Nouveau sondage concernant le craft (Temps de craft)

Affichage des résultats du sondage: Quelle proportion de vos sessions de jeu consacrez-vous à l'artisanat ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 1 0,17%
Je ne fais pas d'artisanat. 105 18,10%
Moins de 25% de mon temps de jeu. 360 62,07%
Entre 25 et 50% de mon temps de jeu. 91 15,69%
Entre 50% et 75% de mon temps de jeu. 8 1,38%
Entre 75% et 99% de mon temps de jeu. 6 1,03%
100% de mon temps de jeu. 9 1,55%
Votants: 580. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
il ont modifier le questionnaire je pense ou j'ai eu la version anglaise à cause de glastonbury et la question est carrément moins radicale.

C'est du style : you craft for you. you craft for you and guild. you craft for you and guild and alliance et you craft for you and guild and alliance and realm et le you salvage ou you don't craft.


Si c'est une traduction je la trouve vraiment mauvaise car au final c'est pas trop les même questioins .......
Citation :
Publié par KayTeam
il ont modifier le questionnaire je pense ou j'ai eu la version anglaise à cause de glastonbury et la question est carrément moins radicale.

C'est du style : you craft for you. you craft for you and guild. you craft for you and guild and alliance et you craft for you and guild and alliance and realm et le you salvage ou you don't craft.


Si c'est une traduction je la trouve vraiment mauvaise car au final c'est pas trop les même questioins .......
c'est pas le même sondage

sinon moi je craft 1% de mon temps de jeu voir moins
Depuis que j'ai mon armurier légendaire : -25%

Ceux qui y sont a 100% j'ai comme un doute sur leur santé mentale tout de meme ...

PS : bon, au moins on sait que le craft va bouger ...
Ma réponse irait dans le sens des deux autres sondage à savoir - 25% et ce tant que le temps de progression de la barre et/ou le % de chance de sortir le 100% ne changera pas.
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Citation :
Publié par Ekios
PS : bon, au moins on sait que le craft va bouger ...
ils feraient mieux de corriger les bugs déjà .. c'est de la poudre au yeux
Citation :
Publié par aterus
ils feraient mieux de corriger les bugs déjà .. c'est de la poudre au yeux
Pas vraiment non, pas quand ils ont demandé aux joueurs ce qu'ils préferaient qu'ils fasse et que les joueur ont répondu le craft avant la correction de bug
Citation :
Publié par Antipika
Même en étant légend et en ayant pas mal craft pour dépasser 25% de son temps de jeu en craft faut vraiment le faire. (et j'adore la réponse 100%).
à une époque un pote ne tapait des mob que pour en salvage les loot. il ne joue plus!


pour le 100% j'espère tout de même qu'ils sont ironique même au delà de 50% ça me semble des cas très particuliers.


pour moi -25%.
Il est con ce sondage.

Ils n'ont jamais fait de réelle effort pour rendre le craft utile et intéressant (avec des branches complètement useless comme empennage et Forge) et ils demandent combien de temps on passe dessus ? Le résultat prévisible sera peut être encore une excuse pour dire: aucun joueur n'est intéressé par le craft donc on ne fait rien… je suis un peu dur avec Mythic mais j’ai jouer à SWG (pre-NGE) qui était 1000 fois mieux fait au niveau craft, les deux jeux devrait apprendre l’un de l’autre.

La réalité c'est que DAOC c'est 80%RvR, 20%PvE et les gens qui veulent du craft et du RP partent sur d'autres mmo... Améliorer le craft et le commerce intelligemment (sans pourrir le RvR/PvE) c'est ouvrir le jeu à une nouvelle clientèle ce qui ne peut être que bénéfique pour Mythic/GOA et pour nous...

Citation :
Publié par Falckor
à une époque un pote ne tapait des mob que pour en salvage les loot. il ne joue plus!


pour le 100% j'espère tout de même qu'ils sont ironique même au delà de 50% ça me semble des cas très particuliers.


pour moi -25%.
Aux débuts de Camlann j'étais clairement à plus de 75% (on va dire 90%, les 10% restant c'était de la diplomatie), mais bon c'était particulier
Maintenant ça doit représenter 5-10%

@Benp : le craft aux débuts de Camlann (donc sans SI) était très interressant pour faire du commerce : demande énorme, peu d'artisans haut niveau, encore moins d'artisans (1-3 pour chaque artisanat) vendant hors guilde donc on se connaissait tous, et les négociations étaient très amusantes (mon proc réactif à 2P c'est trop cher ? ben fallait pas tuer le guildmate qui était allé m'acheter des barres d'arcanium dans le fort des WL, quel dommage pour toi que je sois le seul alchimiste légendaire qui te les fasse à moins de 5P hors guilde )
J' ait monter un légendaire entre 25 et 40% du temps. maintenant ca doit pas dépassé 3% de mon temps.
J' espère qu' avec ses 3 sondages , ils vont enfin comprendre que le craft est a revoir
Pas dépassé les 800 pour ma part, je dis chapeau bas aux multi légendaires

@Benp : C'est pour cela qu'ils ont demandés quelles améliorations apportées à l'artisanat dans le sondage précédent, afin de redynamiser cette voie de jeu (pourrait être sympa d'améliorer des loots existants comme dans Diablo2 )
des question comme ça, me rende perplexe quant a la connaissance réel du jeu par les exploitant
la graduation est carrément farfelue passer plus de 25% de jeu sur le craft tel qu'il est actuellement proposé (a part peut etre pendant la période de monter de cet artisanat vers le légendaire) me semble réservé a des cas très particulier (pic vert domestique ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés