Paris en Ferrari par Lelouch....

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui me fout le plus sur le cul dans cette vidéo, c'est qu'à cette époque toutes les voitures avaient des clignotants!!!
Ou peut-être que tous les gens sur la vidéo avaient reçus une formation pour s'en servir

Sinon pour ce qui est d'être un fake ou pas... même si la machine pouvait passer tranquillou les 200km/h.
Franchement j'aurais pas fait le con dans Paris, même avec peu de circulation et de piétons, dans des rues pavées!!! Donc pour ceux qui estiment la vitesse à 120/130, pour l'époque c'est déjà assez fou, et il a eu beaucoup de chance pas mal de fois quand même.


Ouais merci Sax, en réécoutant avec plus de son on comprend mieux.
pour info le ghost rider a fait le tour de paris en 9mn 50 secs environs

video dispo sur emule
il le fait de nuit aussi ;p

mais a qui la faute
les constructeurs font deliberement des models qui monte a plus de 130km/h qui est la vitesse limte quand meme alors que normalment on a pas le droti de pousser a plus que la limite autorisée
Citation :
Publié par Laevras

Mouais... alors je viens de matter la vid du Prince Noir, j'aime beaucoup le moment où il parle de sa copine qui dort derrière lui sur la moto, et qu'il lui arrive de faire le con alors qu'elle est là et que ça la réveille...
Franchement quand on aime quelqu'un, on met pas sa vie en jeu (celle de l'autre, hein) :/
Quel connard ce type.

T'as rien capté mdr, elle se réveille chez elle et elle le cherche d'ou la question<est ce qu'elle s'inquiète pas de savoir que vous êtes sur la route> , quand il a dit qu'elle dormait derrière lui c'est pour montrer qu'elle a confiance.
Citation :
Publié par Nyu
1) tu n'as pas lu le post.
2) tu confonds le ghost rider avec le prince noir.
3) il y'a sur le post plusieurs lien de video du prince noir ( son tour du périph en 9m et des brouettes ) et du ghost rider donc pas besoin d'emule.
4) bonjour.
Il confond pas c'est toi qui a pas compris.
Le prince noir a fait le tour du périph en 11 minutes et des bananes, ghost rider l'a fait en 9 minutes environ.
Là y a que la vidéo du tour du périph du prince noir, celle de ghost rider doit être trouvable sur emule.

Sinon la vidéo de la ferrari ouais c'est vraiment bizarre. Au son on dirait qu'il tire les rapport à bloc, mais quand il double les voitures on dirait qu'il est à peine à plus du double de leurs vitesses.
D'ailleurs en 1900 metres une caisse comme ça doit avoir atteint sa vitesse maxi (240 km/h pour la 275 gtb), et être déjà à environ 200 au bout d'une vingtaine de secondes, hors là c'est pas l'impression que ça donne.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour info le ghost rider a fait le tour de paris en 9mn 50 secs environs

video dispo sur emule
il le fait de nuit aussi ;p

mais a qui la faute
les constructeurs font deliberement des models qui monte a plus de 130km/h qui est la vitesse limte quand meme alors que normalment on a pas le droti de pousser a plus que la limite autorisée

En Allemagne y'a pas de limite de vitesse sur certaines autoroute.

Les fabriquants de clop mettent exprès des addictifs dans la cigarette , c'est pas pour autant que ca se vend pas
Expliquez-moi, s'il vous plaît, comment des gens peuvent trouver roxxant de :

- dépasser largement les limites de vitesse
- griller tous les feux rouges qu'on voit
- mettre sa vie et celle de plein de gens en danger

Comment peut-on non seulement cautionner ceci mais en plus, le trouver roxxant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par baai
Ce ne sont pas les même étapes (peux pas sélectionner des étapes intermédiaires), mais à peu de chose près, c'est-à-dire à 5 minutes près, ça revient au même.

Précision : c'est une estimation pour vélo. Fondée bien sûr sur un cycliste moyen pour ne pas dire tranquille et qui ne cherche pas à faire la course avec une ... ferrari ( ), et qui s'arrête aux feux.
Pour le cycliste un peu motivé, ça sera plus proche des 10 que des 15 minutes finalement.
Et certes 5 bonnes minutes de plus, allez, mettons 8, en suivant exactement le trajet de l'autre mauvais réalisateur.
Heu....C'est pas vraiment la même; Michelin te donne le trajet le plus court d'un point de départ à un point d'arrivée.
J'ai pas la carte sous les yeux mais le trajet Michelin c'est limite à vol d'oiseaux et concernant Place Dauphine--> Montmartre 10 min ??? (haha) rien que pour monter sur la butte Montmartre il faudra 10 bonnes minutes au cycliste moyen.....
Lelouch fait un sacré détour (visible sur la vidéo) alors 8 min (ouais en moto) il coupe par environ 3 arrondissements en plus par rapport au trajet Michelin
Si j'ai le tps ce soir je posterai la carte parisienne pour se rendre compte....
Je cautionne pas la folie de Lelouch mais faut arrêter de dire des conneries sur les tps de trajet en vélo
Si on prends l'exemple du tour de France à l'arrivée sur les Champs ben regardez juste le tps que le premier mets entre le Louvre et l'Arc --> 4-5 min déjà
Citation :
Publié par Lilandrea
Comment peut-on non seulement cautionner ceci mais en plus, le trouver roxxant ?
Je sais pas M'dame....
mais ça me sidère aussi !
Bah, je suis clairement contre ce genre de jeux débiles, et j'ai été outré la première fois que j'ai vu la vidéo du Ghost Rider

En revanche, je peux quand même observer que ce type a une maîtrise impressionnante de son véhicule, et que je serais bien incapable d'en faire autant

Ca répond à ta question, Lil' ?


Edit : pour la vidéo de la Ferrari, je ne crois pas qu'il y ait un quelconque trucage. La plupart des rues sont assez larges, et ça défile pas mal ! Quand on connaît un peu les pneus de cette époque, on se dit aussi qu'il est normal que ça crisse ainsi, surtout sur du pavé humide à 5h du matin. C'est une sacrée performance, même si, comme dit plus haut, c'est surtout une grosse connerie
Ce que je trouve roxxant, c'est la maîtrise de ces mecs sur une piste de circuit (kikoo Coluche pour son record) ou pour ceux qui ont moins de blé sur une piste d'aéroport désaffecté (style Chambley) ... Sur la route ...

Pour l'histoire des vitesses autorisées et des vitesses possibles des motos :

1) les voitures c'est pareil (et je serais tenté de dire pire parce que plus confortable sur les grosses berlines allemandes)
2) les motos sont théoriquement limitées en puissance en France.
Je pense que le meilleur moyen de démontrer si ce film est un fake ou pas a été approché : Mesurer le parcour et calculer la vitesse moyenne.

Quand on voit comment il prend certains virages, il ne roule pas à 40.
Par contre, j'avoue que certains détails sont troublants. les éboueurs qui font limite comme si de rien n'était...
Citation :
Publié par piquepoc
...
Par contre, j'avoue que certains détails sont troublants. les éboueurs qui font limite comme si de rien n'était...

A mon avis, ils doivent en voir de toutes les couleurs aussi, eux... au cours de leur boulot ...
Citation :
Publié par skywise
A mon avis, ils doivent en voir de toutes les couleurs aussi, eux... au cours de leur boulot ...
Ouaip, pour avoir bossé pendant 1 mois là bas durant des vacances d'été je peut vous dire qu'on en voit des trucs de fou
Je suis un gros fan de street races et la video de lelouch est un gros fake. La bande son a été rajoutée et puis la vitesse ne correspond pas du tout a la bande son.
Pour le prince noir il est clair que se mec est un fou, d'ailleur ghostrider a battu son record sur le periph (de nuit) en moins de 10min.

Sinon ghostrider n'utilise pas de fausse voitures de flic, dans ses trois premiers dvd il provoque la police, d'ailleur il ya un mandat contre lui dans toute la suede.
Pour la cascade sur l'autoroute avec les deux camions, celle ci vient du 4 eme dvd et ils explique clairement que c'est une cascade.

Dans son 4 eme dvd il nous fais voir qu'il a juste a passer a coter des flic sans aller vite pour que ceux ci le poursuive.
Sinon il se deguise en flic et orchestre des 'fausses courses poursuite avec des complice" allez dont voir ca : extrait du 4eme dvd

certe c'est une mise en scene (soit disant le conducteur ne sait pas que c'est ghostrider dans la fausse moto de flic) mais bon le traffic n'est pas fake lui.

Dans le meme genre il existe aussi les getaway in stockholm : ce sont des courses de voiture orchestrées, dans stockolm. Par contre la j'ai quelques doute sur les flic (sont ce des vrais????) Mais bon sa reste aussi assez impressionant.

Faite aussi des recherche sur le Gumball 3000 dans google video vous verrez assez impressionant aussi
Citation :
Faite aussi des recherche sur le Gumball 3000 dans google video vous verrez assez impressionant aussi
C'est franchement trop con surtout;
Le Gunball 3000 ou comment parce que j'ai trop de thunes et je m'emmerde je fais une course sur les voies publiques en mettant en danger la vie de nombreuses personnes.
(en plus vu les vidéos c'est des trompettes niveau conduite)
Sur cette vidéo on les voit passer en France....
Quand je pense que l'on modère des sujets ayant trait au P2P mais qu'on laisse les gens admirer ce genre de vidéos...

Ca fait bien 6 mois que j'étais plus passer sur le forum, j'ai pas perdu grand choses...
Je sais pas si t'as remarqué mais personne n'a cautionner le genre de conneries qu'on voit sur ces vidéos, par contre comme on se trouve dans la section Bar du forum excuse nous de varier un peu les sujets et de parler d'un peu n'importe quoi.
Sur ce merci d'être passé et à +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés