[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
et voilà après les plumes de piou avec un taux de drop de 5%, des aigue marine et topaze introuvable, voilà que c'est au tour des pandikaze de mettre des bâtons dans les roues des enis qui tentent péniblement de se refaire un équipement complet. En effet depuis deux jours, ils ne dropent plus aucun poil et ce même avec une team complète pour le drop. Bizarre non ?

Franchement on est pas aidé dans notre tache. Ce qui arrive en ce moment aux en is, je ne le souhaite à personne pas même à mon pire ennemi.

A oui j'oubliais aussi, je voulais remercier chaleureusement les devs pour avoir pensé à nous concocter une super arme + soins parfaitement adapté aux enis. Vi vi c'est bien connu que les enis tapent au bâton !! on croit rêver.
Citation :
Publié par PoisChiche
A oui j'oubliais aussi, je voulais remercier chaleureusement les devs pour avoir pensé à nous concocter une super arme + soins parfaitement adapté aux enis. Vi vi c'est bien connu que les enis tapent au bâton !! on croit rêver.
se n'est peut être pas ton cas mais je suis sur que certain tapent au bâton. Tout comme il existe des eni agi ou même force.
Donc oui pour le moment y'a pas de baguette bas lvl (parce que 140 faut y arriver quand même) mais ça va venir et pourquoi pas des dagues (pas mal d'eni s'en servent) ou marteau, épée etc ...

il faut de tout, c'est ce qui enlève la monotonie du jeu
Justement, pour casser l'image des eni baguette ( faut changer les épées ! marre des iops épée ~~'! c'est débile cette phrase) faudrait peut être faire des DAGUES bien pour eni...

Oui notre arme secondaire c'est les dagues. Pas les arc (qui a un +soin -_-) ni le baton (idem u_u).

Donc à quand des dagues +soins pour eni parce que devoir me mettre avec plus de 100 de force juste pour sortir du lot suis mal barré ... (ben vi les dagues sont adaptées aux sram et eca ~~)
Franchement je pense aussi comme vous une petite manifestation hebdomadaire serais la bien venue .

donc pour vous dire

-artefact feu sur monstres trop haut niv ou sur un monstre a repawn trop aléatoire . 50 je trouve que c trop pour un item :-/
-racine de bullbig : j en parle pas lol
-rutyle et pyrute : que voulais vous , ils ont fait exprès de mètre 5 6 spot de dolomite pour l imiter la quantité .


donc solution : donner au eni deux semaines pour quel on le temps de se retournée .une fois toutes les recettes disponible .
J' ai l' écorce magique du bulbig je vous mettrai le jet d' intel de mon talisman quand je l' aurais fini. Mais vous attendez pas à des merveilles je pense bien que les jets d' intel sont comme sur la minotoris 11 à 20 d' intel ^^.
Nouvelle surprise aujourd'hui. Constatant après utilisation que le mot d'effacement n'était plus d'aucune utilité au moins o level 5 (à mon avis level 1 c'est déjà beaucoup) je me décide de l'oublier illico presto.
Arg ben non pas presto du tout puisqu'elle demande rien de moins que 10 os invisibles de chafer invisibles et une baguette ni'nininin. On rigole on rigole.
Je sais que les recettes doivent changer mais disons que c'est une chose de plus qui vient s'ajouter à toutes celles qui viennent de nous tomber sur le coin du museau nous les enis.
Ah oui en regardant les nouveaux objets soins, je me dis que ma combinaison d'items domma/drop est aussi à mettre la poubelle puisque les nouveaux objets (craftables bien sur) privilégient l'intell et les soins.
Conclusion si je reste avec cet équipement domm/drop(bye bye les loopine ) je vais être la reine des truffes dans la catégorie soin !!
oulalalalal ça va pas du tout , tout ça ! grrrrr
Les potion d'oubli vont etre dispo au pnj

Sinon que la recette d'effacement soir dure vu son efficacité c'est normal

perso je n'oublierai pas se sort meme avec les modifs il me plait
Bien :')
Un eni qui a compris que l'invisi n'était plus faite pour taper, certes, mais pour se sortir de situations difficiles, ou autres :')
L'invisi n'est pas inutile, c'est encore un très bon sort...

Bref, sinon ... euuuh, c'est une blague le jet intell du talisman ? oO
Fin parce que bon ... ok y a plus de vita que sur la renouveau, mais y a des bonus en moins, et le bonus force de la renouveau, moins "dure" à faire, est trois fois meilleur ...
Par contre, bon bonus soin
Pour les soins, zavez assuré ;p
Certes si on fait le total des jets max, on arrive moins haut qu'avant la maj, mais ça, c'est pour les très hauts levels, qui ont vu le mot revita et le mot de regen devenir .... surpuissants, on ne peut le nier ^^
mot d'effacement reste super efficace en multi quand l'eni est dans son role de soigneur, faut juste qu'il perde le reflexe de faire une flamiche quand il lui reste 2 Pa après avoir soigné ceux qu'ils pouvaient


franchement la racine de bulbig c'est pas la mer à boire, j'en ai vu tomber à chaque bulbig que j'ai fait
pour ma part, après le craft de larvabottes hier pour me femme, je suis très déçu
pour une recette nécessitant quand même une peau de larve verte magique, 50 peaux de larves vertes et deux cuirs violets de bwork (entre autre), le jet a été +2 soins et +8 intelligence
ces bottes nous ont quand même coûté plus de 100.000 kamas, ce qui à notre niveau (moi iop level 41 et ma copine eni level 36) représente énormément d'argent
j'ose espérer que ce sont les jets minima ou presque, mais je me demande en quoi les objets +soins sont plus faciles à crafter que les items plus dommages, comme lichen l'avait annoncé dans le carnet de bord quand on voit qu'un écaliseur (+2 dommages +4chance +4 vie) ne coûte que 2-3000 kamas grand maximum

j'aimerai juste comprendre pourquoi une telle difficulté dans un craft pour, je le rapelle, level 33, et qui ne rapporte pas de bonus surpuissants !
Bonjour tout le monde!C'est moi la femme d'elyo qui ait payé des bottes plus de 100 000 kamas qui ne me donnent que +2 de soins et 8 d'intelligence...
En réalité je ne suis pas super déçue, enfin j'ai tellement galéré pour trouver tous les ingrédients que j'étais super contente de faire mes bottes.
Mais bon c'est vrai que pour un craft si difficile je pense que le jet de soins pourrait être fixe, au moins... à +3 quoi... parce que bon là c'est vrai que je ne suis pas trop déçue mais un petit peu quand même....
Enfin bon voilà qu'est-ce que vous en pensez...?
Elenwyn, un peu penaude et toute pauvre.
Bah en fait ... Quand on voit des lvl20 qui drop un gelanno ou une gelocoiffe bon jet, on se dit ok, lui il va se faire plein de tune... Et la 100 000k c est pas enorme... Sur jiva l economie est tres speciale... soit on est tres riche (relativement) soit tres pauvre (relativement aussi) juste parce que certains auront eu de la chance en droppant d autres non... Ne généraliser pas les lvl3x peuvent etre des mules a soin (donc perso principale ayant les moyens de crafter les bottes) ou alors un bon droppeur qui a les moyens de ses les acheter...
Je suis d'accord, mais je trouve ça mauvais de penser du côté des mules etc.

J'estime être une eni tout ce qu'il y a de plus normale : c'est mon perso principal de mon unique compte, j'augmente peu à peu, je drope de temps en temps des choses bien mais la plupart du temps pas grand-chose, je suis paysan-boulanger qui essaye de gagner de l'argent par son pain, faiseuse de baguettes aussi mais ça me coute très cher alors j'augmente pas trop pour le moment... Mon mari est un iop à peu près du même level que moi, il m'a beaucoup aidé pour les drop...
Je veux dire, je trouve ça nul de laisser complètement de côté des persos comme nous sous prétexte que beaucoup d'eni level 33 peuvent largement se payer ces bottes parce que ce sont pas des persos principaux...

100 000 pour des bottes qui font +8 d'intell et +2 de soins, je suis désolée mais j'hésite presque à garder plutot mes bottes de maitrise qui au moins ont un excellent bonus en intelligence quoi...

Je sais que je donne l'impression d'une râleuse, mais bon je pense qu'il y a de quoi se plaindre quand même... Sinon je trouve que les items soins sont très bons, je suis contente en général de la mise à jour. Mais je pense qu'il y a quelques équilibrages à faire (ce qui me semble normal) et pour ma part j'estime que pour la difficulté de craft des larvabottes le jet de soins devrait être de +3 automatiquement...
certes
seulement vu le prix de ces bottes, on aurait juste aimé un bonus un peu supérieur
je ne me plains pas du prix, juste des bonus que je juge un peu faibles vu les objets requis, et l'annonce faite par lichen de la relative simplicité de craft des objets +soins par rapport aux objets +dommages

force est de constater qu'à bas level, ce n'est pas le cas, et c'est très dommage, car tou(te)s les eni(e)s ne sont pas des mules à soin level 100, et aimeraient faire des soins en rapport avec leur niveau et les dégâts des monstres de leur niveau
Unhappy
*s'installe confortablement et observe attentivement les différents objets trouvés par ses confrères puis soudain, se lève *

Hum hum (non rien à voir avec les "humhum", je m'éclaircis juste la gorge... )

Euh alors je suis là pour quoi moi déjà ? Ah oui, les objets +soins etc. pour les Enis après la nouvelle MAJ...

Certes, ils sont beaux... Certes ils sont puissants... Certes ils donnent jusqu'à +10 en soins *bave* mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), peut-on m'expliquer pourquoi ils sont portables uniquement pour de très hauts level, comme level 100 par exemple ?

Je suis level 41 et là j'avoue, je suis très légèrement dépitée de constater qu'il n'y a - apparemment - aucun crafts possibles pour les "bas" level...
Vais-je devoir me contenter de la pano Moskito en attendant d'être level 70 et plus ?

Donc pour être exacte, ma question est simple : existe-t-il ou non des objets +soins et autres pour les "bas" level ?

Merci de vos réponses ^^

Aspi

*se rassoit et patiente, anxieuse*
Rappel de la liste en page 15. Tu dois quand même trouver ton bonheur là dedans.

Citation :
Publié par Aquenaton
Voila ce que j'ai pu récupérer...


Moskitano (lvl 21):
Caractéristiques: +4-15 chance, +1 soin
Drop: Moskito

Pieds du sanglier (lvl 22):
Caractéristiques: +14 agilité, +1 soin
Drop: Sanglier


Médaille Lahilama (lvl 31):
Caractéristiques: 1-3 soins, +11-18 vitalité
Recette: 5 Dolomite, 5 Silicate, 3 Bois de Bambou, 1 Racine de bulbambou, 1bakélélite

Larvobottes (lvl 33):
Caractéristiques: +6-12 intelligence, +2-3 soins
Recette: 50 Peau de Larve Verte,10 Cuir de Porkass, 3 Patte d'Arakne Majeure, 2 Cuir Violet de Bwork, 1 Peau de Larve Verte Magique

Bambamulette (lvl 40):
Caractéristiques: +4-5 soins, +14-15 vitalité, -17-18 force
Recette: 6 Dolomite, 6 silicate, 4 bambou sombre, 1 Racine de bulbiflore, 1 Rutile

Cape Ricerini (lvl 46):
Caractéristiques: +11-12 en vitalité, +6 de soins
Recette: 10 sangs de Bouftou, 10 poudres d'Eniripsa, 6 Teintures Magiques de Rougeur, 6 Teintures Magiques Verdâtres, 2 poils de Pandule

Goyave (coiffe lvl 46):
Caractéristiques: +33-36 vitalité, +17-18 intelligence, +1-5 soins
Recette: 20 fleurs de bulbiflore, 20 pousses de bulbambou, 20 feuilles de buibuisson, 5 peaux de cooleuvre, 3 poils de pandikaze

Anneau Stradamus (lvl 48 ):
Caractéristiques: +21 vitalité, +5 soins, +4% résistance terre
Recette: 2 rutiles, 2 aluminites, 2 pyrutes, 2 racines de bulbambou, 2 écaliseurs

Talisman du faucheur d'avoine (level 55):
Caractéristiques: +29 intelligence, +5 soins, +3-5 résistance feu, +1-2 résistance air, +1-5 résistance l'eau
Recette: 8 Racines de Bulbiflore, 8 Racines de Bulbuisson, 8 Racines de Bulbambou, 3 Rutiles, 2 Pyrute, 1 Agathe

Kannipiou (coiffe lvl 55):
Caractéristiques: +20 sagesse, +7 soins
Recette: 15 plumes de Piou Violet, 15 plumes de Piou Bleu, 15 plumes de Piou Rose, 15 plumes de Piou Vert, 15 plumes de Piou Jaune, 1 Masque Kanniboule

Cape Hôte (lvl 58 ):
Caractéristiques: +11-15 sagesse, +27-40 vitalité, +3-5 soins, +21-28 intelligence
Recette: 10 Teintures Magiques Oranges, 10 Grands Anneaux de Sagesse, 8 poils de Mulou, 2 mesures de Sel, 1 cocon de Ver à Soie, 1 poil Darits

Anneau Merta (lvl 59):
Caractéristiques: +17-25 intelligence, +17-24 agilité, +2 cc, +3 soins, +129-146 initiative, +4-5 résistace eau
Recette: 15 Pousses de Bulbambou, 15 Feuilles de Bulbuisson, 15 Fleurs de Bulbiflore, 1 Ecaliseur, 1 Aluminite, 1 Agathe

Tongues Baques (lvl 67):
Caractéristiques: +18-19 sagesse, +18 intelligence, +4 soins, +4-5% résistance terre
Recette: 12 peaux de kitsou nakwa, 12 bombou, 10 peaux de couleuvre, 10 bombou sombre, 5 peau de kitsou nae, 1 bombou doré

Anneau Fioutioure (lvl 70):
Caractéristiques: +18 sagesse, +25 agilité, +8-9 soins, +150 initiative
Recette: 2 racines bulbuisson 1 kouartz 1 rutile 1 aigue-marine 1 agathe 1 pyrute

Bâton du Sandanwa (lvl 80):
Caractéristiques: Dommages: 13-19 air/neutre
PA: 4
+19 vitalité, +21 intelligence, + 21 agilité, +3 soins, +200 initiative
Conditions: Agilité >100, Vitalité >70
Recette: 10 Bois de Merisier, 7 Manganèse, 6 Kouartz , 4 Pierre d'Emeraude, 1 Ecorce magique de Bulbambou, 1 Bambou Doré, 1 Poudre d'Eniripsa

Aliance Feudala (lvl 81):
Caractéristiques: +21 intelligence, +23 sagesse, +2 CC, +5 soins, +9% résistance eau
Recette: 50 Artefact Pandawushu Feu, 8 Bambou Sombre, 6 Aluminite, 5 Bois d'Ebène, 5 Pyrute, 3 Agathe, 1 Aigue-Marine

Ceinture Feudala (lvl 81):
Caractéristiques: +43 vitalité, +23 intelligence, +5 cc, +5 soins, +4 dommages, +4-5 résistance neutre/feu
Recette: 50 Artefact Pandawushu Feu, 25 Cuir de Porkass, 20 Poils de Pandikaze, 20 Bambou Sombre, 15 Peau de Pandikaze, 2 Peau de Kitsou Nufeu, 1 Etoffe de Pandikaze

Amulette Feudala (lvl 91):
Caractéristiques: +34-45 vitalité, +28-34 intelligence, +28-31 chance, +5 soins, +1 PA, +7-8% résistance air
Recette: 50 artefact pandawushu feu, 10 Pyrute ,10 Babou sombre, 5 Rutile, 4 Agathe, 3 Emeraude poli, 2 Ecorce magique de bulbiflore
Drop: ???

La Résinette (Amulette lvl 94):
Caractéristiques: +31 vitalité, +25 sagesse, +7 soins, +3 dommages, + 15 prospection, +5 résistance neutre, +4 résistance feu
Recette: 1 Topaze, 1 Racine de Bulbig, 1 Agathe, 1 Pyrute, 1 Dent magique de Cooleuvre, 1 Aigue Marine, 1 Rutile

Cape Houte (lvl 105):
Caractéristiques: +86 vitalité, +16 sagesse, +34 intelligence, +8 soins, +11 prospection, + 6 résistance au feu, +10 résistance à l'air
Recette: 30 poils de Pandikaze, 20 poils de Kitsou Nufeu, 12 poils de Soryo Firefoux, 10 poils de Maho Firefoux,5 étoffes de Pandikaze, 1 étoffe de Maho Firefoux, 1 étoffe de Soryo Firefoux

Baguette Houale (lvl 126):
Caractéristiques: Dommages: 15-24 neutre
PA perdu à la cible: 1
+38 sagesse, +150 vitalité, +23 intelligence, +5 soins, +327 initiative, +11 prospection
Recette: ???

Talisman d'Elya Wood ( level 135 ):
Caractéristiques: +134 vitalité, +39 sagesse, +8 soins, +1 PA, +12 intelligence, +10% de résistance feu, +12% de résistance terre, +5% de résistance air, +7% de résistance eau
Recette: 5 Aigue Marine, 5 Topaze, 5 Agathe, 2 Bambou doré, 2 Kriptonite, 2 Pyrute, 2 Rutile, 1 Ecorce magique de Bulbig
Condition: pp > 5

La Xyothine (lvl 145):
Caractéristiques: Dommages : 9-13 feu/neutre
PA: 4, PO: 3-5
+144 en vitalité, +40 en sagesse, +34 en intelligence, +4 aux coups critiques, +5 de soins
Conditions: Intelligence > 450, Vitalité > 200, pp > 6
Recette: 10 Bambou Doré, 10 Oeuf de Dragoeuf Noir, 10 - Oeuf de Dragoeuf Blanc, 8 Bois d'Orme, 6 Pyrute, 4 Ambre Ancestrale, 3 Laine du Trool Furieux, 2 Diamant
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/7894/chapeaulp9.gif
http://www.audeetcyrille.fr/signature1.gif
http://www.audeetcyrille.fr/signature2.gif
oui c'est sur que pour un level 30 il n'y a pas énormément d'équipement en même temps il n'y a jamais eu non plus beaucoup d'équipements dommage ...
Second point il est sur que l'équipement a base de larve verte reviens cher mais il faut avouer que les équipements a base de larve son toujours assez chérot !Le mieux c'est de dropper les ingre même si c'est rébarbatif ....
Il est sur que pour un premier perso 100 000 k ça fais lourd (faut arrêter tout les enis ne sont pas des eni "domestique" ,et tout le noobs ne passe pas leur vie a dropper au gelée )
Pour conclure une question ,un peut hors sujet ,les potion d'oubli vont être vendu sur pnj ,entant qu'alchi ça m'arrange pas du tout -_- déjà que c'est le bordel avec les équipements en plus on me modifie mon business
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés