[Broc] si on arretait de parler sur le pb de mid et que lon agissait

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'adore JoL et les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire.

N'ais je pas écrit: "En partie" ?
Je répond alors .

Quel partie ?

On a tu vu sur une note de version une partie de agramon est réservé "en partie" pour le 8 vs8.
la seul partie qui favorise a mon sens le 8 vs 8 c'est la zf.
Du faite que les bateaux son limités par le nombre d'emplacements.
Alors qu'agramone est limitrophe au 3 royaumes.
Citation :
Publié par karashunokurayami
1° reco en 1 mois

je tp a bled je passe la porte un FG alb rush la porte les gardes et moi


deco aussi sec

je voie pas ou est le probleme

en tout cas pour moi y en as plus j'ai plus envie de jouer (en tout cas pas dans ces conditions)
pas mieux, on log en duo, on croise jamais moins de 4 mecs avec mini un 9l dedans, 1fgh agro bolg en se foutant devant avec 2 banshees, DDs a 800+ sans ligne de vue, aecones en boucle sans faire expres dans la direction des portes, increvables avec l'abla, on se dit "gogo créer des persos sur hib ys" bien que l'on ait un tp sur bolg

une heure après on relog sur bro après avoir lu sur irc qu'il y avait un bus mid, "bus mid" de 2.5 fg, inc hib a la t1, 7-8 fg, 2-3 banshees qui castent en étant au milieu de l'echelle donc non ciblables, elles couvrent tout le toit avec leurs aecones a 500+, on a redéco direct pour retourner finir la soirée ailleurs

Mid/bro ne m'interresse plus du tout ces temps ci, les albs et les hibs jouent au plus gros bus, et les "petits comités" hib se résument a 1fg (fear le petit comité), les mids continuent la culture du "no bus, only 8vs8"
Changement d'air (tiens vais contribuer à la dépopulation mid huk huk)
Hier soir, pres de VDD alb, un groupe de 3 mid (2 WL, 1 fufu) que je ne citerai pas c'est gavé pendant 2h niveau rp. Comme quoi c'est possible
Le problème des aecones reste le même qu'on soit mid ou alb
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Dsl je vois toujours pas l'intérêt de bus sur Agra sachant que si Alb ou Mid veulent faire une attaque ils iront sur les plages de Crim ou Behn en bateau.... ils ne passeront jamais par Agra pour faire un event.

Laissez le terrain de jeux des 8vs8 (et adds) aux 8vs8 (et adds) ffs (je dis ça pour les 3 realms hein)
Hargo,sachent que si on bus,on ne le veut pas ,on doit,on fait participé toute la guilde au rvr sachant on est 20 connecté en soirer on vas pas les laissez coté pourir a dl
Citation :
Publié par Ticarotte
Hargo,sachent que si on bus,on ne le veut pas ,on doit,on fait participé toute la guilde au rvr sachant on est 20 connecté en soirer on vas pas les laissez coté pourir a dl
Je suis tout à fait d'accord mais je vois toujours pas l'utilité et le plaisir de bus sur Agra
En fait si j'ai trouvé toutes cette utilité !!!
J'ai tout compris enfin !!!
Merci aux hibs et aux albs qui sont en train de régler le problème de sous population de mid sur brocéliande !!!

(Petite précision je suis alb, important pour la suite)

Je ne sait plus quel jour, bus préventif sur l'ile d'agramon, mon groupe de 8 et pas plus... on se fait rouler dessus. Très bonne initative que de prévenir le mal à la source .

Résultat 21h30, ras-le-bol dans le groupe, une partie déco et file sur un autre realm environ vers 22h-22h30.

Ceci de jour en jour dépeuple alb.. des idées de reroll naissent dans nos tetes...

So gràçe aux bus flambant neuf@3rk de hib, on dépeuple alb ( on apelle cela de l'effet retro-RK ).

Cette dépopulation alb continue, engendrera une dépopulation hib quand le bus sera en panne d'essence( nos fesses en RP gratuites).

Dépopulation hib.

Dépop alb + Dépop Hib = remise à niveau des 3 realms. alors les ptits midoux go pex tout vos rerolls les stuff comme des porcs dans 2 mois y'a plus un chien dans la ZF !!!

Thinker, qui commence à se lasser de la ZF brocéliande...
DAoC - Midgard
De toute façon, pour qu'il y plus de monde sur mid il y'a pas 50 solutions, il faut leur donner du concret.

Quand on voit un nouveau joueur qui vient sur DAoC car un pote lui en a parler, il va pas choisir mid car déjà son pote est pas forcement sur Mid, deuxièmement je trouve que les paysages sur alb et hib sont plus beaux, il y'a moins de difficultés à pve (ok ok spam pet du thane et de la valk mais même avec de la sous population ça change pas grand chose), en rvr c'est plus facile car y'a du bus, du monde, des leader etc etc :/

La en plus certains mec sont venus sur mid car on a le warlock, on nous nerf et re nerf le warlock, résultat le mec arrête et rego zerg sur autre serveur ou sur alb/hib broc ...

Les fg qui viennent aider sur mid, moi je pense pas que ça va durer, ils en auront aussi marre à un moment d'être zerg par leurs propre royaume, la tentation de juste relog sur le royaume et de plus se faire zerg est grande :/

Citation :
Publié par Dargollounet
De toute façon, pour qu'il y plus de monde sur mid il y'a pas 50 solutions, il faut leur donner du concret.

Quand on voit un nouveau joueur qui vient sur DAoC car un pote lui en a parler, il va pas choisir mid car déjà son pote est pas forcement sur Mid, deuxièmement je trouve que les paysages sur alb et hib sont plus beaux, il y'a moins de difficultés à pve (ok ok spam pet du thane et de la valk mais même avec de la sous population ça change pas grand chose), en rvr c'est plus facile car y'a du bus, du monde, des leader etc etc :/

La en plus certains mec sont venus sur mid car on a le warlock, on nous nerf et re nerf le warlock, résultat le mec arrête et rego zerg sur autre serveur ou sur alb/hib broc ...

Les fg qui viennent aider sur mid, moi je pense pas que ça va durer, ils en auront aussi marre à un moment d'être zerg par leurs propre royaume, la tentation de juste relog sur le royaume et de plus se faire zerg est grande :/

Bah la team hib dont je parlais dans mon post, dedans y'a un (plusieurs?) membres d'une team d'hib bro qui reroll mid ... mais bon curieusement on l'a tjrs pas vu en défense du mid ni en attaque .. le but du jeu c'est d'attendre d'etre 50, full stuff, ml10, plrp jusqu'a 5L environ pour ensuite aller rvr en 8vs8 sur agra .. enfin c'est l'impression que cela donne, pour le moment tout ce que je vois c'est que quand hib peut farmer ils rego sur hib .. aucun interet pour mid en somme, juste une nouvelle sorte de parasites :/
D'apres les EvE (puisque c'est d'eux que l'on parle autant les citer), leurs comptes hibs sont clos, donc ils vont avoir du mal a jouer sur hib. A part tavnos qui continue a play sur hib, je crois qu'ils ont tous stop la ba. Ils sont en train de se stuff sur mid et faire qques rp.
Autant je suis pas souvent de leur coté, mais avant de les décrier, attendont de voir ce qu'ils font. Si on descend les mecs qui viennent sur mid avant meme qu'ils commencent a jouer en rvr, ca fera pas avancer les choses.
Il reste 3 comptes actifs sur Hib je crois et quand on ne fait rien sur mid en guilde, je ne vois pas pourquoi ils continueraient à payer un compte si c'est pas pour y jouer de temps en temps pour s'occuper et s'amuser. On va pas aller rvr no stuff sur mid juste pour plaire à certains!
Citation :
Publié par Icetroll
D'apres les EvE (puisque c'est d'eux que l'on parle autant les citer), leurs comptes hibs sont clos, donc ils vont avoir du mal a jouer sur hib. A part tavnos qui continue a play sur hib, je crois qu'ils ont tous stop la ba. Ils sont en train de se stuff sur mid et faire qques rp.
Autant je suis pas souvent de leur coté, mais avant de les décrier, attendont de voir ce qu'ils font. Si on descend les mecs qui viennent sur mid avant meme qu'ils commencent a jouer en rvr, ca fera pas avancer les choses.
Voila s'qui t'attend avec les EVE sur mid
Bonne chances ,on les regrettera pas sur hib je pense.....
(Ssolution c'est moi)

Tu vas camper 3 heures un mob ,Eve arrive le mob est a eux


Citation :
Publié par Norton\Gafa
Voila s'qui t'attend avec les EVE sur mid
Bonne chances ,on les regrettera pas sur hib je pense.....
(Ssolution c'est moi)


Je ne porte pas spécialement les Eve dans mon coeur, mais là je peux t'assurer Ssolution que c'est toi qui est totalement non fairplay, tu es un campeur animiste pourri, et donc je dirais juste: je ne veux pas te voir aller sur Albion ou Midgard. Reste à pourrir le pve chez Hib, merci
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne porte pas spécialement les Eve dans mon coeur, mais là je peux t'assurer Ssolution que c'est toi qui est totalement non fairplay, tu es un campeur animiste pourri, et donc je dirais juste: je ne veux pas te voir aller sur Albion ou Midgard. Reste à pourrir le pve chez Hib, merci
Dsl grand mais j'ai deco et je leur est laissé le mob .
Et nan mon nimiste n'ai pas un campeur.
Je needait l'artef comme n'importe quel classe .
Chose inconcevable ?,
un animiste qui need un artef pour lui ?
Mais bon bien-sur nimiste = campeur......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés