 18 heal (kaabal)
_1heal pac: template 44pac / 31heal ou 36pac / 40heal (libre)
_1heal aug: template 37 aug / 39heal (libre)
_1skald: template libre (43 mini battle song) (Eatthemeek)
_2 sauvage: 49 sauvagerie / 44 contact (ou un des 2 spé 2 hand) (libre)

Pour les 2 dernière places nous hésitons encore entre 2 mago ou 1 mago et un slam. (nous avons des mago dispo dans la gu)

Je rappel que nous cherchons a monter un 2nd groupe fixe dans le but de tourner a 8 chacun de notre coté et de rassembler les 2 groupe pour des events "royaume" (prise de fort, relique ect...)

Afin d'en savoir plus sur nous et si l'aventure vous tente je vous invite a visiter notre forum afin de déposer vos candidature:

http://suprem-glass.megabb.com


PS: ce post est un post sérieux je vs prie d'éviter le flam et les +1 inutile

Merci
Citation :
Publié par Come One !
Si ça add/zerg pas comme promis, bonne chance à vous : )



Mais ça m'étonnerai : )
Alors 1: jorjor n'est pas un membre de ma team
2: Jorjor est un bon pote qui m'a send me dire tu ve faire un truc complètement débile mais marant, et pour planer avec lui j'ai dit oui, chose qui a ete fait... j'ai dit egalement dans mon post "rassembler 2 groupe" pour un event "royaume" empêcher hib de bus j'appel ca un events royaume, sur ce les +1 tu peut les faire ailleur qu'ici ce post n'est pas la pour ca

merci quand meme...

EDIT: et surtout que vue nos pbae... je suis skald javai le pbae CL sinon ct des WL qui sont vite tomber...

Plouch
Imo faut déja finir de t'occuper de la team1 , ya du boulot .
Voila il en fallait une petite pour tenir mon rôle, aprés Poulpoul va enlever son lastname sinon ~~
MDR la bande de flameur

Hahah vi on est pas une grosse team notre premiere team c'est vrai on est que 5L/6L mais bon on est pas la pour faire la course a joué tte l'aprem et le soir, on est la pour s'amuser et on le fait !!


PS: sinon la 2nd team c'est pas moi qui s'en occupe je viens juste chercher les 2/3 classe manquante sur JoL


Plouch
Citation :
Publié par Or©hal
J'arrive vraiment pas a comprendre votre fixation sur les sauvage plutot que les warriors, ou au moins les zerk.
La ou un sauvage va mettre 4,5sec max pour me tuer (avec un peu de rang y'a aucun soucis à 3 shot un mage en h2h), un war va mettre le double et un zerk ne le fera qu'en transfo


En gros je pense que ça vient de la
Citation :
Publié par Zxzzzzz
qu'est que vous voulez tourné a 8 a part stick un deuxieme fg et faire 19 rp sur chaque personne pour pas rip en chain vous êtes nul.

c'est une honte ça
Merci
Citation :
Publié par Moc & Spamm
La ou un sauvage va mettre 4,5sec max pour me tuer (avec un peu de rang y'a aucun soucis à 3 shot un mage en h2h), un war va mettre le double et un zerk ne le fera qu'en transfo


En gros je pense que ça vient de la
le probleme c'est qu'un TS/CdR a+ l'assist savage, une assist a+ le sauvage enfin bon pas la peine d'insiter les seul personne qui sont convaincues de la roxxance du sauv sont en général des gens qui n'en ont pas joué hé hé ^^^^^^
Citation :
Publié par Or©hal
le probleme c'est qu'un TS/CdR a+ l'assist savage, une assist a+ le sauvage enfin bon pas la peine d'insiter les seul personne qui sont convaincues de la roxxance du sauv sont en général des gens qui n'en ont pas joué hé hé ^^^^^^
Moi je joue Sauvage sur Classic, ton CDR c'est assez rare d'en trouver autre qu'un fake cdr1 qui ne gène pas beaucoup car des Sentinelles HR y'en a pas beaucoup et des Reaver HR on en vois pas beaucoup. Par contre TS sa bloque l'assist Sauvage en effet, mais sa bloque aussi bien un Warrior ou un Zerk alors bon je vois pas ton raisonnement.
Bon après la "roxxance" sur Sauvage comme tu dit, perso je m'en fiche, je joue Sauvage car c'est une classe avec laquelle je prend plaisir a jouer, donc bon si toi tu joue Vampir car c'est une classe cheat et que sa "rox" mais que t'aime pas la jouer ben tant mieux pour toi
En meme temps j'ai jamais dit que les mec qui jouent sauvage jouent la classe parce qu'elle rox, juste que cette classe est carrément trop surestimé par beaucoup de joueurs.

Ca deal fort oui et alors ? Perso j'implose aussi vite sous une assist deux sauvage que deux warrior, sauf que les warrior a coté ils vont aussi encaisser plus,avoir des RA de groupe, des competences ubber etc, là ou le sauvage lui ne peux faire que deal ( et meme pas tellement plus fort que les autres ) honnetement mon choix est vite fait ^^

Enfin bon faites tous des sauvages moi j'aime
Citation :
Publié par SalutCSilver
tien je savai pas que tous les magos avaient la meme RA 5L
Remarque... moi je pensais que les Séides l'avaient en compétence de base depuis le level 1
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Pour avoir mastery of straff V si vite faut avoir use la RA 5L Windrag
tu confonds avec l'eld :O

svg c tout pourri si tu tues pas le type pdt les 4sec du uber style de dos bah tu te retrouves avec un type qui court comme une truite sauvage immun stun -(
war > * enfin surtout tsu : >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés